Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité

Aller en bas 
+7
YellowRoach
Bartoki
Ragnos
Kéra
Elunar
Lidda
Eniavlys
11 participants
AuteurMessage
Eniavlys

Eniavlys


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Hante la maison de Yellow...
Date d'inscription : 01/09/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 0:37

Kikou tout le monde Very Happy

Et vi cela fait un piti moment déja que je suis chez les Feyda mais je n'avais encore jamais pris le temps de remplir mon formulaire perso geek (manque de temps ou sydrome flémar? un peu des deux surment Very Happy )

Alors vala je me présente (car c'est bien le but :p),
IG tout d'abord:

Nom de code: Eniavlys, rogue 60 en template 29/0/22 pour le moment. C'est mon seul perso lvl 60, je dispose d'un druide 49 mis de coté pour l'instant et de qques perso "test" ^^.
Certain pourront se demander pk j'ai un nom si difficille a prononcer mais il suffi de le lire comme il faut scratch et vous comprendrez que je sors ce nom d'une connaissance Irl..... ça sonnait bien et j'étais a court d'idée dc voila
lol!

Maintenant Irl:

Nom de code: Beni boubou (cf Elunar pour ce surnom débile mais c'est resté alors fesons avec king ), j'aurais 18ans le 12octobre qui arrive; Suisso-francais de naissance, je suis blond et je le vie bien ; j'aime entre autre l'aïkido et les arme blanche What a Face
J'ai l'habitude de cotoyer Elunar, Vadania, Lidda et Kyalla Irl, ils sont assez représentatif de leur classe sur wow Irl^^ no comment...des vrais potes :p

Autrement je suis actuelement étudiant en Prépa Math sup/Math spé ( en gros j'bouffe de la science au quotidien en quantitées industrielles study ); alors je m'excuse par avance si des fois je peux me montrer "pas ds le coup" apres une grosse journée mais retrouver tt le monde fait énormément plaisir.

J'ai été dans quelques guildes pas bien connue sans vraiment vouloir m'investir car je n'avait pas l'impression d'y trouver ma place mais je suis content de faire partie des votre pour la simple et bonne raison que vous résumez si bien par "casual", qui permet de lier mes études et wow sans aucune prise de tête.

Vala que dire d'autre sinon que Vadania ressemble vraiment a un ours... Je crois que je suis arrivé au bout, encore une chose je suis tjr ouvert (non Vadania pas ce "ouvert" la Neutral ) à répondre à certaines questions ou à aider dans la mesure du possible donc n'hésitez pas, c'est la moindre des choses qd on fait parti de la même guilde lol!


Allé a bientôt IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 1:24

Je vai en rajouté hèhèhè

Enia est quelqu'un d'apriori normal.... mais fond des fusible par moment surtout a la vue de nutella -_- et a des gout bizarre au niveau gastronomique

chips au nutella
pâte au nutella
frite au nutella
..... en faite du moment que il y a au moins du nutella le reste ça importe peu pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elunar

Elunar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 8:24

lol je confirme de tout temps beni boubou ne pas su trouver la definition exacte de l'alimentation (espece de glouton va :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 9:19

Mdr z'avez pas fini non ???

Belle présentation "sylvaine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 9:48

Des frites au nutella ?? sa se mange? Suspect Laughing

Sinon j'ai vu que tu avait fait (ou pratique encore) de l'aïkido Eniavlys, j'en ai fait pendant 4 ans mais j'ai du arreter a cause de mes horaires de taf pouvait plus aller aux entrainement Sad

Sinon bonne présentation Smile

Voila ben a+ IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 12:13

Contente d'en connaitre un peu plus sur toi et tes gouts culinaires ^^ et une bande copains bien sympathique IG et IRL c'est cool!
mdr moi aussi je pensais que tu t'appelais Sylvain irl Very Happy

++ beni boubou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 13:06

Coucou Smile

Jamais lu le nom a l'envers moi facon alors je decouvre que ca viens d'un Sylvain(e) :pp

bon ben blonde attitude... kéra est pas blond il fait une blonde enia qu'est blodn en fait pas un .... vous avez des complexes au fond de vous? ^^

bref merci de la presentation tardive Smile
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 14:40

le meilleur que j'ai tenté -> cornichon au nutella !
Tente le coup tu verra ça va te marquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 15:01

Zavez jamais essayé le MARS à la moutarde? oO silent
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 15:03

hihihi merci y en a qui digèrent là :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 15:08

tous s'explique alors, les cornes de May c'était du a un mélange toxic @

Et kwania qui parle tout le temps a son chat mmm
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 15:38

Lidda a écrit:

Et kwania qui parle tout le temps a son chat mmm

Voui j'avoue je demande toujours à Chat ce qu'il veut pour manger mais il me répond toujours:

(En rugissement) - grgreee veux jambe d'Otharie! grgrrrr (en sortant les griffes :d)
Revenir en haut Aller en bas
Vadania

Vadania


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/09/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 19:09

Il a oublier la chose la plus important ..... son nom de code est Béni bouboubou ^^

Et de plus on a un grand secret beni boubou et moi hihi, on va se paxer et adopter plein de jolies petits enfants et avoir une maison a la campagne ou l'on pourra se promener avec nos gentils chiens (et non kwania pas de chat ^^)

Bien sur on vous invitera tous au paxage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kori

kori


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 29/07/2006

Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité EmptyVen 6 Oct - 19:15

miam lol space' le cornichon o nutela lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr/webroster/img.php?name=Kori&id=1
Contenu sponsorisé





Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty
MessageSujet: Re: Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité   Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniavlys, ou comment faire rimer Suisse et vivacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eniavlys, Rogue 60 =)
» quete a faire
» On va vous faire aimer le foot !
» Qui peux faire l'armure Dark Iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser