Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rogue elfe (spé combat) nommé chucky

Aller en bas 
+3
Balckal
xanatos
chucky
7 participants
AuteurMessage
chucky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyMer 18 Oct - 13:16

bonjour je m'appel victor , j'ai 18 ans et je vien de la région alsace.

Wow et moi c'est l'amour fou : au début j'avais un wawa 60 sur arak arham ki a été effacer malheureusement ensuite je me suis mis sur les server privé en tant que membre officiel de rezurrection (pour ceux qui connaisse) ou d'autre server ou mon role etait maitre de jeu. mes connaissances sont grandes meme pour les instances zg et mc .

mon perso : Chucky elfe de la nuit rogue lvl 60 je me suis spé combat en mode épée 5/5 et pugillat 5/5 mon template est 0/23/17 ( c'est un peu pret ca en fait je change souvent pour des modifs de critique).

Je farmais zg et je commancai mc et aq .niveau de mes accès je dispose que de mon accès mc actuellement mais mon accès onyxia est en cours .

j'était membre des guildes suivantes : les prophanateurs,shadow angel et les bras cassés.

niveau stuff je dispose d'un casi full t0 g des items violet tel kel l'oeil d'akkar la griffe deshkandar et epaulettes de mc avec rf ,je suis deja full bleu.niveau métier je suis travail de cuir spé elementaire a 250 et depeceur a 300 ainsi ke crochetage 300.

mes disponibilitées: alor pour l'instant (étant au chomage a 18 ans)je suis connecter tout les jours et toute la journée niveau soirée g 1 par semaine 2 négociable et ossi dispo le week pour instance ou onyx ou world boss. je suis qq'un de très présent et de très ouvert pour aider et pour faire avancer la guilde en tout point(niveau des soirée raid tout est négociable

en éspérant vous rejoindre bientot @++
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Entre if et le Mans
Date d'inscription : 21/07/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyMer 18 Oct - 17:32

Désolé mais si je ne fais pas érreur sur la personne ton état d'esprit est trés mauvais:

-Tendance a venir dans un groupe et a le leavé au bout de 10 minutes parceque le recrutement du prétre ne vas pas assez vite, mentalité détestable!


-1
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyMer 18 Oct - 17:33

abon???????????
comment ca?????????
c'est bien domage:)
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyMer 18 Oct - 18:14

Pour ma part, ne connaissant pas la personne pour n'avoir jamais joué avec, je ne juge pas.

Par contre je mets -1 car nous sommes full rogues dont au moins 4/5 permanents en terme de connexion.

Si tu lis la charte, et n'est pas chercheur de loot à tout prix, pourquoi pas.
Mais si tu vise du gros VHL, ne viens pas chez nous... car nous en faisons peu.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise

elias/rivegrise


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : from Darnassus to Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyMer 18 Oct - 19:58

je ne suis pas off mais je pense pouvoir donner mon avis Cool

je ne te connais pas chucky donc aucun jugement ^^, en revanche (et ce étant moi meme rogue) je pense que nous avons deja beaucoup de fufu.

pour moi c -1

bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyMer 18 Oct - 20:16

-1


Désolé mais on est archi full fufus....
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyJeu 19 Oct - 3:45

dsl mais il est vrai que nous somme full fufu a chaque vhl 3/4 reste sur la touche donc navré mais pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyJeu 19 Oct - 5:25

autre choses, Xanatos pour ma part ce n'est pas parce que l'on part d1 grp que l'hatitude de ce dernier est detestable....
Il nous est tous arrivé de partir d1 grp plus ou moins rapidement surtout quand on a eu une mauvaise journée...
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Entre if et le Mans
Date d'inscription : 21/07/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyJeu 19 Oct - 19:26

une fois passons, deux fois passons, trois fois allons bon... au bout de la 6eme ou 7eme fois de la méme maniére je suis désolé mais c'est détestable!
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky EmptyVen 20 Oct - 10:10

Candidature refusée, néanmoins je te souhaite bonne route IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Contenu sponsorisé





Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty
MessageSujet: Re: Rogue elfe (spé combat) nommé chucky   Rogue elfe (spé combat) nommé chucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue elfe (spé combat) nommé chucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fedakin, Elfe Druide
» deathoug rogue 60
» [Rogue 60 ] Kadaeryn
» Eniavlys, Rogue 60 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser