Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 YellowRoach / Holyroach / Mnementh

Aller en bas 
+2
Aedra
YellowRoach
6 participants
AuteurMessage
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyLun 11 Sep - 17:13

Bonjour a tous,

Je vous faite ma présentation personnel !

Il est temps je sait :p j’avais post un p’tit truc sur mon démoniste quand je me suis guilde et j’attendait d’avoir le temps pour vous post un beau truc surtout que j’attendais la migration payante pour mon main et premier reroll.

Alors voila !

Je suis désormais guildé sous le nom de YellowRoach, HolyRoach et Mnementh.

Un p’tit aperçu d’une longue histoire RP !

YellowRoach nain prêtre est devenu orphelin, il fut élevé par un nain prêtre qui fut apparemment trahi par quelqu’un et mourut en combat.
YellowRoach n’a pas de nom réel car orphelin dès son jeune age et née durant un long hiver a dun morogh personne fut au courant de sa naissance, alors une fois recueilli il ne pouvait pas donne son nom et personne n’a put le découvrir a l’heure actuel, ce jeune nain possède un cafard jaune qui le suit partout (sisi je vous jure !) et son père adoptif la donc baptise en YellowRoach !
Vivant a IronForge il devait devenir maître ingénieur a brikAbrok mais après la mort de son père adoptif il suivit son enseignement et partit dans l’armée en tant que prêtre a son tour.
Il fit de belle rencontre et de belle victoire partout dans le monde !
Il retrouvera son jeune frère Nicolas qui lui avait était retrouve par un chasseur et lui on connaît son nom car le père de ces jeunes nains avait eu le temps de le prononce avant sa mort tragique (YellowRoach étant plus âgé a l’époque il savait déjà marcher/courir et a put fuir seul de son coté pendant que le jeune bébé fut porté jusqu’au chasseur)
Enfin voila, YellowRoach chef d’une guilde aida beaucoup de gens et en partie Suriana, jeune chasseuse elfe et ces 2 tourtereaux sont désormais ensemble pour la vie (mwahahaha tu m’échappera plus ma douce :p)
Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Cependant il existe une HolyRoach, alias Lessa Khardros, elle s’engagea dans l’armée naine en tant que paladine et fut très vite amie avec YellowRoach qui l’avait souvent soutenu pour qu’elle devienne maître paladine malgré qu’elle n’était que jeune fille !
Cette jeune naine aime la nature, elle vivait en paix aux Hinterland en tant qu’éleveuse de griffon avec sa famille, mais par envie de découvert et en partie de la culture elf elle s’enrôla espérant voyage dans le monde en offrant son aide au plus démunit !
Elle rêve de devenir la meilleur allié des elfs car comme eux elle entretien une grande relation avec la nature et partage l’envie de la protéger. Elle est actuellement révérée à Darnassus.
Elle porta le nom de HolyRoach par respect envers son vieil ami et par sécurité pour sa famille.






Désormais vient l’histoire de Mnementh ! Jeune gnome démoniste au pouvoir surprenant qui acquis le pouvoir des démons avec l’apprentissage de son père professeur mage qui changa de magie après l’invasion de Gnomeregan.
Apres beaucoup de combat il invoqua par erreur YellowRoach en sentant sa puissance lointaine, il souhaitai découvrir cette étrange force venu d’ailleurs pour l’aide a son premier combat face a Molten Core et après méditation ils découvrirent que YellowRoach venait d’un monde parallèle nommée Khaz Modan (ben oui migration serveur) ainsi avec l’aide de YellowRoach qui ne pouvait repartir chez lui ils invoquèrent ces proches (Nicolas, HolyRoach et Suriana)

Voila voila tout est bien plus complexe que ça !! Ça fait des pages et des pages word !!!

Mais voila je fait cour :p mon site sera bientôt dispo avec mes infos (sans fautes j’espère faut que kwania m’aide :ppp)

Sinon IRL !!

J’ai réellement un frère nicolas qui joue lui-même dans son monde RP :p
J’ai réellement rencontré Suriana dans le jeu en tant qu’elfe :p ça c’est produit en fin août dernier ! (1 ans que l’on se connaît dans le jeu) et 1 mois après on va dire :p on est sortit ensemble IRL ! GROS GROS MERCI BLIZZARRRRRRDDDDDDD POUR CE JEUUUUUU hum fallait le dire :p) 1 ans que l’on est ensemble avec ce jeu ça se mérite :p

Moi je suis Christophe, p’tit gars sympatoche en général têtu comme une mule mais en général ça va :p
Je suis programmeur informatique, ou glandeur de forum a plein temps :p je plaisante :p
Je vis dans le nord de la France à Roubaix.
J’ai 22 ans ( 23 le 20 septembre tiens :p)
Je suis donc jeune, pas très grand et j’aime les nains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En yellow je ferai tout pour emmerde les elfs (sauf ma douce p’tite elfe quand même :ppp bon apparemment la première phrase que j’ai dit a son propos était méchante :p ben quoi j’ai le droit de me plaindre d’avoir trop d’elf dans mon ancienne guilde lol)
Ma palouf fera beaucoup de respect au elf ! (Ben oui je ne suis pas si bougre IRL)
Et mnementh sera mon p’tit foutiste car dans la vie je suis foutis te foutiste :p ben je veux juste m’amuse et être tranquille !!

Je suis un casual ! (un faux casual mais casual quand même !)
Bref je joue beaucoup (6h min par jour ce qui est bien vu 8h de boulot et le reste de sommeil/tv)
Mais par contre je reste casual car meme si j’aime raid a 40 ^^ je pref de loin jouer avec ma copine le soir, du moins c’était comme ça lors de notre rencontre, now je peut joué avec elle mon frère et mon pote Kwania sur ce serveur car on est tous 60 ! C’est d’ailleurs pour lui que l’on a migre et que j’ai claque 80€ de migration pour me migre mes 2 main et Nicolas car je paye son compte, abo et migration lol) ben vi p’tit étudiant quand on a commence le jeu en mars 2005 puis je vais continue encore !
Pour vous montre que j’aime vraiment ce jeu lol !!! Et j’aime surtout le jouer avec ceux que j’aime ! ça compte beaucoup !!!!!!! Et l’amitié dans le jeu compte beaucoup aussi, c’est comme cela que j’ai perdu beaucoup de vrai amis sur khaz modan, et que j’espère m’en faire dans ce serveur ! Mat (aedra :p) ça commence bien Wink et j’ai deja beaucoup de sympathie pour kéra et otharie  donc vous pouvez tous jouer avec moi si vous le souhaitez ou faire connaissance, je dirai pas non sauf si j’aide déjà ou que je fais un truc important.
Voila..
Je suis programmeur et ex accros msn ce qui fait que je tape tres tres vite sans même matte mon clavier je suis vraiment très polyvalent en écriture et discution donc j’écrit tres tres mal et je m’en escuse !Smile

J’aime beaucoup le RP ! kwania ma refusé la migration sur un serveur RP/JCJ :’(((() j’aime la musique ! je dors avec sauf si j’ai ma douce a coté Wink j’aime le rock/metal mais aussi la techno/trance ou les musiques.. disons… romantique ^^ et vi très sensibles et romantik ca me caractérise bien  j’aime faire rire et rire moi même et je m’excuse si je ne fait pas rire avec des blagues plus ou moins provocatrice, mais je ne dit jamais du mal de quelqu’un pour blesse faut surtout prendre mes blagues au second degrés ^^ (désolé otharie si des fois je peut etre vilain ^^)

Puis bon.. j’ai pas mal papotte la ! je retourne boss.. nom di dious !!
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyLun 11 Sep - 17:53

héhé pour prouve queje tape vite matez donc ma signature du jour :
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Nombre de messages : 87
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyLun 11 Sep - 17:58

Citation :
JE SUIS PARTOUT !!! A VOTRE AVIS COMMENT JE FAIS POUR TAPE SI VITE?? JE ME DEDOUBLE CA FAIT 4 BRAS ! MDRRR

erf, un vieil adage dis: "pas de bras, pas de chocolat"

ça veux dire qu'en ayant 4, tu as quadruple ration de chocolat?

si, j'en veux autant oO
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyLun 11 Sep - 18:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyLun 11 Sep - 18:27

Et ben !!! je vois que tu travailles toujours aussi bien au boulot !!! ^^

Ben oui la première chose que tu as dit la première fois qu'on a joué ensemble c'était " ERFFFFFFFFFFFFFFFF encore une elfe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyMar 12 Sep - 3:54

Ooooooooo je crois que j'ai réussi à tout lire (vu l'heure qu'il est mdr)...

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyMar 12 Sep - 15:37

Citation :
Ben oui la première chose que tu as dit la première fois qu'on a joué ensemble c'était " ERFFFFFFFFFFFFFFFF encore une elfe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Wink

Et maintenant il doit se dire en y repensant "oui mais quelle elfe!" Very Happy

sacrée présentation, c'est cool on en apprend des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyMar 12 Sep - 15:39

ah ben si j'ai créer une vie RP c'est bien pour faire découvrir mes personnages et d'y transpose du vrai de ma vie Smile


et oui barto je peut le dire! Quel elfe!!!!!!

Gros bisouxxx ma douce Smile))))

un jour je ferai la vie RP de Suriana qui sait ^^ quand on aura le temp hein ma douce? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyMer 13 Sep - 1:13

Attend que je mettes la vie RP de Kwania^^ héhé (en cours de préparation, désolé que 5 pages pour le moment :d) lol! je prépare un ROMAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyMer 13 Sep - 9:59

d'ailleur moi je dit deja bravo a kwania pour ce qu'il a deja ecrit ^^

et oui il l'écrit au boulot le saligot !! bref il ma permit de lire de le début et l'originalité du texte ne manque pas !!!! poufff j'en veu encoreuuuuuuh!!!! la suitte!!!!!!


moi je suis en train d'écrire la liaison kwania / yellowroach... pas facile car on se connait d'avant joué ensemble mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh EmptyVen 29 Sep - 17:21

Voila un petit fichier word :

VIE RP de YellowRoach / HolyRoach / Mnementh / Alessan / ....

Bref, voila l'histoire qui sera la vie RP de tous mes personnages.

Pour l'instant le fichier ne comporte que 6 chapitres...

Il s'agit des vie RP (FICTIVES) de mes personnages, donc le passé avant le jeux ! la je vais écrire la suite... enfin pas maintenant maintenant mais bientot :p avec la vie RP de mes personnages par rapport au jeu et ce que j'y est fait Smile

voila voila bonne lecture Smile

désolé pour les fautes ou autres... mais vous me connaissez :p

je suis aussi désolé pour le nombre de page ^^ j'ai pas reussi a faire moin :p

Et je ne parle que de YellowRoach / HolyRoach et autre persos en Roach que vous connessez pas ^^ je ne fait pas encore la liaison avec Mnementh :p

EDIT : plus je le relit plus je trouve de faute lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach / Holyroach / Mnementh   YellowRoach / Holyroach / Mnementh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YellowRoach / Holyroach / Mnementh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YellowRoach vs Mnementh
» Mnementh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser