Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;)   MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) EmptyDim 9 Juil - 20:20

Plus sérieusement, je suis donc démoniste lvl 60, avec un petit peu de vécu vhl (mc, onyxia, zg, etc)... je prétend pas connaitre à 200% la classe mais j'ai quelques bonnes bases Wink

Au niveau de ma spé, j'ai monté ma démoniste en spé destruction jusqu'au lvl 60. Une fois arrivé là, j'ai refait toute ma spé en 20/10/21, ce qui me permet d'avoir de bonnes choses dans chaque branches, sans vraiment être spé dans une en particulier.

Si ma spé vous intéresse, je vous la mettrais en détail à l'occasion sur le forum.

Voilà, si vous avez des questions à poser, j'suis à votre dispo. soit via le forum, soit ig, comme d'hab quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;)   MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) EmptyLun 10 Juil - 12:08

Bah moi j'aimerais bien avoir le détail de ton template, si ça ne t'ennuies pas... Non pas que je veuille le copier bêtement, mais j'aimerais comparer avec mon futur 9/31/11 (dans un peu plus de 2 niveaux) qui est bien pratique pour leveler (surtout en solo)

A noter aussi que je me pose toujours pas mal de questions sur l'utilité d'être spé démo en instances HL et VHL.... Je verrais bien à la pratique lol, mais si tu pouvais me donner ton avis May ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
alamthor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2006

MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;)   MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) EmptyMar 18 Juil - 18:20

salut cheres confreres

eh oui j ai un wawa et un demoniste spe destruction (je connais pas mon template)
l utilite d un demo !! kera
le bonus en endu du diablotin, la pierre de rez et un peu le dps
un truc bien pratique la teleportation
conseil: toujours avoir des fragments d ames en quantite sur soi lol

sinon il faut pratiquer le perso pour apprendre a le jouer et lui donner sa touche perso pour pas qu il ressemble a tous les autres

a+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;)   MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) EmptyMar 18 Juil - 18:24

Hum ... merci lol

Je ne me pose pas de question sur l'utilité d'un démo, mais sur l'utilité d'être "spé démonologie" par rapport à une spé "affli" ou d'autre templates plus polyvalents ...

En spé démonologie je sais comment jouer ma démo (sau fen gros groupe de raid où il faut que j'apprenne), et j'essaierai bien quelques respé pour me faire une idée apr moi-même, mais c'est la trésorerie qui ne suit pas pour le moment....

En fait ce que je cherche ce sont surtout des "pistes", pas un template "prêt à emporter"...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;)   MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) EmptyMar 18 Juil - 20:28

on tachera d'en discuter une fois via ts si tu veux kéra ?
sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;)   MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) EmptyMer 19 Juil - 9:10

ouaip Wink auucun pb chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Contenu sponsorisé





MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;)   MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MayJoe - GM démoniste pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmOOligan pour vous servir !
» Sanzo pour vous servir...
» Malazyr pour vous servir
» Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser