Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 YellowRoach vs Mnementh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

YellowRoach vs Mnementh Empty
MessageSujet: YellowRoach vs Mnementh   YellowRoach vs Mnementh EmptyVen 28 Juil - 10:38

Voila, comme certain on constate hier soir, Mnementh n'est pas venu au profit de mon Main YellowRoach enfin migre sur Eitrigg (pile 1h avant mc pouf du bol =) )

Je tiens a precise que mon prêtre nain viendra en priorité pour les mc avec magmadar mais qu'en aucun cas mon p'tit démoniste en sera prive car j'aime mon demo comme kéra la si bien souligne sur mon post pompeux ^^ et donc j'alternerai mes 2 persos sauf si cas extremes de nombre de pretre ou demo l'un prendra l'avantage, ou le cas precedent dis, Magmadar -> mon pretre, Garr - mon démo.

Je peut aussi m'arrange pour prendre les 2 au meme mc, je post les 2 devant, je trash mob avec mon demo et certain boss mon pretre ^^ j'ai fait constate a nerilka hier soir que le role d'un pretre sur certain trash mob était lamentable ^^ limite me faisait chie heureusement ma glace café me tenai aussi companie Smile

enfin bref je divague la... mais je pense que tout le monde a compris Smile et j'espere ne pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

YellowRoach vs Mnementh Empty
MessageSujet: Re: YellowRoach vs Mnementh   YellowRoach vs Mnementh EmptyVen 28 Juil - 10:46

Ben pour moi, sauf si vraiment on a un gros déséquilibre dans les classes, tu fais comme tu veux Wink

Contre des boss comme Garr et ses adds un démo de plus c'est bien... Contre Magmadar, un prêtre nain c'est le top....

On ne va pas te priver de jouer certains persos quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
 
YellowRoach vs Mnementh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YellowRoach / Holyroach / Mnementh
» Mnementh
» la "Taverne de YellowRoach"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser