Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aryia :)

Aller en bas 
+4
Kwania
YellowRoach
revan
Aryia
8 participants
AuteurMessage
Aryia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 10:00

Alors voila vous me connaisé très certainement grace aux frères d'armes et aux Morrigans^^ mais je vais quand meme faire une demande comme il le faut Smile :

-dans le jeu, je m'apelle Aryia( comme le titre l'indique^^)

-Je suis un chasseur elfe

-Je suis lvl 60 depuis un mois-2 mois

-L'accès MC je l'ai faite mais l'accès Onyxia, je suis en trainde la faire, et pour le repaire je ne l'ait pas commencé

-Je suis spé précision et mon template est 5/31/15

-Je suis encore un novice dasn le Hl et le VHL j'ai déja fais MC (Golemagg) strat baron et scholo et j'ai fasi brd ( pas sur que brd face partie de HL^^)

-J'ai fais partie de la guilde Les morrigans je suis parti car je pensais que j'avancais pas assé question HL et VHL, ensuite je suis allé chez les Lost Angel car il font beaucoup de VHL, mais j'ai remarqué l'ambiance comptait plus ( je veux dire que sa compte + Razz ) que d'avancé... et maintenant je postule chez vous en éspérant etre accepté...^^

-J'ai 14 ans etje suis un garçon suisse^^ Razz
-J'aimerasi avancé dans le Hl et VHL tout en étant dasn la bonne ambiance

-lundi, 17h-21h30

-mardi, 16h-21h30 ( entrainement de foot )

-mercredi, 12h30-12h30, 15h30-21h30

-jeudi, 16h-21h30 ( entrainement de foot )

-vendredi, 16h-00h00 entrainement de foot

-samedi, toutes la journé ( match de foot)

dimanche, toute la journée


J'ai lu et aprouvé votre règlement e votre charte...

Dans l'attente de votre réponse, que j'espère positive, je vous souhaite un bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
revan
Officier
revan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 10:19

ben tu as l'air bien sympatique .
Mais juste un petite detail ne t attends pas non plus a faire un max de vhl vu qu on en fait que 2 par semaine en general^^
de plus je signale qu il y a une petite nouveauté rapport a la guilde.
En effet tu auras l'honneur d 'etre parrainé par un de nos eminent membre(t as pas de chance^^lol)
pendant une semaine ou deux donc si t es aussi d accord pour etre chapperonné pendant ce laps de temps ben+1
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 10:55

autre infos : VHL => pour l'instant pour avoir la meilleur ambiance possible on se concentre pendant un petit moment sur les VHL de 20, ZG/AQ et le MC on attendra de pouvoir y aller sans y perdre notre identité.

Les bons points de ta candidature sont : Suisse (comme le gm... pfff piston ca !) et chasseur spé precision (a par balckal on en a pas des masses... lol)

les mauvais points : Suisse, ben ouhai vu le gm on a tendance a pense que vous ete tous boulet la bas ! (JE LOL XD ! MA COPINE ME TAPE PAS PLZZZZZZZZ oO)
et tes horaires, et oui a par en fin de semaine tu est pas souvent dispo et tu part quand on commence la vhl, il est probable que nos sorties seront courant de semaine, enfin pour les dats je peut pas dire mais a verif ^^
Ensuite, du hunt on en a pas mal non?

autre chose :

mercredi, 12h30-12h30, 15h30-21h30

ca veut dire quoi ca? tu jour entre 12h30 et 00 seconde jusqu'a 12h30 et 59 seconde??? tu farm baron 59 seconde? ^^

lol! lol!

et sinon j'ai rien pige a tes horaires! ca veut dire quoi entrainement de foo ou autre a coté? ca explique tes horaires comme ta marque? ou ca explique que des fois ca va change? huhu :s
ou c'est les horaires de tes entrainements et tu joue en dehors de ces heures?

pige rien moya... c'est le matin aussi... :p

voila je ne fait ni +1 ni -1 car c'est pas a moi de le faire ! (vive l'honneur d'etre le simple péon de la guilde)

je te souhaite jsute bonne chance mais de faire gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
revan
Officier
revan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 10:59

lol c pas étonnant que tu comprennes rien t'es un nabot depuis quand les nains sont intelligent
Et en meme temps ca se saurait.
De plus depuis quand t es un simple peon ,toi le grandissime maitre du miasme^^et de la reduction de lucifron ou autres.......................
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 11:01

ben un peon ca peut etre le bouffon aussi de la guilde :p en général je suis le peon, en sortie je suis le bouffon :p.. ou les 2 en meme temps... en fait c'est tout le temps non?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 11:39

Pour répondre en tant qu'officier.

Je te remercie de postuler chez nous, tu dois te douter que nous sommes full chasseur, saches le.

Ceci dit, je te mets un +1 quand même pour ta sympathie Smile et ton envie de jouer HL/VHL.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 11:46

Hummm si tu veux avancer VHL, vu tes horaires, nous ne sommes pas la bonne guilde...

En plus nous sommes relativement full hunts

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 12:08

Hum, finalement après réfléxion notre effectif hunt étant nombreux mais rarement UP en même temps je pense que notre effectif hunt serait a revoir tout de même...

par contre... je reste sur mon avis que tu devrai revoir si on correspond bien vu tes horaires et notre casualité qui font que nos VHL sont assez aléatoire et a mon avis souvent en dehors de tes disponibilités.

Par contre tu a eu raison pour notre ambiance nierk nierk, a toi de voir ce que tu prefere Smile

bonne chance et bon courage Smile

PS : Je ne suis pas officier mais je donne mon avis objectif sur la question pour que les off est un apercu externe d'un membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 12:47

Tu es parti des Morrigans parce qu'ils n'avancaient pas asse en VHL, hors il me semble que vous faisiez du ZG et AQ20 tous les jours non ?

Nous c'est 2 fois par semaine, et toujours en soirée, hors de tes horaires...

Pour l'effectif hunt yellow, personnellement je ne vois pas de raison de rajouter une personne qui sera encore moins dispo que nos hunts pour le VHL....

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, il partira vite quand il verra qu'il ne peut participer à aucun de nos VHL, et que donc il n'avance pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 13:04

lol je parlais aux sens général bien sur ! comme quoi on devrai revoir nos effectif hunt Smile je ne disait pas ca pour son cas car je précisai moi aussi qu'il risque d'etre decu de nos horaires et qu'il pese le pour et le contre :p

mais si d'autre hunt postule il faudrai voir ca en consideration, car Kwania ne vient qu'a MC car il privilegie Annary pour ZG/AQ, Nicolas moins présent aussi, Bal pas toujour dispo... donc on peut manque de hunt hors MC ^^ enfin ca va tres bien pour l'instant tant qu'on a bartoki de présente Wink mais elle ne le sera pas toujours :p de plus si nicolas vient il viendrai en drood probablement et Suriana ne vient qu'en pretre en VHL... je n'y avait jamais pense avant car pour moi aussi on était full hunt, mais rien que de repense a hier, un hunt seulement ^^


notre effectif hunt est complet en HL mais pas en VHL je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 15:39

salut a toi cher chassou , moi je mettrai un -1 car nous sommes effectivement fermé en ce qui concerne la partie recrutement des hunts voili voilou et désolé encore Very Happy bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 18:58

donc sa veut dire quoi tout sa je suis pri ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMar 21 Nov - 19:42

Je pense pouvoir répondre au nom de tous les Officiers.

Malgrè mon +1, l'ensemble des officiers n'est pas favorable à ton recrutement.
Il y a en effet beaucoup de chasseurs dans nos rangs et nous aurons du mal à te trouver une place idéale. De plus nous ne faisons pas énormement de VHL pour te satisfaire, et tes horaires de jeu sont incomptibles avec nos VHL.

Nous sommes désolés et te remercions d'avoir postuler chez nous.

Bonne continuation à toi.

Kwania.
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyMer 22 Nov - 20:27

-1 pour moi nous recherchons des membre certes interessé par le vhl mais plus des personne interessé pour passé des bon moments avec une bonne ambiance et il est klr que au niveau vhl notre guilde va rester un moments a 2vhl par semaine car beaucoup ne peuvent en faire plus
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) EmptyJeu 23 Nov - 18:23

Navrée Aryia mais ta candidature est donc refusée...

j'espère que tu trouvera une guilde qui te conviendra !

Biz et à bientot IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryia :) Empty
MessageSujet: Re: Aryia :)   Aryia :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryia :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser