Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Malazyr pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Malazyr

Malazyr


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Malazyr pour vous servir Empty
MessageSujet: Malazyr pour vous servir   Malazyr pour vous servir EmptyMar 11 Juil - 17:00

Kikou amis Mage , et oui je suis votre Maitre Mage affraid des Feydakin ô0 , je me la pete!!!!!!! lol! non sans plaisenter , j'essayerrais de vous guider si vous en avez besoin, en ce qui concerne les instences hl je connais asser bien dans l ensemble, donc voila .

Pour ma part j'ais tester toutes les facette du mage , j ais commencé par la spé feu qui fait des dommages trés important ,je suis passé en spé arcanne qui est bien pour les groupes et j ais recommencer par la spé froid qui pour ma part est mieux que les autres , moins de déguats que le feu mais plus sur pour rester a distances des mobs et la survie est meilleure car le bloc de glace permet d'etre protéger .
Enfin chacun vois son preso comme il le veut .
Mon arbre de talent est ainssi 18/0/33 . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Malazyr pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmOOligan pour vous servir !
» Sanzo pour vous servir...
» Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !
» site essentiel pour fufu (si vous ne le connaissez pas deja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser