Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 future spé de rivegrise ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elias/rivegrise

elias/rivegrise


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : from Darnassus to Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

future spé de rivegrise ^^ Empty
MessageSujet: future spé de rivegrise ^^   future spé de rivegrise ^^ EmptySam 4 Nov - 20:38

Voila, apres réflexions ( et aussi pitite discution avec kera, non non pas a propos de son string ou de son dernier wipe ^^), ce qu'il me parait manquer a la guildoune c'est 1 autre gros healer de raid, la vrai ambulance ambulante ^^.

Donc arrivé au lvl 60 je v me spé full restau a la vadapintade style ^^.

rive n'etant plus mon main (et oui il le fut au debut...) je suis open sur vos réflexions.... Wink

Apres evidemment selon maes envies et autres besoins des feydas je peux tout a fait me respé a nouveau ^^

Attention pas de méprise, nos healers sont tres bon, mais je pense qu'1 autre gros pansement pourrait apporter du confort ds nos pitites aventures
Very Happy

allez /kiss et a toute IG

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

future spé de rivegrise ^^ Empty
MessageSujet: Re: future spé de rivegrise ^^   future spé de rivegrise ^^ EmptySam 4 Nov - 21:52

Pour ce qui est des possibilités sur la spé heal des druides, je me permettrtais de te conseiller deux choix :

24 / 0 / 27 la spé que j'utilise actuellement avec ma druide ezn vhl, elle permet d'avoir , coté équilibre, la grace de la nature (-0,5 sec de cast au prochain sort en cas de critique sur un sort, qu'il soit d heal ou de blast), et la diminution des coûts en mana de tout les sorts (la plus importante cumulée avec celle des heals, au final, 680 points de mana pout toucher guérisseur rang 11), et coté heal, les soins améliorés au max, (tous sauf le rétablisement (enfin les chances de critiques augmentée sur...)) la rapidité de la nature (l'instant cast) . Donc un bon compromis

Sinon, carrément, 0/0/51, bref pur heal, car, en vhl, rien de ce qui est en début de branche équilibre n'a vraiment d'utilité, on ne demande au druide QUE du heal, et depuis quelques temps, les druides sont, au même niveau que les prètres sur les capacités de soins, on ne peux pas faire les boucliers comme les prètres mais , un prètres ne peux pas faire entre 3000 et 3500 points de soins en instantané... :p

Ayant un fufu pour faire des sous, et des dps, tu auras plus, à mon avis, intéret à prendre la solution type vadania (51 en heal), je te conseille d'ailleurs plus cette dernière, mais à toi de trouver ce qui te plaît le plus.

De plus, à l'arrivée de BC, il y aura une redistribution des points de talents à faire, les branches étant profondément modifiées, et, même si tu (ou tout druide d'aileurs) choisis une spé "pure" (51 dans une branche, pour arriver à 61) il restera des talents qui ne pourront être pris, il y aura, en effet 70 (ou un peu +) points de talent par branche....

Amuses toi bien, et choisi ce qui te semble le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
future spé de rivegrise ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rivegrise, un exemple pour template druide vhl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser