Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les druides spé équilibre

Aller en bas 
+2
Jaïna
Khadija
6 participants
AuteurMessage
Khadija

Khadija


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 05/06/2006

Les druides spé équilibre Empty
MessageSujet: Les druides spé équilibre   Les druides spé équilibre EmptyLun 10 Juil - 12:37

Je ne sais pas si il y en a réellement car je crois que les deux plus grandes spé du druide sont feral et heal

Mais peut être je me trompe (sûrement même) et d'ailleurs ça m'intéresse de connaître la technique de combat de ces druidons là

Druide équilibre : le druide de demain ? le débat est lancé lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ouik.net
Jaïna




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2006

Les druides spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Les druides spé équilibre   Les druides spé équilibre EmptyLun 10 Juil - 15:08

j'ai essayé cette spé et.....c'est super bien!!
lvl 54 je mettait des critique a 1200 en feu stellaire.
avantage:le +3% de critique sur les sorts aux membres du groupe.
l'utilisation de l'ecorce qui permet de ne aps trop se faire frapper.
le buff epine est bien boosté
inconveniant: la mana....c'est un truc de malade vous utiliser beaucoup trop de mana....

voila voila!! moi j'ai bien aimé cette spé mais pour mieux juger essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/08/2006

Les druides spé équilibre Empty
MessageSujet: Drood équilibre   Les druides spé équilibre EmptyMar 19 Sep - 22:40

Ben moi je suis spé équilibre, et je peut dire que c super bien. C vrai comme Jaina a dit, on peut faire des kritik du tonnerre, est en plus on peut se transformer en sélenien, c qui est tres cool, po que pour le drood, mais aussi pour les autres, avec le +3 critiques avec les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Les druides spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Les druides spé équilibre   Les druides spé équilibre EmptyLun 2 Oct - 17:51

Salut suis nouveaux druide spé equilibre aussi et je trouve cette spé excelente je critique a 1300+ voir une fois 1400 et quelque le seul petit hic et la mana qui part très vite comme a dis Jaïna mais avec innerv sa se gere sans tro de pb.
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise

elias/rivegrise


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : from Darnassus to Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

Les druides spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Les druides spé équilibre   Les druides spé équilibre EmptyMar 3 Oct - 12:59

bon je ne suis que lvl 55 dc on verra par la suite , mais j'ai décidé de faire 1 template equi/heal sans le sélénien (30/0/21) et deja voila les bons critiques.

mais bon decision finale ds 5 lvl ^^


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astheleria

Astheleria


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Ecoutez les chuchottements des esprits et vous me trouverez.
Date d'inscription : 23/10/2006

Les druides spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Les druides spé équilibre   Les druides spé équilibre EmptyMer 1 Nov - 13:34

Je suis spé équilibre et je peux vous dire que c'est génial Wink
On est très polyvalent, on peut heal comme dps, bien que les feral fassent + mal mais sont moins utiles en heal..
J'ai pas fait spé 100 % équilibre par contre je l'ai mélé à feral car ça soutient très bien. Mais avant j'avais mélé au heal et le sort de euh..l'truc avec les sauterelles xD combiné lucioles+éclat lunaire+sarments I love you un massacre.
J'ai pour accompagner ma spé l'idole de la lune qui est géniale I love you je balance des critiques tous le temps.. entre 580 et +600.
Mes feux stellaires sont pas mal je trouve mais une fois j'en ai balancé un à 1800 o_o j'en croyais pas mes pupilles vides.

Seul bémol : faut avoir énormément de mana.
Et on bouffe encore plus vite notre mana avec les heal -_- m'enfin druide équi c'est pas comme certains le disent la honte ou le truc inutile. Chaque spé à son utilité et très peu ont encore compris que le druide équilibre sera dans très peu de temps aussi utile que les wawa tanker Razz

REBELLION LES DROODS CHOUETTARDS AU POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les druides spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Les druides spé équilibre   Les druides spé équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les druides spé équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates druides
» Les Idoles de Druides
» Talents et sorts DRUIDES BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser