Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coquecigrue - Mage

Aller en bas 
+2
Otharie
Coquecigrue
6 participants
AuteurMessage
Coquecigrue

Coquecigrue


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Une ferme, au sud de Sillithus, en bord de mer.
Date d'inscription : 10/11/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptyVen 10 Nov - 19:33

Persos :
Coquecigrue, Mage Gnome 50 spé feu actuellement, sur Eitrigg

Rerolls :
Gwar, Druide 60 féral Tauren
Greumly, Guerrier 60 Tauren spé armes
Épitaphe, Prêtre 60 troll spé heal

Les 3 derniers étant sur Arak Arahm, un serveur pvp.


Instances connues :
ZG, AQ20, Mc entièrement.
Bwl jusqu'à Chromaggus.


Mes dispositions :
Imprécises pour l'instant, explications plus bas.

Age IRL :

31 ans, Homme Smile

Mes attentes :

Donc premièrement, bonjour. Je propose donc mon recrutement, mais non pas à des fins VHL. Ma mage étant actuellement 50, je ne peux y prétendre, et ne souhaite pas y prétendre car ce perso n'est pas mon perso principal. Je viens d'une guilde Casual vhl sur Arak Arahm, serveur pvp, coté horde.
J'ai créé ce perso pour voir comment ça se passait dans l'alliance ET aussi pour voir un serveur PvE. J'ai un ami IRL qui m'a proposé ce serveur, que je trouve très sympathique.
Mon ambition actuellement n'est pas de faire de VHL mais de trouver une guilde sympathique, à qui je pourrais proposer mon expérience et ma compagnie. Si d'aventures la possibilité venait, je serai ok pour du VHL mais uniquement en remplacement.
Ma mage est spé feu, mais je pense la mettre en spé farm dès qu'elle sera 60.Je ne cherche pas de guilde prise de tête, qui fait du no-lifing Ig et qui demande trop de comptes tous les jours.
Si vraiment vous avez des questions, je suis ouvert à la discussion Ig.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très bientôt peut-être Wink

Edit : Je trouve ce post incomplet.
J'ai oublié de préciser que ma mage est spé cueillette et taillage de tissu. J'ai une mule qui récupère mes herbes et tous les items qui peuvent servir (craft ou autre) et qui désenchante mon surplus de matos négligeable. Les premiers soins sont à 240+. Je cherche une guilde parce que c'est assez ennuyeux de jouer seul, et si je peux allier bonne ambiance à bon jeu, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=406
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptySam 11 Nov - 0:53

Citation :
Homme
Jcrois que ça va pas être possible lol!

Sinon gros +1 on à besoin de connaisseur d'instance et quelqu'un qui sait gérer ça classe Smile
Et puis il ma l'air simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Coquecigrue

Coquecigrue


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Une ferme, au sud de Sillithus, en bord de mer.
Date d'inscription : 10/11/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptySam 11 Nov - 12:38

Merci beaucoup pour cet avis positif.

Pour ceux que ça intéresse (les druides particulièrement) j'ai créé mon profil Judgehype, visible ici

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=40669

Il y a 5 profils, le premier est mon set axé Heal, le deuxième pour mes périodes de tank, le troisième pour mes périodes félin, le quatrième axé Intelligence, et le dernier corresponds à ma RF.

Je suis un fervent défenseur du druide, et particulièrement le féral, j'avais organisé 2 rencontre druidique Horde Alliance sur mon serveur, et sur un serveur PvP c'est pas une mince affaire ;p

Ce qui ne change pas le fait que je m'amuse beaucoup avec ma mage, et ce même au lvl 50, contrairement à d'autres classes où je me suis vite ennuyé Wink

En regardant un peu sur votre site, je me rends compte que je ne suis pas très éloigné de plusieurs personnes, irl , car j'habite en Dordogne ^^

A bientôt IG peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=406
revan
Officier
revan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptySam 11 Nov - 12:58

Apparement tu correspond tout a fait au profil que l'on recherche etant donné que nous faisons tout ce qui est possible pour que la joie et la bonne humeur régne sur notre canal guilde et ts.
Mais je desirais tout de meme savoir si tu as lu la charte et si cette derniere te convient en tout point .
C'est pour moi la seule chose qui manque a mon avis pour pouvoir t'octroyer un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Coquecigrue

Coquecigrue


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Une ferme, au sud de Sillithus, en bord de mer.
Date d'inscription : 10/11/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptySam 11 Nov - 13:06

Oui, bien sur, j'ai lu la charte et elle me corresponds, et ce qui est demandé dedans est tout à fait normal Smile

Concernant les add-ons, j'ai Ct Raid et Decursive, cela va de soi. Concernant les Raid, comme je l'ai dit, je ne mettrai pas ma priorité dessus, parce que j'ai pas le lvl et que c'est préférable, vu que j'ai d'autres persos sur un autre serveur, que ça soit uniquement en remplacement, si l'urgence se fait et que je sois connecté Smile

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=406
revan
Officier
revan


Nombre de messages : 188
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptySam 11 Nov - 13:11

Je t'accorde donc +1 dont tout le monde se fout .........................oups c'est vrai plus maintenant^^(il parait qu on m'ecoute)

mouarfffffffffffffffffff les palagay domineront le monde
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptySam 11 Nov - 13:38

Ben +1 pour moi aussi Smile
Rien à ajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptySam 11 Nov - 16:17

ba tout a été dit lol Very Happy donc pour moi se serai un bon +1 on manque cruelement de fontaine et en plus de ca gnome ........ encore mieux ^^
A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptyDim 12 Nov - 16:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptyDim 12 Nov - 16:24

reste plus qu'à le guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage EmptyLun 13 Nov - 12:16

guildé par Revan
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Contenu sponsorisé





Coquecigrue - Mage Empty
MessageSujet: Re: Coquecigrue - Mage   Coquecigrue - Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquecigrue - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snyx mage
» mage
» mage 60 et war 60
» Bakafleur, gnome mage 60
» gnome mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser