Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eniavlys, Rogue 60 =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eniavlys

Eniavlys


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Hante la maison de Yellow...
Date d'inscription : 01/09/2006

Eniavlys, Rogue 60 =) Empty
MessageSujet: Eniavlys, Rogue 60 =)   Eniavlys, Rogue 60 =) EmptyVen 1 Sep - 0:48

Bonjour =)

Voila je me présente:
-Eniavlys, je suis un rogue lvl 60 spé combat pour le moment(12/34/5)

-Dispose d'un druide lvl 49 en reroll que je ne joue plus que rarement: Eliahyn

-En ce qui concerne les instance, les seule que je n'ai jamais faites sont ZG, MC, AQ20-40,Naxx, sinon aucun probleme pour les autre instance.

-En ce qui concerne ma disponibilité, je vais d'ici peux entamer un classe preparatoire donc, apart durant les vacances scolaires, mon temps libre se résumerait au soir de semaine et week-end. Ce serait durant ces périodes que je pourrais etre connecté sur Wow. (tout en tenant compte des amis et du travail a fournir en classe rabbit )

-mon age irl....hum....pour etre franc je n'ai aucune idée a quoi cela ce raporte silent , je peux juste dire que j'ai 18ans et que je joue a Wow depuis Février de cette année (en espérant avoir répondu a la question Very Happy )

-Au niveau de mes attente je souhaite un naxx/ semaine au possible.........Non je rigole (qui l'eu cru clown ) ; je cherche simplement une guilde sympatique avec laquelle passer de bon moment, faire des instance en guilde, et pourquoi pas tenter des instance VHL à l'occasion =). La course au stuff n'est pas une priorité mais plutot une "motivation"^^

Valavala, je pense avoir tout dit! Je vous souhaite donc une bonne journée et à bientot peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Eniavlys, Rogue 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, Rogue 60 =)   Eniavlys, Rogue 60 =) EmptyVen 1 Sep - 1:20

Salut bienvenue sur le forum des Roxxors Feydakins (Quand j'ai lu le naxx /par semaine j'y ai presque cru lol)
Pour moi se sera un +2 (Si j'ai bien compris on peu aller jusqu'à +3?)

Otharie Officier toujours à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Eniavlys, Rogue 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, Rogue 60 =)   Eniavlys, Rogue 60 =) EmptyVen 1 Sep - 13:46

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Eniavlys, Rogue 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, Rogue 60 =)   Eniavlys, Rogue 60 =) EmptyVen 1 Sep - 13:49

+1 pour moi aussi.
Sympa la présentation, et tu as l'air d'être dans le même esprit que la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eniavlys

Eniavlys


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Hante la maison de Yellow...
Date d'inscription : 01/09/2006

Eniavlys, Rogue 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, Rogue 60 =)   Eniavlys, Rogue 60 =) EmptyDim 3 Sep - 0:19

Hello tout le monde, et merci pour vos réponses Very Happy

Je tenais juste à ajouter quelques informations concernant mon personnage pour ne pas avoir de "fausses surprises" si je puis dire Smile :

- En ce qui concerne mes métiers je suis alchi et herbo 300 (et oui encore un^^); secourisme 300, peche 0 et cuisine 0 ( irl 0 aussi je perd pas mes repères pirat )

- Je me suis respé entres temps pour un template assassinat/finesse contrairement au spé combat cité dans mon 1er post:
en espérant que l'irl fonctionne voila ce que sa donne:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305320125001340000000000000000000050205300023010100.

-Enfin en ce qui concerne les accès, aucun problème pour une balade à MC ou chez Miss Onixia ( en revanche je ne pourais pas dire si Néfarian serait d'accors pour m'inviter chez lui pour le moment, j'avoue ne pas savoir ce qu'il faut accomplir pour cela mais il se peux que je dispose de l'acces sans le savoir king )

Vala, je crois avoir tout dis en ce 2nd post, Bon jeu à tous les membres de votre Guilde et à bientot peut-etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Eniavlys, Rogue 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, Rogue 60 =)   Eniavlys, Rogue 60 =) EmptyDim 3 Sep - 12:10

Pour ce qui est de l'accès pour BWL (repaire de l'aile noire) il s'agit du plus facile à avoir selon mon avis, un petit tour à UBRS et c'est dans la poche ("suffit" de tuer Drakki, pas un problème ça ... si? lol)
Bon enfin on verra ça au besoin lol, bref, +1 pour moi aussi.
J'essaie de voir pour te guilder dans la journée Smile ou la soirée, ou pas trop lentement quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniavlys, Rogue 60 =) Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, Rogue 60 =)   Eniavlys, Rogue 60 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniavlys, Rogue 60 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue 60 ] Kadaeryn
» Kyalla rogue
» deathoug rogue 60
» addon rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser