Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sanzo pour vous servir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanzo

Sanzo


Nombre de messages : 17
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2006

Sanzo pour vous servir... Empty
MessageSujet: Sanzo pour vous servir...   Sanzo pour vous servir... EmptyVen 7 Avr - 12:41

Salutation,

Je suis un trés vieu joueur de wow, j'y joue depuis que le jeu a été lancé, j'ai eut beaucoup de deception auprés de mes guildes antérieurs (guilde qui se prennait pour une PMe, guilde dissoute pendant mon absence, guilde qui ne voulait faire que du HHL....)

Je joue à wow essentiellement pour me divertir, pas pour me prendre la tête avec une course aux matos ou a celui qui aura le plus de PH.
Je suis plutot déconneur et j'aime prendre du bon temps lorsque je joue à ce jeu, qui est pour moi, l'un de meilleurs que j'ai eut entre les mains depuis fort longtemps.

Je recherche donc une guilde qui soit dans le même état d'esprit que moi, ou du moin qu'y s'en rapproche.

J'aime prendre mon temps quand je joue, je n'ai malheureusement pas trop la possibilité de jouer quand je veux (pacte avec ma femme qui aime pas trop que je joue à ce jeu...vous devez surement savoir pourquoi). Mais j'essai d'étre assez présent (du moin, j'essaie).

Je suis donc:

-Sanzo, démoniste level 60 (je viens du server Vol Jin)
-J'ai fait, je pense toute les instances du jeu mais je veux bien les refaires pour la bonne cause.
- mes dispo: voila le hic, je sais pas trop....je joue suivant l'humeur de ma femme ou quand elle est absente.
- j'ai 26 ans
- Et ce que j'attend de votre guilde, c'est de trouver une ambiance conviviale de joueur qui aime ce jeu, pour le plaisirs de jouer.

Je n'ai aucune priorité dans ce jeu particuliére, si ce n'est de m'amuser avec des personnes qui prennent autant de plaisirs que moi.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelle question.

Sanzo, le démoniste


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellorah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

Sanzo pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Sanzo pour vous servir...   Sanzo pour vous servir... EmptyVen 7 Avr - 18:25

Enfin 1 qui comprend que c'est un jeu Smile

Je pense que tu trouvera des gens comme tu le veux dans cette guilde, mais aussi d'autres qui veulent faire que du VHL ^^

A bientot dans cette guilde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Sanzo pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Sanzo pour vous servir...   Sanzo pour vous servir... EmptyVen 7 Avr - 23:24

Salut Senzo et merci pour ta candidature

Si t'es tjs intéressé et qu'on t'as pas encore guildé, c'est avec plaisir que je le fera dès qu eje me connecterai (à savoir d'ici 2 min)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanzo pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Sanzo pour vous servir...   Sanzo pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmOOligan pour vous servir !
» Malazyr pour vous servir
» Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !
» site essentiel pour fufu (si vous ne le connaissez pas deja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser