Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prêtre VS Rajaxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Prêtre VS Rajaxx Empty
MessageSujet: Prêtre VS Rajaxx   Prêtre VS Rajaxx EmptyMar 21 Nov - 13:21

Bonjour amis prêtres Smile

Voila un petit sujet fort interessant je pense Smile

Suite a l'AQ 20 d'hier et du combat contre Rajaxx je peut dire que ma technique a changé..

C'était ma première donc je l'ai fait comme d'habitude à l'instinct, bubulle sur les gars qui morfle comme Annary qui nous tanque un mob d'une vague... ^^ et du bon regen / flash heal en cas de besoin...

Ma spé Discipline et mon stuff spéciale régén mana a été un must a ce combat, c'est pour moi dans ce genre d'occasion qu'on aprecie cette spécialité plutot que le gros heal du sacrée.


Voyons en détail mon avis sur ce boss :


Phase 1 : Vague de mob...

Première difficulte : Ne pas prendre d'aggro... si on chope les mobs a gros heal on est mal si les tanks ne gère pas pour le reprendre.
Comment évite cela? Faire plus de petit heal...

La gestion de la vie sur les vagues... Hors mis le MT et des fois le général, le heal sur l'ensemble du RAID est minim... ils prennent tous des coups... certes ! mais jamais (en dehors des tank) 2 coups de suite ou des fois une démo blonde qui se met a tank ou la p'tite rogue anna qui s'y met... mais en dehors du temps.. on peut heal a notre aise tout le groupe voir l'ensemble du raid sans panique.

Alors ! suite a la première difficulte je propose ceci !!!

Utilisons nos heal a rang inférieur !

YellowRoach est malade? hum...a voir...

certe on nous offre des beaux tomes de heal améliore.. mais l'aggro avec ce ressent je pense Wink
Moi a la deuxieme phase je ne faisait que des heals inférieurs ou supérieur rang 2... je ne gaspille que quelques points de mana 300 aux max... pour dire quoi ! avec un heal a 500 a 800 voir 1000... bref autant que le fflash heal mais en plus de temps...

hors le temps est pépére pour le heal je trouve, a par le général et les tank ou on heal a la normal!

le reste du groupe ne need pas du heal urgent... utilisons nos heal inférieur ! on ne genere que peu d'agro avec un heal qui coute peu de mana !!!! Et j'était vite full mana par cette méthode Smile tous ce qu'on demandera c'est un minimum de tank pour les libres car memes en petit heal, si personne ne tape dessus on prendra quand meme :p

a test donc Smile

pour les spé sacrée avec leurs bonus de heal les inférieurs devrait etre pas degeux en plus Wink

ensuite pour la phase 2 : ben gros gros heal sur le général étant full mana et on regen normal avec de petit ou nomal heal sur les groupes Smile

moi je trouvais ca tres sympa Smile et je recomence ceci au prochain coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Prêtre VS Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Prêtre VS Rajaxx   Prêtre VS Rajaxx EmptyMar 21 Nov - 13:39

Mais tu as parfaitement raison Yellow, au plus le stuff va avoir du +x dégat/soins au plus il va falloir utiliser les rangs inférieurs pour maximiser la mana...

Pour Annary qui a tanké, c'était un mob que j'ai taper Nerilka... pas taper le prêtre... Annary taper le méchant et à repris aggro... et tu as très bien gérer la situation Smile d'ailleurs j'ai utiliser mes CD afin de prendre le moins de coups possibles, mais le résultat fût là Smile GG Yellow Smile
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Prêtre VS Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Prêtre VS Rajaxx   Prêtre VS Rajaxx EmptyMar 21 Nov - 13:46

ben franchement avec tes CD d'esquive ameliore et tout... durant ce laps de temps je te healé a la maniere quej e heal élunar sur un WB lol

c'était assez pepere mais je criée souvent ANNA TANK HELP ! car bon je savais qu'apres t'aurai morfle :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Prêtre VS Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Prêtre VS Rajaxx   Prêtre VS Rajaxx EmptyMar 21 Nov - 13:52

YellowRoach a écrit:
ANNA TANK HELP !

Me semble que j'ai du réagir aussi un peu devant la situation, j'ai du le dire sur le cc raid je crois Smile
"Au secours!!" mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

Prêtre VS Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Prêtre VS Rajaxx   Prêtre VS Rajaxx EmptyMar 21 Nov - 15:50

Merci Anna de m'avoir débarassé de se vilain mob qui me tapais Very Happy

Sinon il faudra que je mettes cette technique à l'oeuvre lors de notre prochain AG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Prêtre VS Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Prêtre VS Rajaxx   Prêtre VS Rajaxx EmptyMar 21 Nov - 15:55

Ah vi c'est toi le gnome qui m'a empêché de tanker le mob de Neril ?? J'ai même pas eu le temps de le ninja ptdr

Bah merci lol, parce que moi des cooldowns j'en ai pas pour esquiver ptdr ^^

Sinon pour le heal, tu as parfaitement raison yellow, et si t'avais eu un micro t'aurais pu en faire profiter les autres looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Prêtre VS Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Prêtre VS Rajaxx   Prêtre VS Rajaxx EmptyMar 21 Nov - 16:06

Et vi j'ai beau n'être qu'une petite gnome avec Annary, j'essaie de gèrer le suicide rogue au moins que je puisse lol!

Parce que il vaut mieux un rogue mort... qu'un prêtre... (surtout quand le rogue est un peu weak (heuu je pense toujours ca d'Annary...malgrè le dps meter))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre VS Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: Prêtre VS Rajaxx   Prêtre VS Rajaxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre VS Rajaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon chasseur et pretre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser