Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La jeunesse de Kwania (RP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 11:13

------------------------- Première partie
Une quête trop difficile

Kryska, née dans les environs de Darnassus, les lointaines frontières du Kalimdor...
Fille d'une mère décèdée à sa naissance et d'un père devenu fou devant la perte de son épouse, elle fût adoptée chez les grands druides de la capitale elfe. Son père était druide, sa folie le condamna à rester sous la forme d’un animal vieillissant, abandonné de tous…Kryska ne garda de sa famille qu’un collier que sa mère portait.
*****

Elle grandit parmis ceux-ci mais ne comprit jamais leurs cultes, à l'âge de 12 ans elle se mit en quête de suivre les traces de son père abandonné dans cet endroit que l'on disait "terres mortes des pionniers nains" (les druides fûrent rétissants à donner l’emplacement où sont père était car lorsqu’un druide décide par choix ou par maladie de finir ses jours de la sorte, ils considèrent la décision comme sacrée et cela marque une exclusion de leur caste), afin qu’il puisse finir ses jours parmis les animaux. Au fond, un druide né de la nature…retourne à la nature…
*****

En quittant la ville, elle ne prit qu’un vieil arc, un carquois vide et un couteau rouillé, déjà, l’idée de survivre se faisait sentir…
Elle était bien trop jeune devant ce périple. De la fille s’amusant dans les jardins de Darnassus et courant dans ses contrées elle devint farouche et aiguisée. La vie est bien dure lorsque l’on est seule devant une nature féroce.
Pour subsister elle inventa des petits pièges pour capturer des petits animaux, grenouilles, lapins, elle devenait de plus en plus animale et perdait tout sens humain.
Elle parcoura des régions où les rencontres lui firent prendre conscience qu’il n’y avait pas que la nature d’hostile, que les formes « humaines » étaient bien plus dangereuses…
Sa force, c’est d’être furtive, douée dans les traques qui devenaient même humanoide, rapide et souple. Partagée entre écoute de la nature et bruits divers, son acuité ne la trahissait jamais.
A l’âge de 20 ans, alors qu’elle faillit mourir par une meute d’araignées enragées, Kryska fût sauvée par un être étrange qu’elle n’avait jamais vu auparavant, ses yeux ne virent qu’une ‘boite toute dure aux reflets brillants’… elle s’effondra dans la douleur…
…La femme changait les pansements… « Mord là dedans, ferme les yeux mon enfant », ses gémissements étaient audieux… évanouissement…
Elle se réveille et la femme est à ses côtés, « Comment te nommes-tu ? » évanouissement…
Durant plusieurs jours, sa vie ne fût que cris et angoisse.
… « Je suis Wuuflee, je t’ai sauvé la vie, tu es tombée dans un nid d’araignées venimeuses, te souviens-tu ? » « haaan HAAAAN ! » « Par Uther ! Mais que t’est-il arrivé !? » évanouissement…
De jours en jours, Kryska se calmait et la femme la détacha du lit auquel elle était liée, elle pouvait enfin bouger et regarder ses mains, se mettre en boule pour dormir…mais elle souffrait…
Wuuflee, sage paladine avait eu vent d’une fille elfe portée disparue à Darnassus connaissait son prénom mais voulait l’entendre.
Kryska se faisait plus docile devant la femme qui la soignait et la nourissait, et quelques mots commencaient à sortir…
« Kryska (en elfe) » Wuuflee ne comprenait pas, un ami elf guerrier l’aida à comprendre le peu de mots que savait encore dire Kryska…
Devant une fille aussi sauvage et la cruauté du monde, la paladine ne pouvait pas l’abandonner. Elle lui enseigna la langue humaine et les rudiments des soins par bandages.
Les mois passaient, Wuuflee était fière d’avoir sauvé cette enfant bestiale et Kryska progressait très bien dans son « humanisation ». Acceptée par les Hommes, Kryska et Wuuflee n’hésitaient plus à se promener ensemble à Stormwind… elle parlait enfin l’humain d’une manière courante et pouvait s’y rendre seule, habillée d’un vêtement de fête lunaire que sa mère lui avait acheté. Elle découvrit Ironforge, seule, ses nains et ses gnomes l’amusaient énormément ! Et elle commenca à apprendre auprès du Maître-artisan Overspark l’ingénierie.
Kryska continuait à chasser les animaux pour la petite famille et même pour les invités, à chaque fois une allure bestiale se montrait, et Wuuflee préférait la surveiller en se disant toujours « J’aime trop cette enfant ! » un sourire sur les lèvres.
La jeune elfe savait construire des pièges de feu, de glace, fabriquait des balles et maniait de nombreuses armes, dont une ancienne épée de Wuuflee (elle essaya les masses à une main et les masses ‘lourdes’ mais elle trouva ces armes peu maniables), elle était presque guerrière sous ses traits de jeune femme aux discours d’enfants…
Tous les soirs, Wuuflee lui contait des aventures passées, des guerres, des histoires…
Wuuflee paraissait souvent inquiète et Kryska le voyait de plus en plus :
« Qu’il-y-t-il maman ? Je te sens sousieuse. »
« Rien Kryska, c’est rien, juste des souvenirs… »
La vie était bien belle, et le peu d’absence de sa mère, certains jours, n’inquietait jamais Kryska. En fait, Wuuflee lui donna l’insouscience des enfants même si elle avait désormais presque 27 ans, chez un elfe, c’est être adolescent à cet âge même si l’allure est adulte par rapport aux humains…


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 11:14

…une lettre sur la table…
Kryska se réveillait doucement…
« Mon enfant, le Roi et la garde impériale ont fait un appel aux armes, étant réserviste je dois partir à la guerre, je ne sais pas combien de temps celle-ci va durer et si un jour tu me reverras, je ne veux pas que tu t'enrôles dans l’armée, promets le moi s’il te plait ! Je te laisse la maison, et ne manquerai pas de te donner des nouvelles avec les messagers de la garde. Prends soin de toi, je t’aime !! »
Kryska comprit d’un seul coup pourquoi sa mère était si tourmentée !
Les nouvelles arrivaient comme l’avait promis Wuuflee, elles n’étaient bien sûr pas joyeuses, les pertes étaient énormes, sa mère perdait ses meilleurs amis au combat, Kryska pleurait dès qu’il y avait du retard dans les lettres.
… 4 jours sans nouvelles…
… 5… cela n’a jamais été aussi long, Kryska ne se levait même plus du lit, ne mangeait plus…
« KRYSKA ?! ……. KRYSKA ?!!!! », elle se leva, épuisée par la torture qu’elle s’infligait, l’homme se tenait devant la porte, celui-ci voyant l’état de santé de Kryska la soigna d’un geste de la main.
« Kryska ? » l’homme portait de la tristesse dans son regard et une très grande fatigue…
« Oui ? »
« Le groupe de guerriers dans lequel ta mère était a été décimé au mont Blackrock, Wuuflee et moi sommes les seuls survivants, j’ai eu beaucoup de mal à la maintenir en vie sur le chemin du retour. Parfois, même le fait d’être prêtre ne permet pas de soigner des blessures profondes,… » des larmes jaillirent des yeux de l’homme. « J’AI TOUT FAIT POUR LES SOIGNER !!!! » cria-t-il en pleurant !
« Ma mère m’envoyait très souvent des lettres, je suis heureuse d’apprendre qu’elle est en vie mais tellement triste pour vous. » Kryska, prit l’homme dans ses bras.
Le prêtre du nom de Karnos, lui expliqua les luttes au mont Blackrock, des seigneurs de guerre du cœur du magma et la défaite contre les sbires de Ragnaros.
Elle pensait à sa mère ainsi exilée dans un hopital et son père perdu dans la nature, dans les mauvais moments, ses pensées ne sont tournées que vers eux…
« Où est ma mère !? »
« Je l’ai emmené à Ironforge, elle est entre de bonnes mains, sa vie n’est plus en danger, tu vas pouvoir y aller d’ici 2 jours, pour l’instant les brûlures l’empêchent de parler et d’ouvrir les yeux, Ragnaros est un élémentaire qui ne voit que la haine ! »
Kryska offrit le souper et refuge au prêtre pour qu’il se repose.
Au deuxième jours, elle courut à Ironforge voir sa mère…
Elle était allongée, endormie, le visage à peine reconnaissable !
« Bonjour, je suis McTilt, un ami paladin de Wuuflee, je suppose que tu es Kryska ?! »
« Oui, comment me connaissez-vous ? » d'un air étonné.
« Wuuflee dans ses délires la nuit évoque ton nom. Elle demande de sauver Kryska mais ne s’en rend pas compte… elle est vraiment grièvement blessée... »
« Je vous remercie de vous occuper d’elle comme vous le faites.»
« Je suis navré de la voir dans cet état, elle m’a déjà sauvé plus d’une fois durant des batailles, je regrette de pas avoir été envoyé à Blackrock pour les aider, il paraît qu’il n’y avait pas assez de soigneurs, haaa ! Ces foutus stratèges !! » dit-il d’un air exaspéré et énervé.
Kryska pleurait devant les propos du paladin, elle n’eut assez de force en partant que pour dire :
« Moi aussi, elle m’a sauvé… soignez la du mieux que vous pouvez, je reviendrai..»
Sur le trajet du retour, les larmes disparaissaient pour une haine démesurée. Arrivée chez elle, elle relut la lettre du départ de sa mère au front, l’écrasa au creux de sa main et cria :
« JE LE TUERAI DE MES MAINS !!!! » Toute la colline devint silencieuse…

Elle prit la route vers Darnassus, l’idée de la vengeance était effrontée mais bien réelle. Elle chassait tellement bien que sa voie fût toute tracée…
Les leçons de son maître ébahit devant tant d’agilité défilaient, il en était même fatigué, chaque matin à 6 heure elle était déjà au pas de sa porte !
Au bout de plusieurs mois d’entrainement, le maître la convoqua :
« Bonjour Kryska, je t’ai fait venir car maintenant, afin de continuer ta formation de chasseur, il te faut découvrir les secrets des compagnons. En effet, un chasseur se doit d’avoir un compagnon pour combattre, tu peux avoir par exemple un oiseau, un loup, un ours, un cochon, une tortue voire même une araignée pour exemples»
« Une araignée Question sans dec Exclamation » elle rigole seule… « Les araignées, moi je les tue Evil or Very Mad !! » d’un air arrogant et vindicatif, suivit d’un visage triste en pensant à sa mère…
« Et bien je te charge de me ramener un animal de combat, voilà, tu choisis l’araignée ou pas, ce n’est pas mon problème, je t’apprend quelques nouveaux sortilèges dont celui pour apprivoiser… allez vas-t-en et reviens que lorsque tu sauras faire ça ! » il claqua la porte.
Kryska resta ébétée devant le ton ironique de son maître…
« Tiens un loup Surprised ^^ » hop déclenchement du sortilège « Tiens c’est marrant ça^^ des petits cœurs c’est tout joli Razz Mais il me mord lui Evil or Very Mad !! » schling, paf,… « Mais c’est difficile ca Sad ! » d’un air étonné et triste...
scratch Kryska réfléchit devant ce nouveau problème… pose un piège de glace et recommence l’opération avec un oiseau… « Toujours des petits cœurs…me fait rire Razz ^^ » « Haaa ! Ca va mieux avec un piège ! » coup de bec, griffe,… « Ha non Neutral ! Haieee ! Je résiste, je résiste silent !! Je résiste !!! » schling, paf, schling,… « Pov oiseau Embarassed » d’un air désolé… « Bon je suis fatiguée, je retenterai demain Sleep »
Mais le sommeil et les nuits ne sont que tourments, elle doit s’aguerrir Kryska, faire le vide dans sa tête et trouver le repos…
« Une mauvaise nuit de sommeil, rien de tel pour commencer une journée dans la rage Twisted Evil ! »
…Une araignée…
« oO grgrgrrrrrrrr Evil or Very Mad », pose du piège, « Ca aide mais bon une araignée…beurk », et c’est parti…
« Ca pique quand même Mad ! (souvenirs…) Saleté ! », et d’un air ébahi, elle regarde l’araignée à côté d’elle, soumise devant son maître… « Suspect oO c’est moche quand même…bon, pas grave, vais voir mon maitre… Razz »
…toc toc toc…
« Bonjour maitre, j’ai réussi votre épreuve! Surprised Razz Razz »
« Avec une araignée ? TU RIGOLES DE MOI OU QUOI !!! RAMENE MOI AUTRE CHOSE Mad ! » et claqua sa porte…
« MAITRE Crying or Very sad !! »
Et de derrière la porte… « Les araignées, moi je les tue !! » cria le maitre et rigola tout seul…
Kryska dans sa mauvaise posture face à son maitre, partit dompter un autre animal. Et retourna quelques temps plus tard, un peu griffée, avec un tigre…
…toc toc toc…
« Oui? »
« C’est moi maitre, j’ai un tigre maintenant… tongue »
« Haaaa, tu as retenu la leçon ? »
« Oui, maitre, je sais dompter les animaux ! cheers ^^ » toute heureuse et fière!
« Je parle pas de ça, je parle de la leçon annexe, celle qui te dit de ne jamais prendre un chasseur pour un idiot !? Mad » l’air faché…
Toute timide, et rouge de honte, Kryska dit alors à son maître :
« Désolée Embarassed , maître Embarassed , c’est la seule bête qui a voulu se faire dompter Embarassed Crying or Very sad »
Le maitre releva la tête de Kryska qui était bien basse d’un seul doigt, lui sourit en lui disant :
« Tu as été une très bonne élève Kryska, rassure toi, même si souvent je fais le dur derrière mon set bestiaire, je ne suis pas pour autant vil et sournoi, j’ai encore beaucoup à t’apprendre vois-tu mais désormais tu dois parcourir le monde, apprendre les talents des animaux, t’aguerrir, et encore augmenter ton agilité. Reviens quand tu veux pour avoir des conseils et apprendre des choses utiles, mais sache cela, tu es CHASSEUSE Kryska !! Alors quelle voie penses-tu prendre chez le chasseur ? »
« Et bien, hormis les araignées affraid , j’aime beaucoup les animaux, je pense devenir chasseuse spécialité bête ? »
« C’est une voie noble et proche de la nature, ton père serait fier de toi tu sais… »
« Merci maitre, à bientôt. »
…Elle s’éloigna, quant au loin elle entendit derriere la brume épaisse :
« ET REVIENS PAS AVEC UNE ARAIGNEE ! »
Elle rigolait tongue , évidemment…

Direction Ironforge, cela fait trop longtemps qu’elle n’a pas vu sa mère, même si les nouvelles allaient bon train. Les retrouvailles fûrent châleureuses, à la hauteur de l’amour partagé.
Wuuflee était fière que sa fille devienne chasseuse même si elle ne montrait pas la crainte qu’un jour elle doive partir en guerre. Elle souffrait toujours de ses blessures profondes, infligées au mont Blackrock, mais la force du paladin est de se soigner quand le mal resurgit. Il ne lui était donc pas difficile de dissimuler la douleur. Kryska le savait, elle avait grandit et mûrit...
Elle raconta à sa mère la voie du chasseur et de cette spécialité, elle tournait son discours pour faire comprendre à sa mère qu’elle devra s’absenter longtemps pour apprendre toutes les facettes des animaux. Kryska était devenue méticuleuse et ordonnée, son carquoi rempli de flèches pointues, une lame affûtée mais toujours des paroles d’enfants… Wuuflee comprit très bien qu’elle ne pourrait rien faire pour retenir sa protégée, d’ailleurs la guerre faisant toujours des victimes, elle savait que si Kryska s’éloignait, elle serait peut être plus tranquille pour retourner au mon Blackrock…

La belle elfe au corps élancé, conquiert le monde animal, elle apprend tout sur les lapins notamment comment les cuisiner :d, malgrè les recommandations de son maitre, elle se balade dans les plaines et montagnes sans animal apprivoisé car elle sait qu’en voulant apprendre des techniques sur un autre animal elle le perdrait. Tortues, loups assoiffés, serpents, cochons, dindes, raptors, ce jeu d’apprentissage l’amuse beaucoup mais certains animaux sont très difficiles à apprivoiser.
Kryska, arrive dans une étrange contrée, il y a des vautours, des loups dangeureux, des pantères sournoises, des tigres hargneux et traitres hyènes. Beaucoup de chose à apprendre ici se dit-elle. C’est assez désertique et l’eau est plutôt rare, il ne faut rester très longtemps dans cette région…elle réfléchit…
Au croisement d’un chemin, près d’une petite forteresse gardée par des guerriers ennemis, alors qu’elle se reposait, plusieurs panthères bondissèrent sur la malheureuse elfe prise au dépourvu.
Elle ne peut bientôt plus se défendre tant les griffes et morsures lui déchirent les muscles, elle git, au sol essayant de se trainer pour fuir quand un lion commence à attaquer les panthères. Celui-ci ayant vu une proie si facile à prendre se bat contre les panthères, Kryska essaye de fuir doucement mais bientôt la perte de sang risque de la plonger dans le coma… « Mère, pardonne-moi, je ne pourrais pas revenir ! », elle entend les rugissements et les cris de douleur des animaux, sa vue baisse, se trouble… « Je suis perdu… »…dans un dernier effort elle se relève et le lion qui a tué les panthères lui saute sur la poitrine avec ses griffes qui déchirent son habit…Elle est allongée, sur le dos sans aucune force pour résister à l’étreinte du prédateur, mais celui-ci reste sur elle et regarde son cou… un objet qui brille l’a stoppé juste avant de tuer sa proie…elle perd connaissance…

Au même moment… sur le front d’une bataille mal engagée…
« Je soigne Karnos ! » cria Wuuflee tandis qu’Alef essuyait les coups de l’ennemi, les druides s’acharnaient à innerver les prêtres mais la faiblesse de l’Alliance se faisait sentir. Les mages devenaient trop faible et ne pouvaient déjà plus utiliser toute leur puissance, des morts ici et là… « Battez-vous ! On y est presque !! », tous nos voleurs sont morts, quelle écatombe ! Je dois soigner notre guerrier principal, si Alef meurt, nous ne pourrions plus rien faire ! « Je soigne Alef ! », la fatigue est terrible et Wuuflee ne voit plus qu’une solution, elle fait une imposition des mains avant de s’effondrer…
« Wuuf ?! WUUF ?! »
Elle ouvrit les yeux, ses amis avaient été resuscités, le combat était gagné.
« Merci Wuuf, ton imposition des mains nous a suffit à vaincre Shazzrah, ce fût vraiment limite, les chasseurs ont bien survécus au combat et ont su vaincre avec le peu qui restait du groupe Shazzrah », McTilt se tenait à ses côtés et terminait les soins. « Victoire pour l’Alliance !! » criaient les guerriers !
« Au fond, c’est bien que Kryka prenne la voie du chasseur, ils peuvent facilement survivre et feindre la mort… »
« Tu manques pas d’humour Wuuflee, même dans les pires moments ! » s’exclama Karnos.
Et tous rigolaient sur ce moment de victoire…

Quelques heures plus tard…
« Où suis-je ? » Kryska, ne voyait rien, il faisait noir et l’air était humide, une odeur de poisson et de chair putride…elle entendait un souffle calme de quelqu’un qui dort près d’elle mais ne savait pas qui était là…elle était très faible et rampa vers ce souffle en tendant le bras pour toucher celui ou celle qui l’avait sauvé… Sa main trouva une fourrure et se montra fort craintive, « C’est une bête qui dort à côté de moi ?! ……oui, je me souviens…»
De temps en temps des gémissements de douleur sortait de l’animal, autant blessé que Kryska, presque mourant. Elle se souvenait des leçons de sa mère sur les bandages et soigna l’animal qui ne se réveillait pas. « Je ne savais pas qu’un lion pouvait aider une proie sans défence… » elle se disait sans arrêt cela, et les larmes commencaient à couler sur ses joues, elle regardait l’animal, ce vieux lion qui l’avait sauvé, elle le caressait…
« Je veux pas que tu meurs ! PERE !!!!! » Sad Crying or Very sad Crying or Very sad , elle criait, déchirée dans sa souffrance...
A SUIVRE...


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 11:21

DEJA LU ET PAS MAL DE CHANGEMENT :p ALORS GROS GROS BRAVO ENCORE !!!

LA SUITTEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUH !!
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 12:37

roooooooh, c'est trop mimi la fin I love you

tres joli Smile

a quand la suite David ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 12:49

La suite, la suite, la suite, la suite, la suite ..... Very Happy Very Happy Very Happy

GG kwania !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 12:50

Bhaaa heuuuu Wink
Faut écrire la suite^^, c'est commencé mais parti comme je le fais déjà dans la première partie, ca va faire roman...
Heuuu au fait le nom du personnage est Kryska et pas encore Kwania, un MJ a renommé le personnage Smile Wink

Par rapport au début, Kryska aurait atteind le lvl 37 IG... le perso est sur le serveur vol'jin... Wuuflee est en fait mon frêre IRL (mais ca faut pas dire RP)... les noms des personnes aparaissant sur l'histoire existent sur le serveur Vol'jin c'est de ma part un clin d'oeil à la défunte guilde "Célébirth" (mais ca c'est le début de la seconde partie de l'histoire donc j'arrête Wink )

La suite? Heuuuu dans plusieurs jours :p

Posez-vous la question^^ Son père est presque mort, et Kryska aussi, ce n'est pas si "tou mimi" et ce que j'imagine pour la suite est fort triste No
Que va-t-il leur arriver...?
Mais elle retrouve au moins son père... j'en dis pas plus^^ héhé non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 12:55

Chouette j'aime les romans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 15:39

roooooooooooooooooooooooooooh ....
Maaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn ....

j'aime bien aussi Smile

si vous êtes sage, peut etre que je vous ferai une nouvelle pour ma part Smile
on prendra ce qui a était précedemment écrit comme 4eme de couverture Smile


/purr
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 17:21

héhé aedra tu battera pas le record que j'ai en nombre de page !! et kwania non plus ! bien qu'il est bien partit mais moi je passe pas ma journée a écrire au boulot !! hien kwania !!! brigand va !!!

va y aedra fait ton roman ca m'itneresse ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 18:12

------------------------- Seconde partie
Les débuts de la guerre


L’Alliance continue son combat dans les grottes de Ragnaros, et les soldats sont de plus en plus forts… Golemagg vient de tomber…une nouvelle victoire pour l'Alliance mais rien n'est gagné! Le groupe fortifié se nommait "Celestius" dont Wuuflee fait parti et est aidé par un autre groupe dénommé "Rebirth", leurs victorieuses épopées font le tour du monde et les foules les acclament lorsqu'ils sont en ville! Rhaine, un officier chevronné Céléstius ainsi que le chef des Rebirth voulaient faire un groupe encore plus uni, le groupe devînt "Celebirth". Et le combat continua bien longtemps, donner une défaite à Ragnaros, toute l'Alliance le souhaitait, le monde craignait trop ce tyran! Seul, un groupe uni et fort pouvait réussir un tel exploit.
"Quel est le prochain général de Ragnaros?" demanda Pomme, un mage très réputé. "Il se nomme Majordomo"
Pomme, gnome mage au regard paisible et amical, se doutait d’une fourberie de la part de Majordomo…
« Nos éclaireurs nous ont bien dit qu’il était entouré de 8 soldats ? »
Alef ne savait pas quoi répondre, il était inquiet.
« Nous n’avons pas 9 guerriers assez puissants pour tous les occuper ! » dit-il
« Je sais » rétorqua Pomme, « Il va falloir agir d’une autre manière… »
Pomme réfléchissait, ses compagnons connaissent le stratège du mage et s’en remettaient à lui.
« Bon allez mes amis, allons dormir, demain une autre bataille nous attend… » demanda Alef, le groupe reparti dans les tentes, fatigué de la dernière bataille contre Sulfuron…
La nuit fût longue et au petit matin, alors que le groupe se réveillait, Alef criait « Mais où est Pomme ? » d’un air alarmé…
Les gens se regardaient autour pour voir si Pomme ne se cachait pas derrière leurs jambes.
« Je ne le vois pas… » d’un air suspect, dit Rhaine. « Que fait-il ? »
« Je suis là !Je suis là !! » Pomme redescendait la petite colline où Majordomo est positionné.
« Ecoutez-moi ! » Pomme semble émerveillé, « J’ai été observé le campement de Majordomo, il y a 4 guerriers et 4 prêtres qui le protègent, avec 4 transformations en mouton ce sont des humanoides on devrait réussir si on les tue dans un bon ordre à infliger à Majordomo une défaite bien humiliante ! »
« Houla » cria Alef, « Tu peux aller moins vite s’il te plait ? »
Pomme reexpliqua sa stratégie et Wuuflee rigolait déjà :
« C’est bien ingénieux Pomme, et cela nous permettra de prendre l’avantage…hahahahaaaa »
Le groupe marchait vers la colline et tuait les patrouilles qui y étaient.
« Majordomo ! » McTilt semblait étonné de sa taille et de son allure de démon ! « Je garde toujours un mauvais souvenir de combat contre Garr et ses petits ! »
« Je vais m’occuper de Majordomo » dit Alef, « Karnos, Wuuf, vous serez avec moi ! »
Les mages, peu confiants, commencèrent ensemble à transformer 2 guerriers et 2 prêtres de Majordomo, devant l’attaque sournoise sur son campement, celui-ci cria « VOUS SEREZ TOUS Tué POUR CET AFFRONT !!! »
Le groupe commencait à attaquer un guerrier, un prêtre ennemi le healait, rien à faire, le combat est mal engagé…
« Tuez d’abord un prêtre ennemi ! » cria Pomme…
Le prêtre ennemi s’effondra sous les coups des rogues qui l’avaient tous ciblé…
« Majordomo me téléporte plus loin !! » cria Alef, tandis que Wuuflee avec son armure en plaque reprenait quelques temps les assauts de Majordomo. « Alef, reviens vite !! Je vais pas pouvoir tenir plus longtemps !!! » Alef courait reprendre Majordomo…
« Tuez un guerrier !! » cria Pomme, le groupe devinait la stratégie de Pomme ! L’issu du combat était donnée !!!
« Ils sont de plus en fort ou quoi là !? oO » cria Aiglos, un guerrier qui occupait un guerrier ennemi un peu plus loin…
Pomme s’inquietait mais tout se passait bien.
« Lorsqu’on tue un ennemi, cela rend plus fort les autres ! » cria-t-il
« Je vais manqué de mana !! » lança Karnos, tandis que les mages régénéraient la leur avec les pouvoirs des arcanes…
« J’innerve Karnos ! », leurs druides sont omniprésents et savent leurs rôles pointus dans les combats !
« Aidez moi !! » Alef s’écroule sous les coups de Majordomo…
Un druide s’empresse de résusciter Alef mais Majordomo frappe dans le tas, un prêtre en moins, 2 mages sont tués, les rogues sont forts touchés…
« Sortez de vos feintes de mort les chasseurs ! Combattez que diable ! » Rhaine était énervé !
Il restait alors le dernier guerrier et toujours 4 soldats de Majordomo moutonnés, un de ces soldats avait démorphé…
« Retransformez le !!! C’est un prêtre !!!! » l’urgence faisait peur et le prêtre soigna le guerrier…
« Des mages sont morts ! On ne peut pas ! » lança le chef des mages de l’Alliance. Un druide se transforma en ours pour foncer sur le guerrier qui avait été soigné en criant « tuez le prêtre, je reprend le guerrier, faites vite !! » Le prêtre fût massacré, devant les coups de pieds des voleurs, il n’arrivait plus à soigner le guerrier ni lui…
Le groupe tua le guerrier, et ne restait du campement de Majordomo que 3 soldats et lui… son regard devenait sombre et inquiet, malgrè les morts dans l’Alliance…
Les 3 derniers soldats étaient tombés sous les coups des valeureux humains, nains, elfs et gnomes…
Majordomo se téléporta, jetta son épée au sol, « VOUS M’AVEZ VAINCU MAIS JAMAIS MON MAITRE NE VOUS PARDONNERA CETTE INFAMIE !!! » et disparut…
« Roooo ! Le faible !!! » rigolait Pomme ! « Alef ? Viens voir il y a un coffre !? »…les gens étaient de nouveau debout et la bière coulait sur les plastrons…
« Une victoire de plus, notre groupe est vraiment homogène et plus fort qu’il y a quelques mois ! » Rhaine souriait malgrè ses blessures…
« RAGNAROS !!! NOUS TE VAINCRONS !!!! » La grotte semblait trembler…

*****

Elle caresse le lion, essaie de le faire bouger, mais rien n’y fait. Il reste endormi et son cœur bat de moins en moins vite…
« PERE !!!! »…
« Père !! Tu ne peux pas mourir, je t’ai retrouvé, je suis ta fille ! Réveilles toi !! » et dans ses pensées elle se dit « Maman, j’ai besoin de toi ! » le désespoir…quelle vie cruelle…
« Qu’est-ce que c’est ?!!! » elle se retourne et d’un seul coup saisi son arc, le bande et décoche une flèche, la faible lumière du matin fait apparaître la forme d’un ours affamé à l’entrée de la petite grotte, l’odeur du poisson l’a attiré jusqu’ici !
L’ours rugit de douleur et se met debout devant Kryska et le lion inerte, elle est tétanisée de peur et ne peut pas fuir…
Elle est projeté contre la paroie rocheuse par ses puissantes pates, Kryska se défend au corps à corps, couchée au sol et trop près elle ne peut plus utiliser son arc, elle frappe avec une dague mais la peau épaisse de l’ours ne laisse aucune trace…Elle crie, se débat pour survivre… Un coup à la tête la plonge dans le coma, l’ours enragé fait des grognements immondes… le sang de Kryska qui coule sur le sol attire l’attention de l’ours, il lèche le sang avec frénésie et se tourne vers le lion, s’approche d’une manière un peu craintive mais le lion semble mort. Il reniffle le lion, le bouge d’une patte, il grogne dessus en se levant comme pour terrifier ses ennemis. Cet animal semble le désinteresser et se retourne sur Kryska, l’odeur du sang frais l’enrage de plus en plus.
Les bruits de l’ours réveillent le lion qui regarde la scène, ses pensées trahissent ce qu’il est devenu depuis si longtemps, voir sa fille se faire dévorer lui donne une haine sans mesure mais il est là, par terre, trop faible ! L’ours mord Kryska, le sang coule toujours, des larmes sortent des yeux du vieux lion…dans un effort qui déchire tout son être, le lion tente en se levant de se transformer en humain, il rugit de douleur devant la souffrance qu’il s’inflige et s'écroule à terre, ses yeux regardent toujours l’ours… il tente de bouger et se sent différent, il voit des mains et cette bague au doigt, pensées à sa défunte épouse, il pleure… le désespoir de perdre sa fille lui donne assez de force pour faire un soin magique sur elle, l’ours se tourne vers lui mais n’a pas le temps de réagir qu’il s’effondre au sol, endormi par un sortilège que seuls, les druides peuvent manipuler ! Il réfléchit à la situation, il n’a pas la force pour marcher, sa fille est peut être déjà sans vie, l’ours dort d’un profond sommeil…
« Je n’ai pas le choix… » pense-t-il…
Kirsham rassemble toute son énergie et se transforme en ours.
« Maintenant, j’ai assez de force pour me lever et fuire de cet endroit… »
*****

« Il nous faut rentrer et rassembler nos compagnons… » Wuuflee était déconcertée. La défaite contre Ragnaros était totale. Le tyran n’avait laissé aucune chance sur l’Alliance. « Rentrons chez nous et méditons sur notre défaite, une autre stratégie sera trouvée ! » Wuuflee regardait Pomme méchamment, et bouscula le gnome en partant.
« Cela fait bien plusieurs jours que nous sommes partis, voir ma femme et mes enfants me manque » De nombreuses plaintes se faisaient entendre. Rhaine prit la décision de rentrer…

*****

Kryska se réveille, étourdie…
Blessée mais vivante, ses sentiments sont tendres et confiants, il n’y a plus de danger… elle ouvre les yeux et sursaute de frayeur en voyant un ours allongé sur elle mais n’a aucune crainte. Elle pose une main sur l’ours et caresse sa tête…
« Papa ? », l’ours ne bouge pas, il est comme en hibernation, sans vie.
Elle entend le cœur de son père qui bat lentement, il est vivant mais épuisé. La vie n’a pas été facile mais celle-ci lui a rendu son père qui l’avait sauvé. Kryska lui chuchota aux oreilles :
« Je vais chercher des secours papa… »
Wuuflee etait enfin rentrée chez elle. Kryska n’etait pas là. Elle doit toujours être sur sa quête d’apprentissage des talents des animaux se disait-elle…
Wuuflee se reposait, reprennait des forces et s’entrainait à manipuler ses sorts de soins les plus puissants.
« WUUF ?! » Wuuflee sortit immédiatement de la maison. Un sourire merveilleux sur le visage en voyant Kryska au loin. De courte durée le sourire, Kryska boitait en s’approchant…
Wuuflee fit tout de suite des soins sur sa fille mais la jambe cassée mettra plus de temps pour guérir.
Wuuflee gifla Kryska et la prit dans ses bras.
« Fais attention à toi Kryska ! Que t’est-il arrivé pour rentrer dans cet état !? »
« Je n’ai pas le temps de t’expliquer maintenant, maman, il faut que tu me suives tout de suite »
Sur la route qui mène au Loch Modan, Kryska racontait ce qui c’était passé, Wuuflee en restait perplexe, à la fois mécontente et heureuse pour sa fille…
« Nous sommes bientôt arrivé !… » Kryska voulu courir mais tomba à terre, « Raaaa ! Quelle douleur cette jambe !! »…
L’ours était au même endroit, près d’un ruisseau, aucun animal autour…
« Tu es sûre de vouloir soigner cet animal ? Ton histoire paraît bien douteuse, déjà un lion ne sauve pas les gens, un ours encore moins ! »
« Je t’en prie maman, aie confiance, soigne le. »
Wuuflee faisait des sorts de soins sur l’ours, Kryska mettait des bandages sur ses pattes. L’ours se réveilla, et se tenait tant bien que mal sur trois pattes, l’une d’elle était trop grièvement abimée. Il regardait Kryska et s’avançant doucement vers elle…
« Kryska ! Reste pas là !! », elle n’écoutait pas et s’était agenouillée devant l’ours qui lui lèchait le visage, elle prit des morceaux de pains et l’ours mangea dans le creux de ses mains… à dire vrai, il dévorait le pain plutôt que le manger.
« Tu ne trouves pas étrange, aussi, qu’un ours agisse de la sorte ? » Kryska pleurait. L’ours faisait des petits grognements non significatifs.
« Oui tu as raison, peut-être dis-tu vrai, s’il nous suit de lui-même, j’y croirai… »
Elles prirent la route du retour, l’ours les suivait lentement derrière…
« C’est pas croyable ça… » Wuuflee regardait l’ours boitant derrière elle. Elle commençait à comprendre les évènements qu’avait raconté sa fille, l’attaque des panthères, le lion qui l’a sauve, son réveil dans une petite grotte, l’attaque de l’ours sauvage avec le lion mourant aux côtés de Kryska, son réveil loin de la grotte avec cet ours inconnu à côté d’elle. Plus elle y pensait et plus elle y croyait, Wuuflee connaît bien toutes les classes des combattants de l’Alliance. Les druides sont spéciaux, partagés entre soins, dégats à distance et diverses transformations dont les félins et ours…
En fin de compte, Wuuflee souriait de plus en plus devant l’histoire, ce ‘presque drame’ de sa fille et ce dénouement peu commun. Elle voyait chez Kryska une chance face au destin, que toute son enfance tragique ne fût qu’une épreuve pour la préparer à la rencontre avec son père…

Le jeune Jedi devant les propos de Darkvador tomba au sol:
"NON TU N'ES PAS MON PERE!!!"
Houps Embarassed c'est pas la même histoire lol!

A SUIVRE... (vous aimez? vous en voulez encore? alors je continuerai^^


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 18:45

ah ben v iqu'on en veu encore plus :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMer 13 Sep - 22:07

pas mieux Yellow, pas mieux Smile

on attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyJeu 14 Sep - 0:12

Very Happy oui encore! la suite du roman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyLun 18 Sep - 15:46

Troisième partie (je précise que c'est écrit pour un peu destabiliser le lecteur! Hein Chris... tongue "Pulp fiction" pour ceux qui connaissent...)
Kirsham le traître


Il y a fort longtemps…
« Kirsham ?! » Mataya montrait de l’arrogance dans sa voix, « Cette fois-ci je vais te battre ! »
Kirsham rigolait de son ami, « Non, laisse tomber, tu n’y arriveras pas même avec ton rang !! Combien de fois devrais-je te le dire ?»
Mataya, Grand-maître druide ‘restauration’ était le plus puissant des soigneurs, admiré par tous les elfs. Il voulait battre Kirsham en duel et ce depuis leur première rencontre…
Il finit par accepter une fois de plus le duel…
Les hommes commencèrent le combat amical, Mataya persistait toujours à vouloir combattre en forme elfe mais sa force est là.
Mataya commence à entreprendre un sort offensif mais Kirsham transformé en félin disparût…
« Montre toi ! », Mataya courait un peu partout, il voulait éviter l’attaque surprise… « Tu mets bien longtemps pour reapparaitre !? » et au même moment Mataya perdit la moitié de sa vie sur un coup dévastateur dans le dos ! Il lanca le sort ‘sarment’ pour se soigner dans l’urgence, mais Kirsham s’était déjà transformé en ours ce qui annula l’emprise de la nature, Mataya avait presque terminé son soin que l’ours le chargea, son sort fût bloqué, Mataya perdait toujours sa vie, il n’était pas assez rapide.
Mataya fût sauvagement griffé et balayé par Kirsham, il se mit à genoux symbolisant la victoire de l’autre…
« D’habitude tu arrives à me toucher Mata^^ ! » Kirsham ne se moquait pas, il voyait que son ami avait honte devant une défaite aussi humiliante…
« Je n’ai pas tes reflexes, et je suis un peu perturbé, je ne me suis même pas fait un soin immédiat ! », Mataya se rendait compte de sa bêtise…
« Allez, c’est rien, tu feras mieux la prochaine fois, mais c’est loin d’être facile de battre un druide féral, surtout quand celui-ci est du même rang ! » Kirsham était le Grand-maître féral. Ils s’entrainaient souvent ensemble, loin des autres…
« Bha c’est certain, tu as beau m’aider à maitriser les différentes formes je me sens inutile en animal et toi !! » il pointait du doigt Kirsham et commencait à bégayer, « Et toi ! Toi ! Tu tu tu comprends ce ccc k k jeee t’explique su su sur les soins !! ».
Les amis se prirent d’un fou rire…
« Je te l’ai déjà dit, j’ai parfois du mal à contrôler ma puissance lorsque je suis tranformé ! Et là, tu as dégusté, j’en suis désolé Mata ! »
Kirsham lui demanda pourquoi il était perturbé, Mataya lui expliqua que son fils entrait à l’école des druides ‘restauration’ et que cela ne lui plaisait pas, il voulait qu’il devienne enseignant pour ne pas se mettre au service de l’Alliance. Kirsham le comprennait.
« Bha, tu sais que ma femme est enceinte, je ne peux pas dire ce que fera notre enfant^^ »
« Houla, le soleil se couche il doit être tard, les Grands-maîtres se réunissent à Darnassus, on va être en retard ! » s’étonna Mataya !
« Transforme toi en forme de voyage, tu aimes ça :d »
« Pfffff… »
Ils voyagèrent rapidement vers Darnassus…
*****

L’ours est toujours auprès de Kryska, elle ne s’en lasse pas…
Assise sur une chaise, pendant que Wuuflee préparait le repas, elle posait des questions à l’ours :
« On m’avait expliqué que tu étais devenu fou et que tu t’étais exilé de notre patrie, deviens elf s’il te plait ? Je voudrais tant te parler ! »
L’ours posa sa tête sur les jambes de Kryska et ferma ses yeux en lachant sa respiration comme une personne qui ne sait pas quoi faire.
« Pas très bavard ton père… » Wuuflee était un peu triste pour Kryska.
« J’ai un excellent ami druide, veux-tu que je le fasse venir ? En forme animale il lui sera facile de dialoguer avec ? »
L’ours grogna et ne semblait pas content… craintif…
« Je dois partir pour Stormwind après dîner, je reviendrai dans quelques jours, tu t’éloigneras pas trop ma puce ?», Wuuflee montrait de la confiance.
« Non, je suis toujours blessée, je vais continuer d’essayer de parler à mon père. » Kryska était heureuse…
*****

Près de Darnassus…
« D’accord sur le fait que nous avons réussi à le maitriser, mais nous ne pouvons pas le garder ici !!! Il est bien trop dangereux !!! » Huitor, l’un des Grands-maîtres guerrier était impératif !
« Je vous rappele, que même MOI je n’ai pas réussi à le vaincre ! » Aguira, Grand-maître voleur et meilleur combattant voleur parmis les siens était de l’avis de Huitor.
« Je ne veux pas le remettre aux autorités et à la justice elfique, par Elune mes amis ! Il est NOTRE AMI !!! » le Grand-maître des guerriers défensifs était trop triste.
« Si nous ne le remettons pas à la justice, si nous suivons l’idée de Dioné et que cela s’apprend un jour, nous passerions pour hérétiques et serions jugés ! NOUS DEVONS MONTRER L’EXEMPLE !!! » cria Huitor.
«Ne criez pas ! Ecoutez-moi… » Dioné était calme « Faites ce que je dis, je contrôlerai l’esprit de chacun de vous pour effacer ce qui vient de ce passer, vous ne vous en souviendrez pas, je serai la seule à être au courant et garderai en moi ce secret…je suis désolée mais il m’a sauvé, je lui dois la vie…nous lui devons tous quelque chose ! »
« Si tu es certaine de réussir cela, je suis d’accord… » Huitor se plia devant les certitudes de Dioné. Et tous ceux présents acceptèrent.
« Attachons le afin qu’il ne puisse pas s’échapper s’il se réveille, effacez vos empruntes surtout ! Ensuite rentrez chez vous et faites comme si vous n’aviez rien vu, je passerai chez chacun de vous pour faire ce qu’il y a à faire. »
« Aguira ? » Dioné regardait le rogue, « Fais ce que tu as à faire et vite ! ».
Ils laissèrent le lieu tel quel, sans rien toucher et rentrèrent chez eux, sauf Aguira…
*****

A Stormwind...
Les réunions sur les batailles et l’avancée de la guerre étaient plus fréquentes qu’auparavant. Les Grands Conseillers de guerre notemment les Connétables savaient qu’il fallait faire une campagne de mobilisation au sein de l’Alliance. Certaines personnes rentrées chez elles pour repos fûrent nommées afin d’accomplir cette mission.
« Cette campagne peut être décisive pour gagner cette guerre ! »
Wuuflee attendait en dehors de la grande salle de réunion. Les hommes sortirent avec Dame Prestor qui tenait la liste des personnes désignées pour la campagne. L’élégante Dame Prestor désigna Wuuflee pour recruter des soldats à Darnassus. Wuuflee accepta avec beaucoup de joie en se disant « J’ai du bol tiens ! » et partit en saluant les Grands Conseillers ainsi que Dame Prestor…
« Je suis certaine qu’ils avaient remarqué que j’étais la moins fatiguée de tous :d, alors on me donne le trajet le plus long :p… » dans ses pensées, Wuuflee se disait que même si la tâche était un peu ingrâte et loin d’être facile, qu’au moins elle pourrait rendre visite à son ami druide pour aider Kryska. Cela lui donnait de l’entrain dans sa démarche et partit pour Menethil…
Menethil… petite ville portuaire tenue par l’Alliance, pas très vivante, on croirait un ancien bastion presque abandonné. Wuuflee ne comprenait pas comment il était possible de laisser cette ville avec si peu de soldat, un endroit portuaire stratégique qui montre le chemin le plus rapide par les montagnes pour aller à Ironforge ! Elle fît la traversée vers l’autre contiment…
« Darnassus ! » elle était émerveillée « Que cette ville est splendide ! »
Les elfs regardaient la paladine avancer dans la capitale, un peu étonnés de voir une humaine ici. Elle se plaça sur la place, là où les gens sont nombreux, endroit de la banque dont la forme taillée dans un arbre représente un animal (en regardant de loin…). Son discours fût écouté avec attention par les habitants neutres. Elle recruta quelques personnes décidées à aider l’Alliance…
« Ceux ou celles qui acceptent, verront le jour d’une gloire éternelle où l’Alliance aura vaincu les forces du Cœur du Magma ! »
Un rire se fît entendre dans la foule…
« Une gloire ?! » la voix n’est pas méconnue de Wuuflee, « Je ne crois pas que la guerre puisse donner une quelconque gloire à un soldat mort ! »
« Tu es là toi ! A écouter les propos d’une paladine en mission pour la guerre !?» Wuuflee était contente de voir son ami druide dans la foule.
Celui-ci en guise d’excuse parla à la foule qui s’était tournée vers lui…
« Je suis peut être contre la guerre, mais si personne ni va… il n’y aura personne pour raconter la défaite !? » des rires se fîrent entendre dans la foule…
Le soir même alors que Wuuflee racontait l’histoire de sa fille, il accepta de l’aider sans rechigner.
« Je dois rester quelques jours pour recruter encore des personnes… je viendrai te chercher pour le départ, merci ! »


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyLun 18 Sep - 15:47

*****

Les tentatives pour dialoguer avec son père sont vaines…Kryska patiente…les jours s’écoulent…Wuuflee ne devrait plus tarder…
*****

L'accouchement...
« Comment cela se passe-t-il ? » l’inquiétude de Kirsham n’était pas cachée.
« Je t’en prie Kirsh, entres! » la sueur luisait sur le front de Mataya, l’attention qu’il donnait sur la femme de Kirsham le rendait presque nerveux.
« HAAAaaaaa ! Ca se passe pas bien Mata !! Aide-moi ! » se plaingnait Plyei, allongée sur une longue table…
« Qu’a-t-elle ?! » rétorqua Kirsham
« Je ne comprend pas ! Tout se passait bien, maintenant il y a des complications, l’accouchement devient difficile ! » Mataya soignait Plyei. « Le bébé est mal positionné ! Il va falloir ouvrir le ventre de ta femme dans l’urgence, elle perd déjà trop de sang ! »
Plyei était dans une totale agonie, elle tremblait et transpirait énormément.
« Sauve mon enfant ! » disait-elle dans sa douleur, « Mata ! Sauve mon enfant !! »
« Je ne veux pas que tu meurs Plyei ! J’en devriendrai fou si je te perdais !! » Krisham se mettait à hurler devant les paroles de sa femme.
« JE NE VEUX PAS TE PERDRE !! JAMAIS !!!! »
Mataya coinça un morceau de bois dans la mâchoire de Plyei en lui disant de bien mordre dedans car la douleur allait être insoutenable.
« Kirsh, demande à Galoe de faire venir Dioné, la prêtresse, il joue dehors la maison ! Qu’il fasse vite !! »
Kirsham sortit de la petite pièce et de la maison pour expliquer le mot à l’enfant.
« Mata, sauve mon enfant, ma vie n’a pas d’importance ! » chuchotait difficilement Plyei à Mataya.
« Je vais vous sauver tous les deux… » répondit-il d’un air sérieux, « et Dioné va arriver… »
La lame qui venait d’être chaufée à blanc découpait le ventre, Lyei ne pouvait même plus ouvrir les yeux tellement la brûlure était horrible, son corps tremblait ce qui rendait la tâche bien délicate.
« J’y suis presque Plyei ! Tiens le coup ! »
Le petit morceau de bois tombait lentement sur la table, tandis que Mataya sortait le bébé qui braillait…
« Regarde Lyei, tu as une fille !!! » souriait-il !
Mais en voyant la tête de Lyei sur le côté, les yeux retournés sur eux-mêmes et le morceau de bois qui n’était plus dans sa bouche…
Mataya secouait Lyei et tentait de rescusiter la jeune femme de son ami, elle ne revenait pas à elle…
Kirsham entra en courant dans la pièce, « Ton fils est parti en courant chercher Dioné ! »
Mataya regardait son ami avec les yeux remplis de larmes. En tournant ses yeux sur son épouse, Kirsham comprit que sa femme était décédée, la vue de son ventre ouvert et le sang partout lui provoqua une crise…
« Kirsham ! Que t’arrive-t-il !!? »
Les yeux de Kirsham devenaient rouges, sa respiration devenait rapide et il avait du mal à respirer !
« Mata !! » Kirsham essayait de s’adresser à son ami mais il n’y arrivait presque plus, « Fuis Mata !! JE…je… », Kirsham suffoquait et se demandait ce qu’il lui arrivait, Mataya s’approcha pour entendre ses mots et tenta de faire un sort d’apaisement sur lui, « jee…contrô….pl….riennn », il se transforma d’un seul coup en un lion frénétique rougeoyant qui était dans un état de courroux bestial. Il rugissait contre Mataya !!
« Kirsham !! Contrôle toi !!! », dans ses pensées, Mataya eut le temps de se dire qu’il n’y avait qu’un certain type de chasseur pour enrager à ce point un compagnon, les druides ne peuvent pas faire cela ! Ils ne se transforment pas en lion dans l'Alliance !! Il devina toute la puissance inconnue et dangeureuse de cette famille. Le lion sauta au cou de Mataya et lui trancha la gorge en une fraction de seconde avec ses griffes acérées…
Le lion tournait autour du corps de Mataya, rugissait de haine et faisait des gnognements de plaintes, mais restait dans un état de courroux frénétique, le lion était incontrôlable, complètement fou…
*****

Sur le trajet pour rentrer chez elle, Wuuflee racontait encore l’histoire de Kryska à son ami druide. Ils étaient presque arrivé. Le druide trouvait cette histoire fort surprenante.
« Tu vas pas être déçu ! Pour une fois que tu viens chez moi !» sur un ton humouristique.
Ils entrent dans la petite maison, Kryska donne à manger à l’ours.
« Tu es sûr que ce vieil ours est un druide ? En tout cas il semble bien affaibli…»
« Kryska en est persuadée. » fait Wuuflee perplexe.
« Bonjour Kryska, je suis Galoe, l’ami druide dont t’a parlé Wuuflee » le druide parle et montre un peu de dédain vis à vis de Kryska qui l’a remarqué.
Galoe se tranforme en ours devant les yeux ébahi de Kryska qui voit cela pour la première fois. Il s’approche du vieil ours qui recule et grogne méchamment. Ils font entre eux quelques grognements mais Wuuflee et Kryska voient cela comme deux animaux qui se menacent mutuellement.
Galoe se tranforme en elf et crie sur le vieil ours en sortant une dague enduite de poisons, « SALE TRAITRE !! JE VAIS TE TUER POUR AVOIR ASSA » le poignard de Kryska qui s’enfonce dans la gorge du druide coupe ses paroles. Elle se tient derrière le druide…méfiante…mais le maintien solidement...
« Kryska ne fais pas ça !! » hurle Wuuflee !
« C’est ça ton ami !! De quel côté es-tu Wuuf !? » crie Kryska tout en maintenant le druide hors de nuir.
« Je ne prends pas parti pour l’un ou l’autre, je ne veux simplement pas de ça CHEZ MOI ! Pour commencer, Galoe, tu jettes ta dague par terre, Kryska, tu relâches Galoe pour que je soigne cette blessure, et vous vous écartez les uns des autres ! »
Galoe a la plus mauvaise posture et jette sa dague, Wuuflee la ramasse et la conserve. Kryska retire son poignard du cou de Galoe, le sang gicle, il pose immédiatement sa main pour stoper l’écoulement de son sang.
« Ecartez vous ! » Les deux rivaux s’écartent et se placent chacun dans son coin, Kryska du côté du vieil ours.
« Maintenant que vous êtes calmés, discutons de ce qui se passe là ! »
Galoe explique l’assassinat de son père Mataya par Kirsham, alors que celui-ci tentait de sauver la femme de celui-ci. Il raconte sa vie sans père et sa vengeance s’il retrouve cet assassin. L’ours s’approche de Galoe et pose sa tête sur celui-ci en gémissant de tristesse…
« Kryska, il est bel et bien ton père ! Il m’a dit son nom… j’ai voulu le tuer tout de suite, désolé d’agir de la sorte ! », Galoe s’effondre en larmes.
« Peut-être que mon père a une autre version de ton histoire Galoe, demande lui de prendre forme elfique, je voudrais le voir et lui parler aussi ! »
« Entendu, mais en aucun cas je ne laisserais ton père s’échapper, il doit être jugé par nos lois ! »
Galoe se retransforme en ours, et écoute les gnognements du vieil ours. Il commence à grogner à son tour. Ils conversent durant près d’une heure comme cela. Soudain Galoe se transforme en elf.
Il se tourne vers les femmes en tenant une main sur le vieil ours qui ne bouge pas.
« Kirsham a une histoire fort différente de ce qui m’a été raconté… »
Galoe, raconte la version de Kirsham telle qu’elle aurait dû être dite, il démontre que quelque chose n’est vraiment pas clair dans tout cela. Que seuls les personnes ayant ‘capturer’ Kirsham pouvaient répondre à ces faits. Galoe croit en l’histoire de Kirsham, il explique que devant le mal qu’avait fait Kirsham et face à la perte de sa femme qu’il ne voulait plus vivre parmis les elfs, sa vie n’avait plus aucun intêret, Galoe insiste fortement quant au fait que Kirsham durant de nombreux mois avait erré dans sa folie sans se souvenir de tout cela. Sa mémoire avait été enfuie au profit d’un état sauvage qu’il ne contrôlait pas. Depuis sa rencontre avec Kryska, tout à basculé mais il ne se pardonne pas d’avoir tué son meilleur ami, le père de Galoe, il est conscient que s’il est jugé il sera emprisonné à vie. Dans les formes animales, sa mémoire se perd et il trouve une serenité, un repos d’esprit face au meurtre qu’il avait commis et la souffrance endurée. Le collier de sa femme autour du cou de Kryska a sauvé celle-ci. Il ne redeviendra pas elf aux yeux des vivants malgrè le souhait de sa fille.
Kryska pleure devant les choix de son père mais comprend que sa tristesse n’est pas celle de son père. Wuuflee, fort émue était sortie de la maison pour pleurer quelques instants et se resaisir.
« Je pardonne Kirsham car il ne pouvait plus se contrôler. » Le vieil ours pousse la jambe de Galoe…
« Oui, j’oubliais… ton père ne t’a jamais connu, Kryska, il est content de savoir que tu as survécu au carnage qu’il avait commit et m’a dit que tu ressembles comme deux gouttes d’eau à ta mère. La même couleur de cheveux, les mêmes yeux, les mêmes traits. » Le vieil ours gémit, il pleure. « Il ne supporte pas de voir tant de ressemblance, cela le blesse… » Galoe est désolé…
Kryska s’en rapproche et se met à terre en prenant l’ours autour du cou, pour signifier un câlin et une tendresse infinie…
L’ours regarde profondément Kryska dans les yeux, puis regarde la porte…
Kryska comprend ce qu’il veut faire et s’écarte un peu. Avant de partir, l’ours lèche la jambe cassée de sa fille et s’enfuit dans la nature…
« Que fait-il ? » demande la jeune elfe…
« C’est ce que je dois te dire en dernier Kryska, ton père repart là où tu l’as rencontré. Il souhaite une chose que toi seule désormais peut accomplir et c’est sa dernière volonté… » Galoe semble triste…
« Oui Galoe ? »
« Quand tu seras rétablie de tes blessures, rejoins ton père au même endroit et dompte le, il ne résistera pas. Ton père croit que si tu le domptes, ta volonté prendra le dessus sur la sienne, il perdra définitivement tous ses souvenirs d’elfs et sera à jamais auprès de toi… dans un ‘esprit unifié’. C’est sa dernière volonté, si tu acceptes de faire cela pour ton père, il te met en garde contre le félin que tu auras avec toi, il sera extrêment rapide et doué d’un courroux bestial que toi seule pourra à terme maitriser, fais y attention cela peut se retourner contre toi, il n’a pas su contrôler cet état, c’est dans le sang de ta famille… il estdéjà parti car il ne sait pas combien de temps il va mettre pour réussir à se transformer en lion, il ne sait même pas s'il va y arriver... »
« Et s'il n'est pas sous la forme d'un lion? »
« Suis ce que te diras ton instinct... moi, je retourne à Darnassus faire éclater la vérité et me recueillir auprès de mon père...»
Kryska pleure, la dernière volonté de son père lui déchire le cœur, elle ne veut pas qu’il devienne qu’un animal sans volonté ou sous sa volonté. Que faire pour aimer son père sans que celui-ci en souffre…
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyLun 18 Sep - 15:48

*****

Près de Darnasus...
« Dioné !!!?….. Dioné !!!!!! » le jeune adolescent criait de toute ses forces. Il était arrivé à la maison de la Grand-Prêtresse druide.
Elle sortit de la maison ainsi que ses amis qui étaient là.
« Quoi ! Mais parle !! » Galoe était essouflé d’avoir autant couru.
« Kirsham m’a demandé de te faire venir, faut faire vite, Lyei met au monde. »
« Ton père est déjà chez Kirsham ? Il ne devrait pas il y avoir de problème avec Mataya ! » s’étonna-t-elle… « Reste ici Galoe, nous revenons vite… »
Ils partirent dans la précipitation chez Kirsham…
A l’approche de la maison, ils entendirent une scène de lutte.
Aguira se battait contre un félin incroyablement fort. Aguira était presque vaincu, Dioné eût juste le temps de le soigners pour qu’il récupère de la vie.
« Aidez-moi, je ne m’en sorts pas avec cet animal ! »
« Mais d’où sort-il ce lion !! » cria Atral ! Celui-ci n’attendit pas de réponse pour charger le lion… Le prédateur se tourna sur Atral, les coups de griffes étaient plus facilement blocable avec son bouclier, « Aguira, passe derrière lui et empoissone le ! »
Dioné soignait du mieux qu’elle pouvait les deux combattants, Huitor les avait rejoint et s’attaqua aussi au félin.
Le lion prenant des coups de toutes parts et fit un bond loin de ses attaquants, ils les regardaient et ne montrait aucune faiblesse tout en rugissant sur eux, près à bondir...
« Par Elune, quel est cet animal !! » demanda Dioné qui était un peu plus loin.
« Ce n’est pas un druide, ils ne se transforment pas en lion ! » Huitor était sûr de lui, les autres étaient d’accord…
Le félin faisait mine d’attaquer, mais hésitait légèrement…
« Il hésite vu notre nombre » dit alors Aguira « je vais m’approcher en furtif pour l’observer » le voleur disparut…
Les combattants restaient sur leurs positions défensives, Aguira s’approcha lentement du prédateur et revint vers ses amis…
« Il porte le sceau du Grand-maître féral, c’est Kirsham… »
« Que lui est-il arrivé ?! » tous étaient stupéfaits devant la forme animal de leur ami commun !
« Aguira, va dans la maison voir Mataya, faut savoir s’il a besoin d’aide ! » cria Atal… « KIRSHAM !! CALME TOI !!! » hurla-t-il.
Le lion sauta sur Aguira et la lutte reprit.
« Mais il complètement fou ! » Aguira venait de sortir de son emprise avec le felin en s’eclisant, ses amis prenaient le relai.
Aguira alla vers la maison et y entra, il constata la lutte qui a du y faire rage. Mataya était mort et Lyei gisait sur la table, cependant, il n’y avait pas de trace de bébé…La lutte continuait et Aguira avait rejoint ses amis « Mataya est mort, son cou est déchiqueté, la femma de Kirsham est morte aussi !! » Il expliquait ce qu’il avait vu.
« Tu saurais l’assomer en étant derrière ?! » demanda Atal
« Je vais essayer… » Aguira passa derrière le lion enragé, prit sa dague la plus fine et l’enfonca d’un seul coup sur la colone vertébrale de l’animal, celui-ci s’effondra en gémissant par terre mais il n’était pas assomé.
« J’ai touché un centre nerveux ! »
« Et bien ! Tu es moins bourrin que je ne croyais, tu fais preuve d’une grande finesse Aguira ! » Huitor le facilitait.
« Atal, prends cette masse, je veux pas assomer Kirsham… » fît alors Aguira. Atal saisie alors une masse que lui tendait le voleur et se plaça près de la bête qui voulait mordre. Un bruit sourd se fit entendre.
Dioné ne comprenait pas…Kirsham était assomé, il avait assassiné Mataya ?
« Laissons le là pour l’instant, allons à l’intérieur… » fît-elle.
Dioné ne pouvait pas rescusiter Mataya, elle remarqua aussi des graines d’hérable sur le sol…
« Il n’y a pas de bébé… » Dioné regardait Lyei et son ventre ouvert. « …je pense que Mataya a essayer de souver le bébé et Lyei, il a utiliser son sort de resurection, Kirsham n’est pas dans un état normal, je sais qu’il est particulièrement instable en forme animale, il a du perdre ses moyens devant la mort de sa femme, jamais il n’aurait fait de mal à Mata, on le sait tous ça !… que pouvons-nous faire… ? » Dioné réfléchissait…
« Et le bébé ? » Atal, triste d’avoir perdu son ami Mataya et même Lyei qui était une amie d’enfance, se demandait où était l’enfant… en se mettant à côté de Lyei il se mit à pleurer en silence.
« Il est là !… » Huitor de ses gros bras ramassait le bébé en soulevant une armoire qui était tombée dessus, sans doute par le choc de la confrontation entre Mataya et … ce lion… « je dis rien, mais...c'est un...une miraculée... »
Dioné prit le bébé et fît quelques soins sur la petite fille mais elle allait bien.
« Que faisons-nous ? »

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyLun 18 Sep - 15:55

Quatrième partie
Le meilleur des amis


Il y a bien longtemps…
Dyoné se précipita chez elle rejoindre Galoe…
« Ca va Galoe ? »
« Oui Dioné, que se passait-il ? »
« Approche mon enfant… » il s’approcha et Dioné lança le contrôle mentale… elle dit à l’enfant de passer voir l’Archidruide en son nom afin qu’il lui remette des graines fertiles, ensuite de partir réserver une chambre à l’auberge. Cela est de la plus haute importance.
« Reviens dans une heure et demie, d’accord ? »
L’enfant partit accomplir sa mission urgente.
Dyoné passa chez chacun des amis ayant vu la scène macabre, elle les domina chacun leur tour par un contrôle d’esprit et supprima ces souvenirs. Ils ne se rendirent compte de rien et avant de les quitter elle leur rappela leur petite réunion mais en disant qu’elle avait eu du retard et qu’elle était décalée d’environ 1 heure…
Elle se disait sans cesse : « J’espère que personne n’ira chez Kirsham avant ça… »
Son plan était parfait…
Ses amis, Huitor et Atal arrivèrent presque en même temps :
« Aguira n’est pas encore là ? » fît Atal
« Il ne viendra pas, il m’a dit qu’il avait une chose importante à faire à Ironforge. On lui fera un résumé… »
« Ok ok », cela ne’étonnait pas Huitor, Aguira n’aimait pas les réunions.
Ils bavardèrent tranquillement… et Galoe arriva avec les graines fertiles en disant que la chambre était réservée.
« Où est ton père en ce moment Galoe ? », demande Dioné, l’enfant réfléchissait, il avait du mal à ce souvenir…
« Je…je crois qu’il est…heuu chez Kirsham ? »
« Nous allons te racompagner chez lui… »
Dioné s’en voulait d’agir comme cela, elle retenait ses larmes à l’approche de la maison…
« Papa ?! » Galoe criait après son père, Dioné n’en pouvait plus, ils n’étaient même pas encore entrés dans la demeure de Kirsham…
« On dirait qu’il n’y a personne ? » s’étonna Atal, « KIRSHAM ?! »
Huitor entra le premier dans la maison et ressortit tout de suite en prenant l’enfant dans ses bras qui allait entrer…
« Heuuuu ! Je… » Huitor était complétement destabilisé, « Galoe tu veux que je te montre des trucs de guerriers ?! On va s’amuser ! » mais sa voix faisait défaut, il y avait beaucoup de trouble dans son intonation…
« Ho oui !! Je vais te battre !!! » Galoe était content…
Huitor fit un signe aux autres d’entrer avec un air fort triste…
Dioné savait…Dioné savait le pourquoi…

*****

Après quelques jours de voyage…
Aguira portait l’animal dans une sorte de sac de lin renforcé. Il avait de la peine à le porter, les tranquilisants rendaient le félin totalement mou et les prises pour le porter n’étaient guère aisées. Aguira avait son dos en bouillie depuis plusieurs jours, un véritable parcours du combattant digne de l’entrainement de certains guerriers mais il n’avait pas la ‘fureur’ d’un guerrier.
« Le Loch Modan, enfin, je suis bientôt arrivé… »
Il parcoura tout le Loch Modan en évitant au maximum toute forme de vie…
« Dernière étape, je passe par le sud-est près des montagnes, je longe Uldaman, un peu plus loin vers l’est il devrait il y avoir une forteresse gardée par des nains rebels, les ‘pionniers’ dit-on… »
Il déposa le sac, et l’ouvrit, le lion ne bougait toujours pas, complétement endormi sous les tranquilisants, il le laissa là, derrière des rochers dans le haut de la montagne…
« Peut-être à un de ces jours mon ami ! » il caressa le lion, son ami qui avait failli le tuer…
« Triste sort pour un Grand-maître, j’espère que la nature te guerisse un jour de ta folie, adieu ! »
Avant de partir pour Darnassus, il lui enleva son sceau, Dioné doit l’attendre avec impatience…
*****

Kryska demandait sans cesse à Wuuflee ce qu’elle devait faire. Les choix possibles étaient tous une torture…
« Ecoute Kryska, depuis que je t’ai sauvée tu as bien grandit, tu as choisis ta voie de toi-même, tu prends des responsabilité devant ces choix, je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, la seule chose que je peux te dire, c’est que ton père a fait son choix… »
Kryska ne voulait pas entendre cela, elle voulait son père de la manière la plus simple qui soit… mais lui…
Au petit matin elle se leva tandis que Wuuflee dormait encore, elle s’était décidée. Kryska se mit en route pour les Terres Ingrates, une région qui porte très bien son nom… désertique et… ingrate…
Arrivée, elle remonta la montagne non loin de la forteresse naine, et aperçut un petit endroit à l’écart des routes, où un lion dormait paisiblement. Elle s’approcha doucement et celui-ci se réveilla d’un seul coup en relevant la tête très rapidement. Il regardait Kryska mais restait allongé. La jeune chasseuse se mit alors à côté de lui, par terre.
Quelques minutes plus tard le lion se leva et lui lècha le visage, Kryska regardait le lion et rigolait, le lion remuait sa queue indiquant sa joie…
La jeune elfe prit la tête du lion contre sa poitrine et se mit à pleurer :
« N’oublie jamais ce moment Papa ! », elle fît un baiser sur le front de l’animal, il ronronnait comme un petit chat ce qui étonna Kryska. Puis le lion s’écarta pour se placer devant elle, assi sur le sol. Il baissait sa tête bien bas…
Se relevant elle commenca à dompter le félin, et durant un instant elle eût l’impression d’entendre dans sa tête « Je serai à jamais en toi…ma force est désormais tienne…ma fille… »
Et le lion se plaça à côté d’elle, soumi. Elle lui donna de la viande afin qu’il mange, il semblait de nouveau sauvage…
Kryska se remetta en route pour rentrer chez elle, de temps en temps, elle pleurait… sans doute que la peine s’effacera avec le temps…
Wuuflee la vit arriver avec le lion.
« Tu as fais le meilleur des choix Krys, ton visage est triste mais au fond tu es heureuse non ? »
Un sourire apparu sur son visage, « Oui » sans rien dire d’autre.
Wuuflee voulu caresser le lion mais reçut en récompense un coup de griffe.
« Haie ! Il est bien sauvage !? Tu devrais lui donner un nom comme ‘Férocitos’ ca lui irait bien ! »
« Non, je vais simplement le nommer ‘Chat’ parce qu’avec moi il ronronne… », et effectivement, lorsqu’ils se retrouvaient rien qu’à deux, il ronronnait en jouant avec elle, parfois sans sortir les griffes, parfois en les sortants, le lion ne semblait pas y faire attention…
Elle s’entraina plusieurs semaine à traquer des bêtes avec ‘Chat’ qui montrait une vivacité hors du commun et une très grande rapidité. Et un soir devant le dîner, Kryska dit à Wuuflee qu’elle devrait retourner voir son maître, à Darnassus…
La jeune elfe, ne savait pas ce qui se passait dans la capitale elfique.
*****

Entre temps, Galoe était rentré à Darnassus depuis un bon moment.
Les interrogations de Huitor et Atal ne donnèrent aucunes réponses satifaisantes et le crûrent devenu fou, c’était la même histoire…
« Et bien il me reste Dioné… », la prêtresse était toujours élégante.
Elle demanda au druide pourquoi il remettait cette histoire au devant de la scène, Galoe joua la perfidie, comme avec les autres, en disant qu’il avait retrouvé Kirsham et que celui-ci accuse Huitor, Atal, Aguira et Dioné d’avoir masqué la vérité.
Les traits du visage de la prêtresse tombèrent d’un seul coup, elle devint blanche, comme morte. De simples mots la trahissèrent…elle ne se rendait pas compte qu’elle parlait à voix haute, « Aguira ne l’a pas tué ?!! »… « Comment est-ce possible ? ». Elle fût mise aux arrêts pour avoir trompé la justice. Huitor et Atal n’eurent aucune sentence. Aguira raconta la version réelle en témoignant :
« Lorsque Huitor et Atal repartirent chez eux suite à ce que l’on avait décidé, je fûs seul quelques instants avec Dioné, elle a essayé de contrôler mon esprit mais je résiste très facilement au contrôle d’esprit, j’ai joué le feinte et accepté de tué Kirsham qui était en forme animale alors qu’en fait je ne devais que l’abandonner près de Uldaman aux yeux des autres. Lorsque je suis rentré à Darnassus, je devais une nouvelle fois voir Dioné afin qu’elle efface mes souvenirs mais là encore j’ai résisté. Pour preuve ultime de son meurtre commandité sur Kirsham, c’est elle qui a le sceau du Grand-Maître féral, celui de Kirsham ! »
Dioné avoua son acte perfide en disant qu’elle n’avait jamais pardonné Kirsham de l’avoir quitté lorsqu’ils étaient ensemble et qu’elle préférait le voir mort plutôt qu’avec Lyei.
Aguira fût jugé et perdit son rang de Grand-Maître voleur car il était resté silencieux devant cette affaire mais il eût le pardon de Galoe. Dioné fût emprisonnée. Kirsham dont le sort reposait sur Galoe car il y avait meurtre de son père n’eût aucune sentence et fût déclaré ‘disparu’.
Cette terrible affaire ébranla les fondements de la justice elfique, la dureté se fît nettement sentir lorsque l’Archidruide décida pour le peuple Elf que tout interrogatoire, aveu et même témoignage d’une affaire de meurtre se fera sous contrôle d’esprit vérifié.
Kryska venait d’arriver à Darnassus tandis que les gens lisaient le rapport d’audience sur la place. Elle ne fît pas attention à tout cela, pour elle cette histoire date de près de 30 ans…sa seule préoccupation, c’était de voir son maître…
Toc toc toc…
« Qui est là ? » Suspect
« C’est Kryska, maître ! » I love you
« Tu as une araignée avec toi ? » tongue
« Non maître » en rigolant Laughing
« Alors reviens quand tu auras une araignée ! » Evil or Very Mad
« Mais tu deviens sénile ou quoi !! » cria Kryska pig Mad
Le maître, rouge de honte, ouvrit la porte…
« Tu sais plus rire Kryska Embarassed ? Hoooo le joli lion !! Wink » le maître admirait son compagnon. « Mais où l’as-tu dompté Question !! Quel talent t’a-t-il appris ce félin !!? Idea »
« Un talent que vous ne connaissez pas maître…la sincérité ! tongue » Kryska se moquait un peu trop du maître…
« Et tu viens ici me provoquer, tu crois SINCEREMENT pouvoir me battre en duel aujourd’hui !? Exclamation »
« Je ne viens que pour continuer ma formation, maître… silent »
« Depuis le temps que l’on se connaît tu peux pas m’appeler par mon nom ? Suspect »
« Non maître, c’est par respect envers votre rang. Smile »
« Très bien Kryska Cool », elle avait appris à jouer sur la fierté de son maître…
Il fût ravi de voir les progrès sur le domaine bestial de sa jeune apprenti.
« Tu as appris tous les talents que tu pouvais apprendre à ton niveau, bravo Kryska c’est parfait ! Je vais t’apprendre des niveaux plus précis dans tes techniques de corps à corps et à distance, tu infligeras plus de dégats. La fois prochaine que tu viendras, même si c’est dans longtemps, change un peu ton équipement, tu es assez forte pour porter de la maille…et comme je te l’ai déjà expliqué au cours de ton apprentissage, retourne fréquemment dans la nature découvrir des talents cachés ! Tu es bientôt prête, je pense, à manipuler le talent ultime de la spécialité bestiale… »
« Merci, au revoir maître… », elle se promena quelques heures dans la partie commerçante de la capitale en regardant les armes et les armures, et acheta une armure de maille complète, un nouvel arc et une belle épée.
La route fût bien longue pour la pauvre chasseuse, elle n’avait pas de monture et une armure en maille qui l’empèchait de courir vite…
« Tu es partie bien longtemps Krys !? »
« Je…je…il y a de l’eau ? » s’essoufla Kryska, « Mon maître m’a dit de porter de la maille ! »
« HaHAHAHAhahahaaaa ! » Wuuflee avait mal au ventre tellement elle riait, « Et tu es dans cet état pour ca ?! HaHAHAHAhahaaaaa tu veux porter de la plaque pour voir ? HahHAHAHAHAaaa !! »
« Je…je vais me reposer, je suis fatiguée là… » elle s’endormit plusieurs heures contre ‘Chat’, épuisée…
« Je pourrais t’aider à te fortifier ma puce si tu veux ? »
« Tu es paladin Wuuf, que peux-tu faire pour un chasseur ? »
« Et bien… comme toi, lorsquej’étais plus jeune j’ai eu beaucoup de mal à m’habituer à la plaque, ces armures sont vraiment lourdes ! Je suis parti dans les mines… » Kryska n’en croyait pas ses oreilles ! « J’ai tapé sur de la roche très longtemps, hoo c’est sûr c’est pas marrant mais ma force a grandement augmenté et en plus je pouvais vendre le minerai… tu crois qu’elle vient d’où ma monture épique !? »
« C’est pas bête ca ! Mais je devrais peut-être revendre des peaux de bêtes pour pouvoir m’acheter une petite monture, les tigres sont vraiment jolis. »
« Je peux te prêter l’argent si tu veux ? »
« Non, je vais dépecer et revendre les peaux… et quand j’y pense, l’ingénierie demande aussi beaucoup de matériaux provenants des minerais, je suis bloqué dans le métier à cause de cela…bha l’argent, faut le trouver… »
« La sagesse des paladins… tu es sûre de ne pas vouloir essayer mon armure ? HahHAHAHAhaaaaa »
L’ambience était bon enfant…et les jours redevenus paisibles…

A SUIVRE...


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyLun 18 Sep - 15:57

Voilà, j'ajoute deux chapîtres pour ceux ou celles qui n'ont pas peur de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyLun 18 Sep - 20:05

encore une fois GG cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyMar 19 Sep - 10:43

et ben je vois que tu t'amuse bien pendant mon we et lundi !!
alalala !! aujourd'hui pas de nouveau hcapitre je pense il a trop de boulot ! ca lui fera les pieds lol !

a par ca, ben c'est bien!! hé ho ! now il est parfait les transition entre les paragraphe son clair ! on voit de suite une scene differente ! (avant il métté ni les **** ni de phrase du genre A darnassus... ! alors imagniez comment il ma fait lire son roman ! evidement ct trop pompeu et complik a situé dans ma tete ! mdr)

allez bravo encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyVen 22 Sep - 18:12

J'ai repris l'histoire et transformé en html simple.
Pourrais mettre des screens shots^^^

http://csasoft.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) EmptyVen 22 Sep - 18:40

GG Very Happy

J'adore le bébé qui se transforme en petite panthère cheers

Pour quand la suite ????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse de Kwania (RP) Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Kwania (RP)   La jeunesse de Kwania (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse de Kwania (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwania
» Kwania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser