Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tullyann wawa (sisi, mm si c'est le pire du serveur!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Tullyann wawa (sisi, mm si c'est le pire du serveur!) Empty
MessageSujet: Tullyann wawa (sisi, mm si c'est le pire du serveur!)   Tullyann wawa (sisi, mm si c'est le pire du serveur!) EmptyJeu 30 Mar - 7:23

Ig: tullyann, wawa spé arme, (j'ai aussi d'autre persos 60, mais comme ils sont guildés ailleurs... chuuuuut! lol), mauvais en tenue d'aggro si on me laise pas le temps (et mm si on me le laisse d'ailleurs...)
Je suis également en train de monter une petite pretresse, 35 aujourd'hui, un peu shadow, le reste je mettrai entre discipline et sacré, histoire de savoir un peu healer quand mm Smile)

Irl, oulaaa, mais pourquoi tu as parlé de ta vie May... lol, bon, allez, un peu agé (38 ans) pas bien grave, mais je peu être c... parfois, passons, sinon, vivant en france, sur la cote d'azur (may, si tu m'amènes du chocolat, je t'héberges, promis, ça te chagera de ton lac Twisted Evil ), je me prend pas la tête ni en jeu ni en vrai, donc, si je semble dire des méchancetés, c'est plus par débilité et sans calcul, que par... méchanceté, promis. bon, pour le reste, vous verrez dans Eitrigg Smile)
6U IG
pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Tullyann wawa (sisi, mm si c'est le pire du serveur!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur down: pourquoi ?
» Serveur Eitrigg? down? oui? non? vous voulez le savoir?
» Critique de folie d'un wawa lvl 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser