Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kwania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Kwania   Kwania EmptyLun 19 Juin - 11:43

Une petite présentation vite fait:

Dans la vie IRL je suis David, 30 ans habitant près de Lille (59). Informaticien d'une façon générale mdr...

Loisir, informatique(?), musique, jeux vidéo... et ma pupuce.

Dans wow, Kwania, chasseuse elfe spé bête 31/20/0.
Encore un élément vert sur moi, mdr... 4/8 T1 et du bleu, arc Mandokir.

Je monte une gnome rogue pour changer un peu Smile

Je posterai comme à mon habitude un détail sur la spé bête, car 90% des spé bêtes se trompent :p déjà remis dans le "droit chemin" 4 d'entre eux sur le serveur Smile
Je lance d'ailleurs un défi aux spé bête de la guilde :
Que votre pet tue le mien... sans que nous intervenons, combat de coqs...
Attention sur PVE pas PVP.

Dès que j'ai retrouvé le détail en txt écrit depuis bien longtemps (lol) je le post Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyLun 19 Juin - 14:10

La spé bête chez le chasseur :

Je vais essayer d'expliquer ma spécialité bête. Peut être qu'un jour un chasseur sera interessé par cet aspect.

Le chasseur spé bête est des meilleurs joueurs solo. Presque rien ne lui résiste. Certains mobs dont les démons restent difficiles quand ceux-ci sont haut niveau en élite.
Cette classe reste malgrè tout nettement plus efficace en groupe depuis le patch 1.7 car la puissance du chasseur est augmenté et ce ne sont pas que ses pets.

Je ne peux pas dire ce qu'il ne faut pas faire ou ce qu'il faut faire d'une manière ultime, j'ai fait mon chasseur sans jamais avoir désappri ses compétences.
Au passage 1.7, je l'ai fait du premier coup également.

Je vais détailler point par point mes arbres utilisés et tenter de vous faire comprendre le pourquoi de cette stratégie.


L'arbre bête :

Entrainement à l'endurance 5/5 : c'est la vie de son pet, 15% supplémentaire
Aspect du faucon amélioré 5/5 : Possibilité pour le tire à distance de prendre 30% de vitesse dur 8 secondes à 5% de chance
Peau épaisse 3/3 : C'est l'armure de son pet, 30% supplémentaire
Fureur libérée 5/5 : C'est les dégats de son pet, 15% supplémentaire
Férocité 5/5 : C'est le % de coup critique de son pet, 15%
Frénésie 5/5 : C'est le % que son pet entre en mode frénésie, il frappe avec 30% de vitesse en plus sur 8 secondes lorsqu'il inflige un coup critique, ici 100% avec 5 points.
Intimidation 1/1 ; C'est un coup particulier qui stun l'ennemi durant 3 secondes (1 min de down)
Courroux bestial 1/1 : C'est la 'transformation' du pet en monstre (mdr), il inflige pendant 18 secondes 50% de dégat supplémentaire hors coup critique, dans cet état rien ne peut le faire fuir, pour le stopper il faut le tuer.
Discipline bestiale 2/2 : Augmentation de la régénération de la 'mana' (focalisation) du pet

Les points au-dessus sont purement mis pour améliorer son pet.

Dans un soucis de gameplay, les points suivants ont été mis:
Ressusciter le familier amélioré 2/2 : Dans un groupe, ceci est interessant pour rez son pet avec plus de vie et plus vite
Guerisson du familier améliorée 2/2 : Permet d'enlever à 50% de chance une maladie, malédiction, poison de son pet
Unité spirituelle 2/2 : Lorsque le pet est actif 2% des points de vie chacun sont rendus toutes les 10 secondes, forme de régénération permanente.

C'est donc 38 points dans l'arbre bête.

L'arbre survie :

néant

L'arbre précision :

Efficacité 5/5 : Mieux vaut baisser le coup en mana de ses flèches pour guerrir son pet au cas où...
Coups fatals 5/5 : Coups critiques à distance augmentés de 5%
Visée 1/1 : Histoire d'avoir visée
Oeil du faucon 2/3 : Range augmentée de 4 yards.


Beaucoup peuvent penser qu'un pet qui tappe fort est le meilleur, je vous dis surement pas.

Pour être efficace, le pet doit être rapide. Je vais vous expliquer:

Je prend exemple de mon pet favori, CHAT Smile
CHAT avant d'être apprivoisé était le mob connu sous le nom anglais de "Broken Tooth", en français l'édenté. Ce pet était le seul avant le patch 1.7 à avoir une vitesse de frappe de 1.00 ce qui correspond à 1hit/sec.
Vu la spécialité bestiale du chasseur, il ne CONVIENT pas de mettre un pet qui tape lentement même si celui-ci tape plus fort.
Un pet comme "Broken tooth", lorsqu'il va entrer en mode frénésie, va voir sa vitesse descendre à 0,77 sec, au plus il tape vite au plus il a de chance de refaire frénésie. En mode frénésie, le pet a un DPS nettement plus élévé, son DPS est augmenté de 30% car 30% plus rapide...
Le DPS des pets de même lvl et de même type est le même, qu'il soit a 2.00 ou 1.00 seconde. Il n'y a donc aucun intêret à frapper lentement.

La technique ultime consiste à attendre que le pet entre en frénésie, avec mon build, si 1 coup critique vient CHAT est frénétique et "courroux bestial" peut être nommé "Courroux bestial frénétique"!

Il est très important d'observer son pet, son armure, vie, dps, vitesse d'attaque.

Si je vous disais que CHAT en "Courroux bestial frénétique" a un DPS > 180 me croiriez-vous?
Si je vous disais que CHAT est sans cesse en mode frénétique le comprendriez-vous?


Un nouveau pet à 1.00 est venu au monde avec le patch 1.7, certaines chauves-souris de zul Gurub... avec la nouvelle compétence du cri des oiseaux qui affaibli la puissance des mobs alentours.

Je crois vraiment que Blizzard a tout fait pour que des chasseurs spé bête voient le jour... il est peut être même trop fort.

Avis à toute information


PS: J'ai modifié ma spé afin d'être 31/20/0 pour le VHL.
Copier/coller simple du post d'origine, attention des modifications avec les patchs sont survenues.
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyLun 19 Juin - 16:04

Loul Wink
Bienvenu à toi, maître des pets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyMar 20 Juin - 1:50

Kwania c'est cool d'avoir pris le temps de faire ca Very Happy
Ca va etre sympa je pense un pro des betes et un ....comment dire spé précision ?? ou plutot dps Very Happy que je suis fodra testé ce savant mélange en vhl Smile ou meme en hl ca doit donner de bon résultat

Bienvenu a toi et a+ IG cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinae

Elinae


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 06/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyMar 20 Juin - 8:18

Bienvenue à toi Kwania Very Happy

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyJeu 6 Juil - 17:30

Oui c'est un mélange assez sympa que je n'ai jamais quitté, et que je ne quitterai jamais^^

Il n'est pas facile d'être spé bête et être accepté en tant que tel dans le VHL Sad
Pourtant chez "Onyx" guilde d'où je viens, j'ai été excellemment bien compris et niveau DPS j'ai grandement étonné mes confrêres hunt.
Parce qu'être spé bête est une manière probablement un peu plus difficile à jouer qu'un précision et que pour dps correctement le PET doit participer...
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyJeu 6 Juil - 17:34

Arrete de blabla et boss :pppppp

moi je suis en vac !! pas toiii :p arrete un peu de parlé de toi ! sale elfe narcissik :p

(LOL)

Spé bete en force c'est tout faut que tout le monde assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyJeu 6 Juil - 17:38

Mais atta j'avais même pas fini mon post qu'il râle déjà le cafard jaune!
J'ai été perturbé par tu devines qui mdr!!

Je continue mon post
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyJeu 6 Juil - 17:42

(LOL) !!

ben oui nain un jour, nain pour tjr, je dit ma betise plus vite que je ne reflechi Smile

j'aurai bien dit que tu reflechi.. mais un elf... ca reflechi pas Wink

bon laisse ce WB trankil, tinkiete un jour on va le down ce fameux JP.... mdr !!!!

allez bon post on va game Wink

ps : un bon chasseur est un bon nain... mais je tolere kwania en bon chasseur kan meme... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyJeu 6 Juil - 17:49

Donc,... lol

Je pense qu'un hunt spé bête se doit de sortir son pet en toutes circonstances, il est maitre de son pet, son pet le suis, attaque et ne part pas en vrille n'importe où...

Il gère Smile

Je montrerai combien il est agréable pour le MT à mc d'avoir un chat à côté de lui, le MT se sent souvent seul et les petites lèches d'un pet réchauffent son coeur, sisi^^ mdr

Et pour petite anecdote, nous avons tous eu des heures de gloires dans ce jeu, mon pet aussi, sur une bataille contre le boss Gehennas de MC, bataille très douloureuse pour le raid, Gehennas dans ses derniers points de vie fût vaincu par "Chat", sisi j'ai un screen^^, derniers survivants de ce fight Kwania+Chat... ce fût un miracle mais croyez moi j'ai bien rigolé derrière mon PC car j'étais en train de préparer une visée et je vois gehennas tombé et ma visée annulée oO et ti Chat qui revient vers moi presque mort (tu m'étonnes^^)... dur moment de solitude face au raid Sad
Alors pourquoi un miracle? Un pet qui lache 3 esquives et 2 parades sur un boss pour moi c'est un miracle... quelques flèches + dps du pet ont suffit à le terminer mais miracle, et même le raid au complet a pris avec un grand humour la paté que gehennas nous avait mis (nous étions moins de 35 dans le raid)

C'est pour ça, que je suis pour toutes les spé en PVE Smile Smile et ne pas discriminer autrui sur une spé.

Pourquoi Blizzard aurait sorti un "fufu" pour les pets si ce n'est pour qu'ils soient toujours à côté de leur maitre même dans les endroits les plus difficiles Smile Et je précise bien, à MC, mon pet est toujours à côté de moi (ou pas loin suivant les endroits^^)
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyJeu 6 Juil - 17:58

précise aussi que les stuff T1 et T2 buff le pet en feu ou autre, ce qui induit que blibli lance l'idée d'un spe bete dans ces instances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania EmptyJeu 6 Juil - 18:06

A part cela,

Kwania est mon hunt (minage/ingé gnome)
Annary est ma rogue (TDC élémentaire/ingé gnome)
Evangély (non guildée) est ma mage (dépecage/enchantement)
J'ai aussi couture, alchimie sur des perso très faibles donc bloqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwania Empty
MessageSujet: Re: Kwania   Kwania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwania
» La jeunesse de Kwania (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser