Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisaa / Mariaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty
MessageSujet: Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60   Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 EmptyVen 8 Sep - 16:00

Bonjours apres une longue discution apres un de vos membre Nicolas un hunt ( avec ma demoniste lvl 30 ) Je voulais bien lé guildé chez vous Car il me semblait tres simatique et que la pauvre et sans guild !!! Si vous la guildé je vous aiderez eventuellement avec ma palanaine Lisaa Qui Dailleurs si je me rapelle bien avait instancé ac Nicolass le druide de nicolas le hunt ( rhalala nico ta pas dimagination ) ah j'oubliai j'avais aussi fait un brd avec mayjoe si je m'en rapelle bien mais il y a bien lomgtemps !! Je suis dispo quasiment tout les soir jusqua 21h30 et ma guild farme les instance le week end donc ma pala serai dispo environ tout les soir jusqua 21h30 jusqu'a que ma demoniste sera 60 !! Merci et a vous de choisir !! Ah j'oubliais !! j'a aussi tout les addon descursive Gem et teamspeak sans oubliai ct raid!!! ma pala et a 34/17/00 spé heal a fond fond fond que des item de heal QUE sa^^ et je connais zul entierement MC entierment bwl les 2 er boss Voila pr ma pala Smile

P S : Si vous voulez des detail sur ma pala contacté moi IG "Lisaa" sinon "Mariaa" sinon ces que je suis pas co ^^

P S 2 : je ne guilderais pas ma pala mais elle pourra vous aidez dans les isntance Si je n e fait rien ac ma guild Merci


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60   Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 EmptyVen 8 Sep - 16:04

Bonjour à toi^^

Si tu es en accord avec notre charte de guilde, et après réflexion en interne entre GM/Officiers nous te posterons une réponse.

Peux-tu en attendant nous dire tes métiers par exemple? Parler un peu de toi IRL? Ton expérience dans les instances du jeu? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisaa / Mariaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60   Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 EmptyVen 8 Sep - 16:13

Bonjours ac mon paladin je suis alchi herbo 300 ac tt les transutation ac de potion tres utile tel que +2000 a la def pr les MT ou bien +18 intel esprit ou encore +25 egi +2% critique !! Bref les popo d'un alchi Smile

Ma demoniste quand a elle et coutur 210 et enchant 160 ( elle n'est que lvl 30 mais elle avance doucement mais surement dans ces metier )

Question IRL je suis un jeunot de 15 ( et oui un mineur ) mais sa ne veut pas dire que je suis un kid noob je vie au maroc donc sa me permet de vielleuer + tard car 2h de difference héhé farao Sinon je croit que j'ai tout dit Smile
mes exeperience je l'ai ai deja dit Smile !

P S : ma pala possede bene des rois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60   Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 EmptyVen 8 Sep - 16:19

Bienvenue sur le forum
Pour moi se serai un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60   Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 EmptyVen 8 Sep - 16:23

Bha tu as 15 ans alors non lol!

Je rigole bien sûr Smile

Si tu es d'accord avec la charte pour moi c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60   Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 EmptyVen 8 Sep - 16:47

idem +1

en + démoniste... moi j'ai rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisaa / Mariaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60   Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 EmptyVen 8 Sep - 16:49

J'ai lu la charte et els regle de loot qui me convienne parfaitement Alors maintenant j'attend votre jugement ( on dirait pas que j'ai 15 ans hein Wink ??!? lol )
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60   Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 EmptyVen 8 Sep - 16:54

Guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60   Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariaa demo lvl 30 reroll de pala 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qu'est un Vrai paladin ...Par Lisaa / mariaa
» Reroll durant la maintenance.
» quete a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser