Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lidda mais qui c'est!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Lidda mais qui c'est! Empty
MessageSujet: Lidda mais qui c'est!   Lidda mais qui c'est! EmptyVen 22 Sep - 6:41

Donc moi Lidda IG, rogue 60 j'ai commencer a jouer a wow vers le moi de fevrier je joue principalement mon rogue mon reroll le plus haut doit etre au lvl 12 Razz j'ai du mal a apprecier les autre class...

Mon template: 21/0/30 spe epee hemo avec sang froid et préparation c'est un template qui est entre le pve et le pvp (mais un chtit plus pvp)

J'étai avant dans la guilde les dark angels avec elunar (mon frere) vadania (ma chose ^^) et enia puis les Aégis et enfin les feyda ou je me sent bien et vous aurez du mal a vous débarasser de moi Twisted Evil

IRL 23 ans comme beaucoup le savent déja je travail la semaine en 3/8: 1 semaine 5h-13h 1 semaine 13h-21h et la derniere 21h-5h pas facile d'avoir un sommeil regulier Exclamation

et le week je suis peu souvent connecter pour moi c'est la famille les amis..

je travail dans une Tréfilerie (en klr je fabrique des truc du genre mmm.... le revetement des pipeline et autre)

Ma formation initiale est l'info admin reseau (Bac Pro MRBT ou maintenant MRIM) mais c'est pas tijour simple de trouver un emploi qui correspond a ces diplomes Neutral

donc vila c'est a peu pres tout que dire de plus Very Happy a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2006

Lidda mais qui c'est! Empty
MessageSujet: Re: Lidda mais qui c'est!   Lidda mais qui c'est! EmptyVen 22 Sep - 14:39

T'a oublier que tu etai gay hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lidda mais qui c'est! Empty
MessageSujet: Re: Lidda mais qui c'est!   Lidda mais qui c'est! EmptyJeu 28 Sep - 10:18

Moi ce que je sais c'est qu'on a récupéré une belle équipe de bras cassés avec votre bande :p (surtout la boîte de conserve qui fait le beau avec son gros marteau maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2006

Lidda mais qui c'est! Empty
MessageSujet: Re: Lidda mais qui c'est!   Lidda mais qui c'est! EmptyJeu 28 Sep - 10:45

quoi ! tu insinuerai que moi la belle elfe cribou est une bras cassé ^^ c'est même pas vrai d'abord hihi et puis lidda c'est moi qui lui est tout appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lidda mais qui c'est! Empty
MessageSujet: Re: Lidda mais qui c'est!   Lidda mais qui c'est! EmptyJeu 28 Sep - 11:00

Vadania a écrit:
et puis lidda c'est moi qui lui est tout appris ^^

Erf ça expliquerait bien des choses :p

Perso le caribou je lui parle plus.... sui encore vexé du complot au dernier MC pour me faire crever :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Lidda mais qui c'est! Empty
MessageSujet: Re: Lidda mais qui c'est!   Lidda mais qui c'est! EmptyJeu 28 Sep - 12:55

tu ma rien appris dut tout tu sait po jouer vieillle branche
Revenir en haut Aller en bas
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2006

Lidda mais qui c'est! Empty
MessageSujet: Re: Lidda mais qui c'est!   Lidda mais qui c'est! EmptyJeu 28 Sep - 16:48

Lol kéra mais boude pas hihi on en a pas fini avec toi hihi on va te preparer un super plan avec revan et yellow héhé

Hééééééé c'est pas parce 'que je deviendrait une jolie petite arbre de vie grâce a burning crusade que tout de suite .... eu ... c vrai que je vait ressembler a une branche ... oh non une branche caribou elfe héhé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidda mais qui c'est! Empty
MessageSujet: Re: Lidda mais qui c'est!   Lidda mais qui c'est! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidda mais qui c'est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidda
» lidda
» lidda horaire
» n'importe quoi Lidda ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser