Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazou




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] Empty
MessageSujet: kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ]   kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] EmptyMer 7 Juin - 4:07

Haaa !! enfin voila ce mail de confirmation ( après trois enregistrements affraid affraid )

Donc à mon tour de me présenter..

In Game je suis -->

kazox : druide lvl 51 spé féral.. avec d'autres points ailleur pour pvp Wink, je suis dépeceur et tanneur ( 260 , et je ne sais pas en quoi me spé.. )
je joue depuis le 6 mars à force d'entendre mon prof parler du jeu avec les autres de ma classe et moi ne comprenant rien..

kazou : hunt lvl 26 ( pas grand chose à dire je monte kazox 60 et on verra.. )

käzöx : demo lvl 16 ( c'est mon prochain 60 )

En attendant ils me servent de banque lol Smile

In Real Life

On me surnomme némo.. je suis de la banlieu parisienne, et j'ai 16 ans..
Parti en BEP electronique mais n'ayant pu trouvé la motivation j'ai cessé d'y aller pour voir ma copine avec qui je suisi resté 1 an... Bon maintenant c'est fini ( je regrette un peu els abscences.. ) Et humm quoi dire lol je fais attention c'est la grande déprime en ce moment faudrais pas que je m'emballe à raconter des choses qui n'interesse pour le moin personne.. !!

Hum avis de recherche : si tu es blonde à forte poitrine... ok je sort --> []

Toujorus prêt à rigoler et faire la fêe j'ai pour ambitions de devenir le leader de cette guilde :p ( du moin passer d'un grade lol )

bref..
voila voila

pv me si questions Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Khadija

Khadija


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 05/06/2006

kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] Empty
MessageSujet: Re: kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ]   kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] EmptyMer 7 Juin - 12:49

salut ! bienvenue même si tu étais là avant moi je crois lol

en ce qui concerne ta spé cuir, et comme tu es plutôt feral et pas du tout heal, je te répondrais que beaucoup de feral choisissent le cuir élémentaire et les restau le cuir tribal. cependant et personnellement je me suis spé élémentaire par choix personnel et afin de pouvoir me crafter le set vivant qui confère un max de bonus aux sorts de soins. en réalité tu verras que si tu choisis l'une ou l'autre spé tu retomberas sur tes pattes :

cuir tribal, liste des patrons pouvant être craftés :

set chimérique : axé sur les résistances convient aux ferals comme aux heals
set plumacier : healeurs
set sabre-de-givre : résistances convient aux deux spé
set des grands ours : ferals
set diablosaure : ferals
set du magma : résistances convient aux deux spé

pareil pour le cuir élémentaire :

set grumegueule : ferals
set volcanique : résistances convient aux deux spé
set vivant : healeurs
set de la fournaise : résistances plutôt axés healeurs
cape changeante : healeurs
set tempétueux : ferals

tu t'aperçois qu'en cuir tribal tu as + de patrons susceptibles de te convenir car plutôt axé ferals en soi. je n'ai jamais compris pourquoi la logique voudrait que les heal se spé tribal et les ferals élémentaire à mon avis c'est une erreur et je conseille le contraire après avoir étudié un poil le truc. maintenant c'est à toi de choisir, n'oublie pas que je suis spé élémentaire et que si tu choisis tribal je pourrais quand même te crafter les autres sets sous réserve d'avoir les plans, bien entendu.

voilà j'éspere t'avoir un peu éclairci le truc sinon pour + d'info tu as la forge d'onyxia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ouik.net
Ophrys




Nombre de messages : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2006

kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] Empty
MessageSujet: Kazox, de l'ambition... !!!   kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] EmptyMer 7 Juin - 20:16

Salut, Salut Kazox

Citation :
j'ai pour ambitions de devenir le leader de cette guilde :p ( du moin passer d'un grade lol )

Tout d'abord bienvenue dans cette magnifique guilde.

Ensuite , hm... que dire sur ce que tu as marqué ... ??? bien j'espère que tu connais notre joulie petite gnomette de GM !!! attention !!! attention !!!petite mais costaud ... tu sais, elle ne se laissera pas faire !!! attention ...!!! Wink

Enfin, si tu entres un jour dans la matrice, Némo, pense à modifier les instances VHL pour que ce soit plus facile pour les Feydakin Wink

Allez, @++ IG et encore bienvenue parmis nous !!!

Ophrys
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] Empty
MessageSujet: Re: kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ]   kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] EmptyMer 7 Juin - 20:27

devenir chef à la place du chef... j'ai déjà vu ça à qq part... Very Happy

tu peux tjs essayer Wink on se fait un petit duel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] Empty
MessageSujet: Re: kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ]   kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] EmptyJeu 8 Juin - 13:25

Vi, petite mais... puissante !

Elle est tellement forte qu'en duel, elle m'a invoqué un infernal... rien que pour moi ! Wink... sale peste...! silent tongue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] Empty
MessageSujet: Re: kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ]   kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kazox [ Druide lvl 51....52.....53()60 ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connor Druide
» Fedakin, Elfe Druide
» Duel Druide vs Paladin
» Wladylawa, druide lvl60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser