Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite vidéothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma petite vidéothèque Empty
MessageSujet: Ma petite vidéothèque   Ma petite vidéothèque EmptyJeu 9 Nov - 0:31

Parmis les nombreuses guildes de WoW, il y en a qui font des choses vraiment bluffantes !

Voici quelques petits films de ma vidéothèque WoW, que j'aime bien regarder de temps en temps :

La guilde Blow (guilde hordeuse française) a fait 2 films magnifiques sur le plan visuel, très orientées PVE, ça pète dans tous les sens Oo c'est beau !!!

1er épisode de la trilogie : Rédemption

2e épisode de la trilogie : Sacrifice

3e épisode : en production, devrait arriver cet hiver


Ensuite on change complètement de registre avec une guilde anglophone : Eden Aurorae
Le genre de vidéo est très différent, ici ca se base surtout sur d'immenses affrontements PVP, avec une superbe narration, et des dialogues entièrement doublés (vocalement)... Ca reste de l'anglais, mais croyez moi le 2e épisode est une pure merveille ! Il faut vraiment le voir !!!

1er épisode :
Tales of the Past

2e épisode :
Tales of the Past II


Attention c'est du gros, il y en a pour 300 à 500 Mo par film (en même temps, l'épisode 2 de Tales of the past dure quand même 41 minutes lol) Wink

Faites chauffer vos modems !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
 
Ma petite vidéothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question - Mp3
» Petite pause
» petite question
» Petite pause :)
» petite Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Vos screens, vidéos & liens (concernant wow)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser