Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisaa / Mariaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptySam 9 Sep - 2:24

Dans cette guild chui demonsite mais mon Main ces un pala !!! Alors vjais vous expliqué ce qué un BON paladin All( dans une instance haut lvl )(palouf orientée pve )

Un paladin sert avant tout a faire des soin rapide tel que eclairs lumineux ou encore horion sacré!! Un paladin utilisant Lumiere sacrée nesert a rien car les druide ou les pretre peuve faire de gros heal alors que le heal de paladin peuve pas exedé les 2600 en critike ( mon record ces 2900 j'ai pris un screen shot tellement sa ma choké Razz )Le template d'un bon paladin orientée Pve = a 34/17/00 c'est le meilleure que j'ai connu a present !!!!!
Car Inteligence +10%
70% de ne pas etre interompu durant les heal
-20 min et +30% de def a imposition des Main tres bien lorsque nous somme Oom et healer le tank lorsque il é a 2 doigt de mourir alors 30% de def en + c'est pas rien king
+12% o sort de soin
+10% resist fear ( un paladin qui fuit ces moche a mon gout Razz )
ensuite faveur divine 100% lors d'un heal de recup la mana et 100% de critike lorsque lesort est activé
+5%de critik o sort du sacré et
enfin horion sacré Voila pr la part de template en mode sacré

Protection : +25% a aura de devotion tres pratike pour le wawa dans votre groupe et surtout au tissu 918 de def ces super Smile
+10% a larmure c'est exelent rien a dire sur sa
Béné des rois : un pala qui a béné des rois sera toujours + demandé qu"un autrz pala car Le buff et super important +10% a tt les carac ces super important
Defance augmenté de 10 : rien a dire ces super
Marteau de justice amelioré 45 sec o lieu de 60 sec sa fai que le tipe et etourdi 6 sec toute les 39 sec o lieu de 54 secces toujours des petit+


Voila pour ma part comment doit etre le template dun paladin Orienté Pve Pour + de detail contacté moi IF " Lisaa" "Mariaa"
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptySam 9 Sep - 11:21

je suis okay avec la p'tite paloufette Smile)))

Oh maitresse paladine je suis a tes ordres !!!

enfin moi ma holyroach est plus protection que sacrée mais c'est exactement dans ce style la ^^ soutenir le groupe, je l'ai un peu faire protection pour qu'elle puisse dans HL tank assez bien des mobs car paladin n'est rarement accepte je pense et si on doit prendre quelqu'un on risque de prendre mage pour mouton un gar, ou un druide endormir, ou un demo charme... bref eu sont limite dans leurs choix de blocage moi je pourrait donc tank n'importe quel mob :p

enfin bref +1 paladin !!!!

j'attendai que ca un paladin qui s'investisse dans cette rubrique!!!

ma paladine je la sort rarement malheuresement j'espere neanmoins la monte 60 ! (plus que 3lvl)

bref j'espere la joué un peu en HL/VHL mais manque de temps !!!

en tout cas je serai ou demande des conseils Smile

mici lisaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisaa / Mariaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptySam 9 Sep - 11:48

Mais pas de probleme j'aide la guild comme je peux j'ai vu que il y avait pas de rebique paladin alors jme suis lancé !! Malgres que quelque reforme pourrais me faire du bien j'adore se template:P Par contre quelque chose de rare !! Ma palouf c'est une NAINE lol cces super rare




cheers cheers cheers cheers Vive les naine cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptySam 9 Sep - 22:04

on est 2 Wink))


moi j'ai poste coté demo et pretre deja :p palouf comme jle ajouai peu je preféré pa trop my attarde :p mais now je vais m'y mettre palouf en hl je kiff Smile surtout a strat Smile
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptyDim 10 Sep - 13:30

bon voila 2 hypothese que je souhaite etudié :


je précise que je souhaite devenir paladin spé prot e npriorité car j'aime tank :p je suis pas comme un war mais j'espre pouvoir tank car dans mon groupe habituel on a :

- Hunt ou rogue
- Pretre (ou hunt si druide)
- Hunt (ou druide si pretre)
et moi en :
- Pretre (si ni druide ni pretre) ou Demoniste ou paladin !
- quelque chose... generalement war

bref le war n'est pas habituel dans notre groupe et ca arrive souvent qu'on ne sorte pas pour cette raison... je peut monte un war je sait ! j'ai un elevel 37 qui traine... mais j'aime pas trop trop le war (sof en instance mais bon c'est pas ce que je prefere non plus)

donc voila si on a pa de war un paladin peut il remplace??
de plus, un paladin pour strat45 serait -il un bon investissement?? j'aimerai aide mon groupe a y arrive :p

donc j'opte pour le spé def :

je vous offre donc c'est 2 cas :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?00000000000000050050035301551050050510020000


ou pour garde du heal (qui est generalement pref mais pas indispensable si je vhl pas enormement je pense) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503020300000050050035301551000000000000000


bref voila.. je suis pas encore tres doué en paladin donc des coneils? des remarques? des questions?? (des injures???)
Revenir en haut Aller en bas
Lisaa / Mariaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptyDim 10 Sep - 14:31

A quoi sa sert un pala qui tank sans aura de devotion retribution et spé arme 1M. ???? A rien !!!! Car le pala n"a pas de sort d'aggro donc il utuilise fureur verteusepour gardé l'aggro mais Si il dps pas fureur vertueuse sert a quedall !!! Personellement voila mon template


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503122521051500051005300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptyDim 10 Sep - 14:45

moi je veut pas etre trop heal car j'ai mon pretre pour heal :pp


sinon ben dans mon template d'etude j'ai prit retribution et arme 1m mais pas devotion... pas si je prend vindicte ameliore dans le premier test pour continue d'aggro au dega sacrée non?

je pense deja que mon heal sera pas la pour aide en vhl car je prendrai mon pretre si on need heal, je feré ke du decurse en palouf :p alors branche heal a fond me sert pas non?

et j'ai pas fait palouf pour "dps" donc vindicte ... c'est mort j'ai mon demo pour ca :pppp


fait moi un template virtuel pour un tank stp :pppp je dit bien tank full ! car je pense evite le heal je ferai du soutien minim ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptyDim 10 Sep - 14:57

bon en prenant devotion je serai tente pas un :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?00000000000000550050235301551050050010000000

et un une fois level 70 :ppp :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/paladin/talents.html?00000000000000000000550050035200215051551050050010000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptyDim 10 Sep - 16:47

mmm zoli les pala en tout cas moi ds les instance je prefere souvent prendre le pala a un mago pkoi?? bah comme expliquer des heal rapide et possibiliter de tanker un add eventuelle par exemple a scholo je privilégie le palouf au mago beaucoup dise que c nimp et pourtant jai toujour reussi a le terminer ^^
Et a partir de burning crusade les pala pourront mieux tanker car ils disposeront d'un sort pour reprendre l'aggro Razz

PS: lisaa etait premiere en heal si mes souvenir sont exact en instance VHL ^^ mais me souvient plus si c'etait a AQ ou ZG Nice healer lisaa
Revenir en haut Aller en bas
Lisaa / Mariaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa EmptyLun 11 Sep - 0:51

Merci Lidda en faite je stagne en 1er et 2eme et je men vante pas Razz:P

Mais dans les isntance HL a 40 les paladin descurse donc je heal pas a mc mais je suis 1er en descurse hihi Razz:P sinon jvien d"voir mes epollet du T1 elle RoxXxXxXx huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty
MessageSujet: Re: ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa   ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa  / mariaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60
» Arzen [ Paladin ]
» clairvoyance paladin 60
» aractium ( paladin 60 ) morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser