Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHIKUN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chikun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2006

CHIKUN Empty
MessageSujet: CHIKUN   CHIKUN EmptyLun 23 Oct - 15:34

Slt,

Je ne suis pas souvent co sur eitrig, mais reste toujours présent.
Je suis actuellement à lvler un war toren sur trock feroth (serveur jcj) dans une guilde 100 % réunionnaise.

Je n'oublie pas pour autant mon mage sur eitrig et votre guilde fort sympa.

Je constate que vous évoluer à vitesse grand v dans le vhl et pense que si vous continuez à ce rythme, vous retrouver dans BWL avant la sortie de BC.

Je parcours toujours votre merveilleux forum pour m'informer des instances vhl que note charmante GM organise.

J'attends avec impatience vos futures sorties à AQ 20, qui reste indispensable pour l'up des compétences de chaque classe.

A bientôt,

Chikun.
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

CHIKUN Empty
MessageSujet: Re: CHIKUN   CHIKUN EmptyMar 24 Oct - 0:21

héhé coucou chikun ben content que tu post =)

j'espere pouvoir jouer un peu plus avec toi =)

montre un peut ton ptit bou de nez avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

CHIKUN Empty
MessageSujet: Re: CHIKUN   CHIKUN EmptyMar 24 Oct - 9:16

Ouaip on te voit poooo bcp sniff :p

Mais c'est sympa ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
chikun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2006

CHIKUN Empty
MessageSujet: Re: CHIKUN   CHIKUN EmptyMer 25 Oct - 13:37

oui c vrai kera.

Mon mage apres 1 an de jeu intensif me fatigue !!!
Je ne peux plus évoluer que ce soit en pvp comme en pve.
Pour causes : le pvp passé le grd 11 demande une solide organisation (guilde pvp, mais pas assez forte sur ce serveur). De plus mon set pvp et les parties épiques t1 et autres me suffisent pour profiter pleinnement des capacité de mon mage.

Concernant le pve : MC, ZG, Onixya et j'en passe sont des instances que je farmais sur garona.

J'avais l'ambition d'attaquer BWL, hélas ......
Bwl demande une disponibilité que je ne peux assurer (20H30 à 1H00 du mat pour la majorité des guildes vhl) : + 2 heures à LA réunion : 22H30 à 03H00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En clair, je ne peux avec ces timing et le côté répétitif de ce jeu continuer à m'enfermer dans un personnage qui n'a aucune chance d'évoluer avant la sortie de BC.

J'ai donc avec plusieurs personnes de La Réunion (plus d'une centaine) intégré une grosse guilde de rerolls uniquement composée de réunionnais.

Nous avons créé la guilde KermaRon (http://www.kermaron.net)

J'y joue un "sympathique" guerrier tauren.

Si j'ai arrété de jouer mon mage, vient également du fait que je commençais sérieusement à m'ennerver et à prendre au premier degré, toutes les conneries des autres et surtout les miennes (on devient au gros bourin et max damage quand on fait que du pvp).

Il était donc préférable de mettre ce petit mage au placard, dans l'attente de vous rejoindre aux moments les plus propices et m'AMUSER enfin !!!

j'attends donc avec impatiance votre prochaine sortie à onixya, car je sais que l'on va beaucoup rigoler.

En effet, si vous découvrez cette instance, lle wipe sera votre plat favori !! et cela je vous l'assure, nous fera bien marrer.

C'est la seule instance ou l'on rigole autant : des dragonets partout parque l'un des gars qui a été fear est allé mettre le nez dans les oeufs, c le passage que je prefère.

Mais le plus amusant, c son souffle. Voir le raid dead sur un souffle, si le gm est cool c marrant (je pens eà toi kera). Si ce n'est pas le cas, alors ça change tout.

Mais bon, si le dps est cool en premiere phase et que l'on dps comme des porcs en 2eme phase, il n'y pas de raison qu'elle s'ennerve.

Bon comme à mon habitude, j'ai tendance à dire n'importe quoi quand je m'emmerde au boulot.

Je vous laisse donc, et pense à vous.
@ bientôt,
Un mage ou plutot un fantome (mais pas pour longtemps : voir la vidéo de PAT war tauren rang 14 , je suis pareil).
Revenir en haut Aller en bas
revan
Officier
revan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2006

CHIKUN Empty
MessageSujet: Re: CHIKUN   CHIKUN EmptyMer 25 Oct - 13:45

ben re casper en esperant te revoir tres vite c tjrs un plaisir de jouer avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
chikun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2006

CHIKUN Empty
MessageSujet: Re: CHIKUN   CHIKUN EmptyMer 25 Oct - 14:06

Merci Revan.
c surtout un plaisir de savoir que l'on fait plaisir.
ARF ARF ARF

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIKUN Empty
MessageSujet: Re: CHIKUN   CHIKUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIKUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chikun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser