Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: Empty
MessageSujet: La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:   La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: EmptyMer 8 Nov - 7:46

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/spells.html

regardez le sort de race de draeneï, le même que celui des nains, allons nous perdre une partie de nos chers (hmm... faut le dire vite je sais :p ... euh /kiss yello et neril <cherche sa potion d'invisibilité>) buveurs de bière attitrés?
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise

elias/rivegrise


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : from Darnassus to Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:   La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: EmptyMer 8 Nov - 14:09

Hé Bé c'est pas trop tot ^^ !

Adios misérables betes a poils (et oui il fallait bien que disparaisse ces choses génétiquement pauvres...)

O fait ROACHIEMINI si tu l'avais pas compris (et oui la lenteur d'esprit...) c'est la guerrre

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:   La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: EmptyMer 8 Nov - 21:43

MOI JE DIT QU'UNE CHOSE !

LISEZ LE POST SUR JH LE JOUR MEME OU IL A POST CA !

JE DIT MERCI BLIZZARD !

et oui je suis pretre et demo est j'ai de bonen conviction a dire qu'il était temps qu'on considere le nain pretre QUE pour se buff ! je serai libre d'avoir un nain pretre sans qu'on pense que je suis qu'un connard de reroll qui fait ca pour avoir du stuff dans une grosse guilde facile car il need ma presence ! ET BIEN NON ! YELLOW C'EST MON MAIN !

Je ne connaissai pas ce buff quand j'ai fait mon nain ! c'est meme au level 40 qu'on m'a apprit que c'était un sort racial nain !!!!

JE SUIS PRETRE NAIN NON PAS POUR CA ! MAIS PARCQUE JE KIFFFF !!!

NAIN UN JOUR ! NAIN POUR TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise

elias/rivegrise


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : from Darnassus to Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:   La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: EmptyMer 8 Nov - 21:58

ou lala tu as oublié de prendre tes cachets avant de repondre ^^

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/08/2006

La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:   La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: EmptyMer 8 Nov - 22:10

C koi ce buff NAIN pretre?
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:   La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: EmptyJeu 9 Nov - 3:05

L'antifear, mais on a pas encore fait l'antirage:p
Par contre, je postais plus dans le sens n'est'il pas inutile de mettre une deuxième race avec ce buff, bref, rien contre les nains ( enfin, ceux qui payent leur bibinne ^_-) mais contre les "idées" à la blibli....

Autant je trouve le truc racial elf de sang sympa, autant, je pense qu'ils auraient vraiment du faire autrechose pour les draeneï... bon ce n'est que mon opinion, mais voilà quoi, pourquoi deux races dans l'alliance avec l'antifear? si ils veulent égaliser les deux cotés autant le mettre du coté horde non?

Bref "pas d'polémique" :p. Par contre je v voir ce post de ce pas Yello.

Une dernière chose: je considère les prètres elfes comme étant les moins utiles et les plus inapropriés en tant que trucs raciaux, et quand j'en ai fait une, comme yello, je n'avais pas considéré le sort racial à la création, en fait ce n'était au début qu'une reroll bank pour mes mains...
J'aurais du faire humain ou nain, non pas pour les buffs, mais pour l'autoheal, qui permet de survivre qd un elfe se fait massacrer sur une aggro... ou en duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:   La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: EmptyJeu 9 Nov - 11:37

je suis d'accord sur le principe que les dreanei doivent avoir un talent racial different... ca c'est sur que le copie colle c'est nul pour un nouveau jeux/addon ^^

mais bon on s'y fera Smile


mais ma polémique quej e faisait c'est pour ca mais aussi pour les fear qui ne seront plus vraiment mis en pratique a BC ! donc retour a mon idée qu'on arretera de voir des gens se faire des pretres nains que pour le Gardien de peur. il fera draenei si ca leur plais =) c'est pas mon prob Smile

bref en gros j'ai repondu a lili en disant que NON YellowRoach n'était pas présent pour son gardien de peur mais parcqu'il est pretre (bon ou pas.. ca reste a voir...)

LE NAIN PRETRE ne veut pas dire GARDIEN DE PEUR ! il existe bel et bien un personnage a part entiere en dehors de ce buff !


j'espere sincerement que Yellow n'a pas était aussi souvent invite partout car il été nain pretre mais parcqu'il était pretre pas mauvais et aussi sympa qui pour moi son la priorité a la caracterisation de mon perso.. et non pas ce truc a la mord moi le noeud que tant de gens convoite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:   La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'hégémonie des prètres nains? :devil:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser