Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier et VHL (post pour toutes classes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Guerrier et VHL (post pour toutes classes) Empty
MessageSujet: Guerrier et VHL (post pour toutes classes)   Guerrier et VHL (post pour toutes classes) EmptyLun 6 Nov - 23:32

Je vais parler principalement du spe de pour le moment, alors le spe def il fait ces 5 fracass puis après on peu aller DPS, je recommande aux autres classes de commencer par déjà faire du spe à blanc, (baguette ou arme en automatique) et de ne pas lacher directement c'est CD de critique + sort instantanée pour qu'il se recharge plus vite. J'ai remarqué qu'une montée en aggro progressive par le raid permettait de mieu tanker, entre autre garder vos meilleures compétence pour la fin quand les healers seront casi à cour de mana.
Le MT pendant le combat doit garder au maximum son aggro après cela dépend de ça façon de jouer mais perso je n'est pas trouver mieu que FH (Frappé Héroïque) suivis d'un FA(Fracass Armure) car la FH est pour l'attaque d'après, donc on l'enclenche en premier puis on clique tout de suite sur la FA ce qui nous fait deux attaques très rapide et que l'on peu recommencer pratiquement tout de suite si on à de la rage. D'autre chain le gros coup de boubou, je ne suis pas trop convaincu de son utilité.
Les Guerriers spe def mais pas MT pendant le combat ! Je vous recommande de faire des cri démoralisant (Pas celui pour prendre l'aggro, celui qui réduit la PA du mobb) et des coup de tonnerre (Ben faut bien vous occuper et c'est très utile) Mais en AUCUN CAS vous ne faites un Taunt (Provocation) ou un Coup Railleurd (L'attaque en posture de combat).
Le MT2 si il ya plusieurs spe def peu à partir de 90% du mobb se mettre en posture def et faire des coup blancs pour monter ça rage à 100, une fois 100 atteind il peu se permettre de faire un FH ou FA pour ne pas gacher ça rage, mais il ne dois jamais tout vider d'un coup sauf en vas de perte du MT (Qui arrive si elle doit arriver vers la fin, et logiquement el MT2 qui aura monter très lentement son aggro se retrouvera directement deuxieme de la liste d'aggro) Je vous invite d'ailleurd toutes classes à Télécharger KTM que vous trouverez ici : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html
Il n'est utilisable que si tout le raid là, je compte sur vous pour transmettre le message aux autres membres du raid Smile une fois celui ci installer vous pouvez sans problème le fermer (Il faut une commande special pour le réouvrire) et vous pouvez sans problème l'oublier, il ne sera utile qu'aux MTs et à la rigueur au dps mais le MT peu vous dire de réduire si il voit que vous montez trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier et VHL (post pour toutes classes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T5, avec TOUTE les classes !!!
» Etat du recrutement selon les classes
» Qu'est ce qu'un guerrier ?
» pour rivegrise, un exemple pour template druide vhl :)
» Sites de guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser