Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 n'importe quoi Lidda ^^

Aller en bas 
+2
Kéra
Lidda
6 participants
AuteurMessage
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyLun 23 Oct - 15:00

vila ze commence une démo pour test et au niveau des talents je pensai a un truc du genre:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000000000000000235000000000000005540025102505151

surtout soyez indulgent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyLun 23 Oct - 15:11

Mouarf le bourrin ^^

Heuh, t'as prévu la citerne de flotte que tu vas devoir te traîner en permanence j'espère Wink Parce que tu vas bouffer ta mana à vitesse grand V avec ce template ^^


Sinon, pour avis perso (même si je pense que spé destruction CAY LE MAL) j'aurais plutôt mis des points en affliction qu'en démonologie (au moins pour leveller, ça te sera plus utile en spé destruction)...

D'un point de vue levelling, je sais que bcp ne jurent que par la spé destruction... Attention ça va être un peu suicidaire parfois, je dirais que la spé démonologie est plus "sereine" Wink


Par contre pour PVP c'est un bon template (ptêt quelques points pour avoir corruption instantannée mais bon...)

Bref pour résumer : essaye, mais arrange toi pour choper un mago à chaque connexion, ou pour avoir un méga stock de bandages pour regen en "connexion" Wink Après faut essayer (mais à mon avis tu changeras en cours de route ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyLun 23 Oct - 15:28

bah en faite hum hum voulai faire un spé démon jusqu'au 60 puis passé spé destruction mais c que je veut directement partir sur ce template afin de mieux le maitriser vu que que ce n'est pas mon perso principal je serai moins dessus. c les 2pts du bonbon amélioré que je trouve bof vu que les autre en vhl demanderon a toi ou a may ..... lol et pour ma démo je pense que bandage avec des plus petit bonbon c pas plus mal?? nan? mais apres ou remettre c deux pts....
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyLun 23 Oct - 15:31

et vi question pour les vache..... (les démo qui picole tout le temps) la flotte des mago lvl 60 ds les taverne y a un équivalent ou c moins bien je sait que sur la longue sa fait des sousous mais bon cetait simple question
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyLun 23 Oct - 15:41

Pas vraiment d'équivalent (arrêtez moi si je me trompe) à la cristaline des magos...


Par contre juste en dessous, la pétillante peut se remplacer par des soupes de rosée matinale....
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyLun 23 Oct - 16:04

oui c'est bien ca pour les eaux le remplacement peut se faire avec des rosée matinale mais pas moyen de remplacé la cristaline c'est le top du top ca Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyLun 23 Oct - 16:10

Ben en ce qui me concerne j'ai up mayjoe en full destruction (et un peu d'affliction je crois)
C'est pas mal pour apprendre à bien gérer ton aggro (ben oui, fais pas comme moi, le reprend pas aux wariors, vont pas être heureux d'avoir 2 bourrins dans la meme guilde Wink)


Plus sérieusement, pour up rapidement (et j'insiste sur le "rapidement" !) destruction c'est le top mais en effet prévois de la flotte en suffisance pour regen entre les combats.
Démonologie je connais trop mal pour en parler... moi mes pets je les utilise qu'à 2% de leur capacité depuis le début (oui mnementh, shame on me !)

Affliction - destruction c'est un bon template pour le lvl 60...

Sinon dans tes choix de talents, je dirai que bcp de choses sont "inutiles" dans destruction, mais je me base sur mes habitudes de jeux pour le dire... donc ça n'engage que moi.

Le mieux c'est en effet de faire un template à l'arrache pour up, et quand tu sera 60 et que tu aura un peu expérimenté ton perso, là tu pourra respé en utilisant ou virant les talents selon ta façon de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyLun 23 Oct - 18:13

Mon démo qui est actuellement lvl 27, je compte le spe comme ça
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002333102000000000000000000000005050005102205151
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyLun 23 Oct - 18:18

Mouarf otha il va faire mal !!!

Sinon, pour le template de lidda, je trouve pas qu'il ait mis des trucs en trop.. il veut un max destru... libre à lui Wink

Si sa façon de jouer correspond...

Apres tout, tu peux comparer ça à Vadania, qui a mis 51 points en heal... il est loin d'être useless, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyMar 24 Oct - 0:24

MDR

ouhai ben fait tout ce que tu veut en template... facon DEMO is t he best pour level quelque soit sa spé mdr !

(enfin pref le hunt spé bete pour level)

bref le démo toute categorie est bien =)

pour les eaux les boisson de l'aube d'argent uen voi amical ou reveré je sait plus sont super =) mais faut farm pour les payes :p

et may ! le pet c'est.. bon j'arrete la... j'insiste pas... honte a toi oui ! :ppppp

mais bon meme sans on est super bon =))))))
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ EmptyVen 27 Oct - 14:33

un peu revu :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?50012000000000000235000000000000005500005100505151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe quoi Lidda ^^ Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi Lidda ^^   n'importe quoi Lidda ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe quoi Lidda ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidda
» lidda
» Lidda mais qui c'est!
» lidda horaire
» Fair-play ?? c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser