Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SmOOligan pour vous servir !

Aller en bas 
+4
Otharie
Kéra
Bartoki
Smooligan
8 participants
AuteurMessage
Smooligan




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! EmptyVen 29 Sep - 23:11

Bonjour tout le monde!

donc par ou commencer...euh... => merci de m'avoir intégré a votre guilde sans être passé par l'apply ( merci Mayjoe et Kéra! )! je vais donc me présenter ici, jpense que c'est dans la bonne partie du fofo!

Donc IG =>

SmOOligan ( Smoo pour les intimes, ou SmOOli Very Happy , par contre le "Smool" ça fait un peu...enfin....a vous de juger Razz )
Je suis un paladin, la classe uber roxxor de wow ( oui oui !), je suis lvl 60 et je joue a wow depuis qu'il est sorti (en fait 2 semaines aprés pour étre précis...) et ce jeu est assez terrible! 1er MMORPG auquel je goute et j'ai tjs pas fini de le manger Very Happy

Mode histoire On:

"Ce fut au moment de..." bref, depuis ma plus tendre enfance paloufienne , je fus au sein de la guilde " La Belgariade " qui se transforma en "Néphélion " par la suite. ( oui un MJ est passé par la : " nana! La belgariade c'est un livre en réalité euh! alors vous zavez pas le droit davoir un nom inspiré de la réalité euh! ) donc on a changé...
Nous venons du serveur Dalaran et nous avons migré sur Eitrigg lors des migrations gratuites ( le serveur dalaran allait pas tarder a exploser démographiquement...).
Pour la ptite histoire, c'est lors de l'apogée de la Belgariade qua j'ai connu Mayjoe ( oui la gnomette démoniste a laquelle vous tenez tant Razz ) et elle est restée un pti moment avec nous en tant que mascotte favorite !
[ qques temps plus tard ] vi jabrège pour ne pas que vous vous endormiez... => ça remonte a 2.5 semaines en gros, une bombe nucléaire a disloqué les Néphélion, et pour faire bref, je me suis retrouvé sans guilde ( mon temps de jeu m'empéchait de rejoindre la nouvelle guilde issue des Néphélion) mais bon bref, je me suis retrouvé orphelin ( snif snif le monde paraissait tellement hostile...) et aprés maintes réfléxions avec moi moi moi et aussi qques potes IG, j'ai décidé de prendre ma plume et d'envoyer une lettre a Mayjoe pour découvrir votre guilde ( on m'a dit que l'ambiance était trés sympathique, et j'ai vu recemment lanni des 6 mois de création des Feydakin GG, une guilde a vocation sans prise de téte=> pas mal du tout ! )
et ce soir grace a Mayjoe et Kéra, je suis parmi vous et ça fait plaisir!

donc comme vous avez pu le voir plus haut, mon temps de jeu, hélas ( oui vraiment hélas car jaimerais bien jouer a wow plus souvent!!), est assez limité...=> IRL je suis étudiant lycéen (17ans) en terminale S et ça bosse sévére! masse boulot en semaine et WE ( un pti exemple => Very Happy ce WE est jouissif =>DM de maths trés costaud spé maths, 2 DM de philo( oui exo noté quoi en +...)DS de physique et litterature anglaise etc etc...que du bonheur...a quand le WE de 3 jours ? Cool )
Donc voila, malheurseusment, je serai trés limité en temps de connec pdt la semaine et WE, donc j'essaierai de me rattraper sur les vacances, pis faudra un peu de tps pour apprendre a vous connaitre tous IG.

Donc parlons un peu de mon palouf => il est spé sacré et vindicte 33/0/18 ce qui donne un niveau de heal bien sympa pour le raid et un bon compromis vindicte pour le farm!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?55503120501051000000000000000500340510000000

mes métiers:
- mineur agrée spé pioche récoltant le toto (300)
- forgeron spé épée pour vous servir (300)

Concernant mon Stuff:
- je suis 4/8 T1 => casque/épaulières/bracelets/bottes judiciaires
-j'ai 2 colliers => collier de jeklik pour le heal et un autre (euh pour le nom...) bleu pour l'intell et régé de mana
-plastron aéracier ( oui je suis ancienne mode Very Happy )
-cape: peau du fauve pour le heal et drappé de saphirron pour l'intell
-une super chemise blanche!
-ceinture aéracier
-les gants de garde paix de ce bon Hakkar
-cuissards en plaques chitineuses
-j'ai le marteau d'aurastone garanti pure qualité et assuré a vie
-bague de servitude
-anneau quéte palouf
- et bijoux bofbof

Donc avec mon pti stuff heal j'arrive a +309 bonus de heal, ça commence a étre bon! et je gagne 500 de mana avec mon stuff intell pour le farm.

J'ai aussi les 3 bouquins d'AQ, ça fait plaisir ça !

Et en ce qui concerne ma RF je monte a 110 sans buff.


j'essayerai des bientot, de mettre mon stuff façon "judgehype" pour le rendre visible.

et pour ce qui est de l'avancée PVE, Néphélion m'a fait découvrir MC en entier avec ce bon vieux Ragnaros. J'ai aussi botté le derriere de la grosse Onyxia, Zg emballé, et AQ20 => j'ai down Ossirian seulement ^^ oui car c'était soirée Ossirian avec la guilde, je n'avais pas assisté aux autres boss qui avaient été down la veille, et on a down Ossirian pour la 1ere fois, je ne connais pas les autres boss...et idem avec BWL je ne connais aucun boss mis a part Néfarian mais sans l'avoir down...je fais les instances a l'envers ^^

voili voilou, en tt cas j'éspère refaire du wow au plus vite et partager des soirées avec vous. Le principal pour moi est de pouvoir aider la guilde, et d'avancer avec vous dans le monde wowique. J'adore jouer mon perso et j'éspére évoluer avec vous le + vite possible.

je vous souhaite une bonne soirée a vous et dsl pour le long post...j'ai surement oublié des trucs donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!

SmOOligan


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! EmptySam 30 Sep - 0:22

Bienvenue Smooli au sein des feydas! Very Happy
excellente présentation!
Pour la terminale S, j'ai tellement adoré que je l'ai faite 2 fois, mdr, mais je suis quand même bien heureuse de ne pas avoir connue WoW avant la fin de mes études sinon j'y serais encore ! lol!
A très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! EmptySam 30 Sep - 11:11

Comme je te l'ai déjà dit sur ts, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! EmptySam 30 Sep - 11:41

Bienvenue à toi Smile
Si tu veux faire ton équipement façon JudgeHype il y a le Roster de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! EmptySam 30 Sep - 11:48

salut et bienvenu a toi SMOOL Very Happy Very Happy il me semble t'avoir deja vu chez les nephé mais m'en souvient plus y avait tellement de monde Shocked a tres bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! EmptySam 30 Sep - 12:34

Kikou mon smooli préféré Smile

Sorry je n'ai pas pu être là quand tu as été guildé... peu d'heure de jeu pour MayJoe ces derniers temps... beaucoup de taff et qq "soucis" IRL aidant.

Mais je suis vraiment contente de te retrouver parmis nous, et j'espère bien que nous aurons à nouveau l'occasion de jouer ensemble Smile

Te préviens, vu ton "cv" je te pardonnerai rien lors de nos sorties VHL Very Happy

Méga bisous cher paladin, et à tout tout bientot IG ou via forum !
Revenir en haut Aller en bas
Smooligan




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! EmptySam 30 Sep - 14:06

merci merci pour vos messages!

Oui Mayjoe snif snif, dur dur de te voir IG en ce moment, et comme je n'y suis pas souvent non plus, nos chances de nous rencontrer sont pas super fortes... Mais vi a trés vite IG qd méme, histoire de jouer avec vous => ça me démange ! ( et pis mon palouf va commencer a rouiller au niveau de la plate...)
Euh pour ce qui est des erreurs euh....^^ je ferai au mieux Razz

gros bisouxxxx pour toi Mayjoe et des plus petits pour les autres qd méme Smile

PS: IRL c'est Alexandre => Alex quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kori

kori


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 29/07/2006

SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! EmptySam 30 Sep - 14:06

welcome smooli SmOOligan pour vous servir ! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr/webroster/img.php?name=Kori&id=1
Elinae

Elinae


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 06/06/2006

SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! EmptyLun 2 Oct - 8:22

Bienvenue à toi SmOOli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmOOligan pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: SmOOligan pour vous servir !   SmOOligan pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SmOOligan pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanzo pour vous servir...
» Malazyr pour vous servir
» Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !
» site essentiel pour fufu (si vous ne le connaissez pas deja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser