Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !

Aller en bas 
+8
Malloc
Kwania
MayJoe
Nerilka
Otharie
YellowRoach
Bartoki
Kéra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMar 3 Oct - 16:45

Voilà, comme certains le savent, un petit concours est organisé par blizzard d'ici à jeudi soir, pour faire de beaux screenshots de guilde...
http://www.wow-europe.com/fr/contests/cb-contest/index.html

Nous sommes en train de voir ce qu'on peut faire exactement pour se démarquer un peu, et nous aurions besoin de savoir qui peut crafter les habits suivants :

Robe blanche de marriée
Veste de smoking
pantalon de smoking
chemise de smoking
habit de fête
robe de fête


Une ds possibilités envisagées est d'habiller tout le monde de la même façon Wink Pour les compos vous inquiétez pas la guilde trouvera assez de ressources pour les crafteurs...

Merci d'indiquer ici si vous pouvez crafter un ou plusieurs de ces habits, et si vous aurez le temps de le faire d'ici jeudi soir...

Tant qu'on y est, on doit trouver un endroit joli pour la photo, à côté d'un NPC important, et de façon à ne pas faire banale photo de groupe.... SI vous avez des idées balancez tout ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMar 3 Oct - 17:00

Faudrait aussi qu'on se cale un horaire et que tout le monde dise s'il est up ou non pour participer au screen.

J'avais donc pensé tous habillé de la même façon, car en concurrence avec les autres guildes (il va surement y avoir du beau monde) notre stuff fera moins ridicule Wink (attention je dis pas qu'on ai des guenilles sur nous, y'a pas a en rougir!)
Si ce sont des habits de mariés, j'ai pensé à la cathédrale de SW, autour du Pnj pretre.
apres se pose la question de la mise en place / mise en scene des persos, parce que tous autour du PnJ ça fait un peu trop banal, non?
Tous danser? en couple avec un screen pris de haut pour voir toute la salle? mouais...
porter un toast avec des pintes de bières à la main? ça peut montrer notre côté casual (non yellow, pas alcoolique! ^^)
bref voilà pour mes petites idées, rien de bien concluant, mais pas facile facile (grrr dommage qu'ils ne veuillent pas de dessins :p)

Vous avez pas une idée de Pnj bien connu?

A vos méninges les guildeux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMar 3 Oct - 18:06

huh... sw aura trop de bordel je pense trop de monde donc trop de joueur qui vont emmerde...

moi je propose une zone tranquil Smile

j'ai 2 choix :

- Aeroport a coté de IF (passage secret difficile a prendre :s)
- En haut de ma montagne enneigé qui relite Dun morogh au Paluns en un pas (passage secret a prendre mais tres tres facile lui ^^ découverta mon level 12 ou 17 sans faire gaffe ^^ )

voila voila sinon le loch modan sera tjr la plus belle zone ^^


bref Mnementh UP pour robe de marié seulement ^^

et YellowRoach UP pour porte un beau costume si la belle mariée est Suriana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMar 3 Oct - 18:09

Il y a de très beau Paysage dans Feralas, je connais aussi une ferme au sud de silithus (derrière les montagnes) donc à 10 min de nage a partir de feralas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMar 3 Oct - 18:12

J'oubliais se con de PNJ lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMar 3 Oct - 18:29

Et yellow aussi lol visiblement Wink

Par contre ces paysages peuvent servir pour Nerilka Wink => on en reparle dans l'autre post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMar 3 Oct - 19:50

Moi je peux faire la robe de mariée sinon il faut que je regarde pour le reste lol

Il faut aussi que je réflaichisse pour le screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 0:51

J'ai pensé au PNJ qui valide la certaines quetes de l'accès onyxia (à winterspring)
sur sa montagne, avec la neige un peu partout... et je pense que peu de gens y songerons, non ?

Je suis assez pour la pinte de bière a la main pour toute la guilde, cela donnera une idée du coté festif et casual des feydakins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 1:04

On devrait poser des endroits et voter sur lesquels peuvent avoir qqch en plus que les autres...

Je pensais à la toute petite plage a Tanaris où il y a une petite gnomette pnj pirate une ile déserte avec de la place dessus... et le lit Very Happy

Une idée marrante serait de se réunir dans une petite ville hordeuse tous en cercle autour d'un pnj hordeux et au moment de screen se mettre en JCJ... Very Happy

un endroit insolite avec très peu de place et plein d'humour, le PNJ qui valide la quete d'acces Onyxia a Wintersprings sur la montagne Very Happy

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Malloc




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 6:38

Comme pnj, j'avais peut-être pensé à adon (référence à add-on donc burning crusade), le pnj à l'entrée de quel-thalas dans les maleterres.
Un petit saut en parachute à feralas, pres de kalin windflight peux aussi être sympa.
Sinon, on peux aussi souhaiter la bienvenue aux draenai dans l'alliance. Il y en a quelques uns dans le marais des chagrins et les terres foudroyées.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 12:21

Oui le pnj au winterspring peut être sympa ^^ Avec tout le monde qui fait la fête avec des chopes de bière Very Happy et je suis sur qu'il y en a parmi vous qui on encore quelques boules de neige cachées dans leur sac Wink

Sinon l'idée de Kwania avec les hordeux est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 12:44

Moi le PNJ qui valide Onyxia me plaît bien ! (tous en robe de mariée blanc sur blanc j'adore :p)

Pour y accéder, pas d'inquiétude pour les "petits levels", on vous fera un tp où on vous y accompagnera (le tp serait plus rapide Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 12:47

Ce serai super simpa ce genre de truc ^^
J'm bien le coup du h2 ou de adon ^^ sinon j'ai penser a azuregos pnj wb a Azshara qui attaque a la demande et non a vue ^^ a se met tous a genou devan lui histoire de dire non me tuer pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 13:32

Ou alors tous en jcj autour de l'elfe de sang qui a besoin des libram aux gorges des vents brulants pour reprendre l'idée ci dessus ^^ du genre on vous accueil pas tres bien vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 13:33

Mais tout bien reflechi j'adore l'idée de tous ce retrouver assis avec une bierre autour d'un draenei pour lui souhaiter la bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 14:28

J'aime bien aussi le coup du Dranei avec les chopes de bières, pour leur souhaiter la bienvenue!
Le pnj qui valide la quete d'onyxia, peut être pas mal, mais attention quand même aux couleurs du screen, blanc sur blanc ça risque d'être un peu fade, faut voir.

mdr pour le coup du JcJ chez les H2, mais le problème c'est qu'on n'a pas droit a plusieurs essais, faut pas se trouer pour le screen lol!

On peut prévoir la soirée pour se faire les screens, et en faire plusieurs avec différents Pnj et choisir la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 14:31

Le PNJ de la quete onyxia n'est pas bien difficile d'accès pour ceux qui ont déjà été mais le problème c'est le manque de plus une fois en haut, il faudrait voir ce que ca donne mais c'est petit...

Un endroit assez difficile d'accès serait d'aller a la porte des étoiles Very Happy dans les terres foudroyées...

Pour ceux qui ont la réputation des screen shots dans AQ40 avec les pnj ca va faire un malheur... 2 pnj avant C'Thun... mouarf :p

Pour moi 2 pnj symbolisent le début du VHL, celui de wintersprings quete onyxia et celui de BRD l'elfe qui harmonise... l'un comme l'autre c'est tout piti autour :p

Au moment du screen shot faudra que tout lmonde fasse des emotes, les persos ne seront pas figés comme ca mais 'en action'^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 23:14

Allez on va screenshot demain soir, soyez connectés vers 20H30 svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
leenaa




Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyMer 4 Oct - 23:22

Désolé, mais moi je ne serai pas là, je bosse et je finis à 21h30.
J'arrive chez moi à 22h donc c'est mort pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyJeu 5 Oct - 12:17

Ok pour se soir par contre faudra être rapide ^^ car le concour se termine se soir à minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyJeu 5 Oct - 14:09

vi va falloir faire ça vite et bien huhu! Very Happy
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyJeu 5 Oct - 14:34

dsl je pourrai pas etre la ce soir a 20h30 je débauche a 21h alors de rentrer bouffer etc...
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyJeu 5 Oct - 15:42

moi c'est bon Smile

mais oui o winter ca me parai petit :s tant pi on garde que les nains tout les grand dehors :p
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyJeu 5 Oct - 15:43

et pourquoi pas le pnj maitre pecheur a fathermoon ou encore le mec bizard avec un bandeau sur les yeus en azarah ???
Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Wowscrnshot072906034454iy7
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! EmptyJeu 5 Oct - 15:48

Parce que ta photo est horrible MAIS REGARDEZ LA REPUTATION QU'IL FAIT A MAYJOE!!

"Heuuu jcroish j'ai trop bush..."

Tu as pas honte Balckal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !   Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, pour les couturiers ! Besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a besoin de vous (encore looool)
» SmOOligan pour vous servir !
» Montrez-vous !
» Malazyr pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser