Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un wawa qui frappe super fort :P

Aller en bas 
+2
Sonie
Meastreius
6 participants
AuteurMessage
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Un wawa qui frappe super fort :P   Un wawa qui frappe super fort :P EmptySam 10 Juin - 21:08

Yep les gens, voila une vidéo ou vous verrez un wawa qui frappe assez puissament Razz. C'est très inabituel de voir sa héhé Very Happy:D

https://www.youtube.com/watch?v=C7BknBoqGGc

Voilou, bonne vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonie

Sonie


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Re: Un wawa qui frappe super fort :P   Un wawa qui frappe super fort :P EmptyDim 11 Juin - 21:54

super le trucage :p le mec tappe a 1100+ et fait un critique ( texte en jaune ) a 1000 :p

ca fait trop zarb :p
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 05/06/2006

Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Re: Un wawa qui frappe super fort :P   Un wawa qui frappe super fort :P EmptyDim 11 Juin - 23:05

pas de trucage, je fait souvent des critique a 300 et pourtant je tape tres souvent a 600

donc pour moi ç'est logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.murloc.free.fr
Agylus

Agylus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2006

Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Re: Un wawa qui frappe super fort :P   Un wawa qui frappe super fort :P EmptyMer 14 Juin - 11:13

Pour information ce n'est pas un Guerrier mais un Chaman ( on peut voir les boules d'electricité lui tourner autour ), et il avait posé le totem Windfury ( nom de la video ), qui augmente considérablement la puissance d'attaque. À noter aussi que l'adversaire etait assis ce qui explique qu'il se soit pris de si gros degats.
Voila a plus Smile
Edit : Il s'avere que je me suis trompé car en revisionnant la vidéo j'ai aperçu les épaulieres de puissance ( set T1 Guerrier ) sur le type. Mais alors quelles était les boules d'energie tournant autour du personnage et pourquoi avoir choisis Windfury comme titre pour la video ? Tout laissait à penser que c'etait un chamy et non un wawa. Alors, de quelle classe est il ? ( tout ça vous le saurez dans le prochain épisode !!!! ok je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sonie

Sonie


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Re: Un wawa qui frappe super fort :P   Un wawa qui frappe super fort :P EmptyJeu 15 Juin - 15:22

Citation :
et il avait posé le totem Windfury ( nom de la video ), qui augmente considérablement la puissance d'attaque.

Je peu rajouter aussi que windfury Donne 20% de chance de faire des double attaque en plus de monter la puissance d'attaque
et apparament il a utiliser le bonus rage qui augmente de 25 % les dega de l'arme ( si je me trompe pas ) de l'orc et en plus le bonus de 30 % de vitesse d'attaque quand il y a un critique avec les talents :p

je fait un peu ca avec ma troll shamy :p mes je tappe que a 300 X3 :p + bonus de vitesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Re: Un wawa qui frappe super fort :P   Un wawa qui frappe super fort :P EmptySam 17 Juin - 11:51

Pour les totems, c'est un autre duel... tout laisse pensé à ce que se soit un wawa. Les épaulettes, cri de guerre au début, mais il y a toujours ce bouclier de foudre qui choc oO...
Après avoir réfléchis à la question, peut être est-ce tout simplement un bijou ou quelque chose de ce genre, non ?
Voila, c'est une hypothèse Wink


Mea
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Re: Un wawa qui frappe super fort :P   Un wawa qui frappe super fort :P EmptySam 22 Juil - 4:21

dsl mais moi je trouve que ça sent le cheat quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Orokham

Orokham


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2006

Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Un wawa qui frappe super fort :P EmptySam 22 Juil - 19:48

Bonjour à tous,
J'ai moi-meme un chaman, les boules qui tournoient autour de lui me font penser qu'il a activé bouclier de foudre.
Dans le prochain addon de blizzard vous pourrez opter pour un shaman dranei et un paladin pour les elfes de sang.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Re: Un wawa qui frappe super fort :P   Un wawa qui frappe super fort :P EmptySam 22 Juil - 20:36

Sa doit être un bijou, j'ai vu un prêtre sur notre serveur avec ces mêmes boules autour de lui... pourtant, il ne me semble pas que les prêtres ont ce genres de techniquues... (?).
J'attend donc une p'tite réponse des prêtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un wawa qui frappe super fort :P Empty
MessageSujet: Re: Un wawa qui frappe super fort :P   Un wawa qui frappe super fort :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un wawa qui frappe super fort :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonisation de la vitesse de frappe des pets dans BC
» Critique de folie d'un wawa lvl 40
» Tullyann wawa (sisi, mm si c'est le pire du serveur!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Vos screens, vidéos & liens (concernant wow)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser