Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Templates druides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khadija

Khadija


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 05/06/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Templates druides   Templates druides EmptyVen 28 Juil - 14:55

Petit sujet pour mettre à jour nos templates

En effet il est toujours intéressant de savoir qui est spé quoi

Donc perso après avoir été longtemps full restau je suis 1/25/20 et finirais 1/30/20

Sur les conseils de Jaîna avec quelques aménagements persos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ouik.net
Jaïna




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptyVen 28 Juil - 16:48

euh....1/30/20.......c'est pas plutot 0/30/31...parceque je ne pense pas que le 1 en equilibre soit mieux que le 21 en heal qui te permet d'avoir le heal instant....
en gros ce template vous permet: de frapper assez fort avec les 30 point féral, mais surtout d'avoir le system qui monte l'intel (force et endu en forme animal)...je suis passé de 5014 a 5800 avec 5 points de talents....c'est loin d'etre inutile, ensuite le 21 en restau permet le heal instant....
néanmoins aucun buff spécial...pas de séléniens ni de don du fauve ni de prompte heal....mais bon voila je test, en farm c'est niquel comme template, en instance....je sais pas encor je vous dirais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khadija

Khadija


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 05/06/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptyVen 28 Juil - 17:38

oui c'est pour ça que j'ai marqué "avec quelques aménagements persos" Wink

Je compte pvp donc le "1" m'est très utile, à moins que je reroll j'hésite encore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ouik.net
Jaïna




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptyVen 28 Juil - 21:28

je pense quand meme que le heal instant est mieux que le sort equilibre enfin tu peux tester....apres ca depend aussid es style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptySam 29 Juil - 11:16

bon j'ai etait healer pour un HT nord avec ce template et....bon resultat, maintenan a voir sur un raid de 10....petit point négatif on chope l'aggro hyper rapidement...un paladin avec sa béné de salut est obligatoire.
enfin voila je vais donc concerver ce template un petit moment, si vous desirez plus d'infos dessus wisper moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptySam 29 Juil - 13:34

Template aalia : 33/0/18
Sélénien, dégats et dégats critiques des sorts offensifs améliorés, rapidité de la nature servant aussi sur les sors de heal et cout de la plupart des sorts réduit, coté restau, insectes et récupération améliorée, un peu de focalisation (c plus cb) et de toucher guérisseur (4) amélioré.
Le sélénien est super pour farmer, réputé pas mal pour pvp, mais je ne me sers plus d'aalia en pvp depuis plus d'un an... lol.

Je pense que le template 0/30/21 est un des meilleurs, en effet, car même si on n'a aucune aura, l'instant heal et le mana pull augmenté son très utiles, sans parler des capacités feral très apréciable si on aime pvp, mais comme pour tout template, il faut que le matos suive pour exploiter son template au max Very Happy.

Je n'envisage pas de respé aalia pour le moment, mais si je devais le faire se serait assurément en feral, mais en ayant le chef de meute, pour healer,j'ai lilli, qui est ..... qd même mieux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/06/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptySam 29 Juil - 14:35

lol oé mais voila t'as vu ton stuff druide?? meme avec aucun point de talent tu demonte tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptySam 29 Juil - 15:19

et t'as pas vu mon stuff feral :p
non sérieusement, il est clair que lematos peux compenser, voir un peu plus, mais à stuff éga, un feral me met minable en duel, j'en suis sur (d'ailleurs un certain sonie attend l'heure de sa revanche.... gnarf!) on peux récupérer du très bon stuf hors T0 dans chaque instrance, la meilleure pour ça étant, à mon avis hache tripe, sinon comme on va commencer à faire des ZG full guilde il y aura aussi plein de belles choses pour équiper un feral, ou un healer (commed'hab rien pour sélénien sauf si ils ont rajouté des trucs depuis la dernière maj...)
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptyDim 30 Juil - 6:57

Pour en revenir aux templates possibles avec un focus soins, 24 / 0 / 27, qui permet de réduire le cout des sorts, d'en augmenter les effets (soins) et d'avoir l'instant... mais toujours pas de discrétion... Sad
A voir, si je devais respé aalia dans l'optique de healer en raid, je crois que je testerais cette option, en laissant au matos le soin d'augmenter le mana pull (comme l'a fait remarquer Jaïna, j'ai ce qu'il me faut à ce niveau Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise

elias/rivegrise


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : from Darnassus to Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptyLun 7 Aoû - 16:20

hello ! je viens de rapat rivegrise mon druide 52 et je dois justement choisir ma spé, moment delicieux et somme toute difficile, j'ai 43 pts a repartir et j'attends vos conseils ^^.

merci d'avance

Elias/Rivegrise
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides EmptyLun 7 Aoû - 16:39

Conseil d'Aalia, tu fais le template qui t'attires le plus! :p
Je sais ça aide pas des masses... lol, bon dis moi ce qui te palit le plus dans la classe druide et on verra en fonction de ça quelles sont les différentes possibilités ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/08/2006

Templates druides Empty
MessageSujet: Dharomeron   Templates druides EmptyMar 19 Sep - 22:36

Ben moi je ne veut po faire comme tt le monde, ben moi je suis spé équilibre est fier de l'etre lol!
C sur qu'en instance je doit healer, pk je ne comprend po bien mais bon, on en discutera une autre fois. Mon tempalte en ce moment (je suis lvl 41 rappelons le): 31/0/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates druides Empty
MessageSujet: Re: Templates druides   Templates druides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Idoles de Druides
» Talents et sorts DRUIDES BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser