Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Addon chasseur et pretre :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Addon chasseur et pretre :D Empty
MessageSujet: Addon chasseur et pretre :D   Addon chasseur et pretre :D EmptyVen 15 Sep - 13:52

Voila je vous met mes add que j'utilise tout le temps Very Happy




Zhuntermod vous permet de positionner tout les talents de chasseurs enfin les pistages,pieges etc comme vous le désirez

feed pet En un seul clic sur cet icone vous donnez a manger a votre pet Very Happy

aspected Cet addon rajoute une barre pour les aspect si vous ne voulez pas utiliser Z hunter mod

titan panel Addon tres tres utile que beaucoup de personnes toutes classes confondues utilisent Very Happy

sorrens Cette addon est vraiment très utile car elle vous affiche le temps qu'il reste lorsque vous lancer une piqure de serpent ou autre tres utile pour economiser la mana Very Happy Very Happy (une tite photo en plus )

GEMLe Rendez-Vous des guildoux !!

atlasDes cartes en tout genres (instances principalement)

ct-raidObligatoire pour tout le monde pour voir les MT !!!!!et autre Very Happy Very Happy Very Happy

mobb infoAffiche la vie des mobb leurs lott et plein d'autre petites choses.

auctionnerVous permet d'afficher le prix des objets looter qui pourront etre vendu au marchand ou a la banque Very Happy

item rackCela vous permet de changer d'equipement en 1 clic Very Happy

Addon chasseur et pretre :D Bqlckqlbd8

Pour ce qui est de ma pretresse j'utilise presque les meme a part 2


Addon chasseur et pretre :D 2riqcz2

Healeur assistVraiment une addon tres utile pour les healeur cela vous permet d'éviter le Over healing Very Happy certaine guilde en on fait une obligation et je conseil vraiment tres fortement pour les raids Very Happy

DECURSIVE Je pense que tout le monde connait donc obligatoir pour les casteurs pour et bien Décurs ^^ .CAD enlevez tout ce qui est poison,maladie,magie et tout et tout


Voila voila pour ce qui est de mes add si vous avez besoin d'aide pour tout ca pas de probleme j'essayerai de vous aidez si je peut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Addon chasseur et pretre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon
» Le memo du chasseur pour instances VHL
» addon rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Vos addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser