Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Catégories du forum

Aller en bas 
+4
Otharie
Kéra
YellowRoach
MayJoe
8 participants

Pour les forums "raids" que préférez vous ?
Les anciens forums me conviennent bien, pourquoi changer ?
Catégories du forum Vote_lcap5%Catégories du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les nouvelles catégories sont plus structurées, je préfère.
Catégories du forum Vote_lcap82%Catégories du forum Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Ni l'un ni l'autre, une autre idée serait bienvenue !
Catégories du forum Vote_lcap0%Catégories du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oserais-je dire que je m'en fous complètement ? ;)
Catégories du forum Vote_lcap13%Catégories du forum Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyJeu 2 Nov - 15:31

Hello les Feydakins Smile

Comme certains l'auront peutêtre remarqué, tout en bas de notre forum il y a de "nouvelles catégories" concernant les raids de la guilde.

enfait j'ai fais un test en mettant des sous catégories et je voulais avoir votre avis.

L'autre solution est donc celle en place pour le moment, mais certaines personnes ont l'air de s'y perdre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyJeu 2 Nov - 16:33

je vois rien de nouveau...

probleme de droit d'acces encore?

pige pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyJeu 2 Nov - 17:28

sorry yellow, en effet y'a du y avoir un problème avec les droits...

enfait ce con de forum quand tu lui demande de faire un truc, il te dis que c'est bon, mais quand tu retourne dans l'admin il met que c'est pas bon, puis finalement au bout de 10 min le forum et l'admin ont changé comme tu l'a demandé au début...
BREF, me prend la tete ce truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyJeu 2 Nov - 17:51

Et alors ? C'est bon ou pas ?

mdr bah oui moi j'en sais rien je vois toujours ce que les autres voient pas sur ce fofo :p alors je demande ^^

Heuh sinon par rapport à la question initiale : avis neutre (en gros pour moi ça change pas grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyJeu 2 Nov - 18:14

ouiiii c'est bon

et pour savoir kéra, t'as qu'à te déco, fénéant Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyJeu 2 Nov - 18:44

huh okay now je voit ^^ ben je trouve ca ni mieu ni moin bien juste different... bref... ou est le bouton qui dit qu'on sen fou... ahh voila!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyJeu 2 Nov - 19:32

je trouve ça mieu Smile
et à la rigueur pourquoi ne pas crée un forum avec les instances VHL passé, ça permettrais d'y mettre toutes les instances verouillées
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyJeu 2 Nov - 19:40

hihihi tu ne crois pas si bien dire Otha Wink c'est en cours aussi mais pas accessible Wink


Heuh sinon j'en profite pour vous signaler que Yellow a modifié le calendrier des raids sur le site. Dorénavant pour plus de clarté les colonnes sont organisées de la façon suivante :

Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche

Allez voir ça par vous-mêmes : http://wow.feydakin.free.fr/index.php?calendrier-des-raids

Bref ca a la gueule d'un vrai calendrier maintenant, plus besoin d'aller vérifier si le 23 novembre tombe un jeudi ou un dimanche par exemple Wink
Merci à Yellow de nous avoir rendu la tâche plus facile ! Maintenant je crois que personne n'a plus d'excuse pour prétendre ne pas savoir quand sont prévues nos sorties VHL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyVen 3 Nov - 14:57

Je trouve le nouveau systeme pas mal mais sa fait un peu naviguer nn?

Je ve dire on va sur le sujet qui nous envois vers le calendrier qui nous renvois vers le sujet (sa fait beaucoup de clic tous sa Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyVen 3 Nov - 15:51

Hum de quoi tu parles Ragnos ???

Le calendrier est sur le site, donc te permet depuis le site d'accèder directement à l'inscription qui te concerne...

Pas besoin d'aller sur un sujet pour aller sur le calendrier ^^

Ensuite ce qu'a créé May ce ne sont que des catégories plus précises : 1 pou MC, une pour ZG, etc etc...

C'est juste plus structuré et plus lisible... En ce qui concerne la facilité d'accès, rien ne change, le nombre de clics est identique ^^


Edit : erf j'ai compris !

Tu es allé dans les nouvelles sections et n'y voyant rien t'as cliqué sur le post sur le calendrier lol ! Pas d'inquiétude, si ce système plait à tout le monde, les post d'inscriptions se feront dans les nouvelles catégories ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyVen 3 Nov - 17:47

Je tenais déjà a dire merci à kéra de mettre en avant mon p'tit calendrier des raids Smile et de precise qu'il est de moua :p

d'ailleurs... c'est ptete pour ca que les elfs iront pas dessus... non? ...

maiis heuuuuuu peace & love en dehors du jeu !!!! sur le forum je suis doux comme un agneau non? =) pas encore fait de belle insulte ici Wink

a par peut etre... sur la blonde et le palagay... mais ca n'a rien a voir avec les bougres d'elf qui pu... huh... c'est "gentil" être tres grand... mais tres con (voir lucky luck)... a oreille pointu... et huh... hum... presque intelligent... et ... presque beau... enfin beau de loin mais loin d'etre beau...

hum bref... VISITEZ LE CALENDRIER TOUT BEAU TOUT NEUF Smile

pour gagne du temps a l'inscription c'est simple : wow.feydakin.free.fr en page d'accueil d'internet et t uclique sur le lien calendrier des raids ensuite sur le raid que tu veut et hop ca te chaine a l'inscription sur le fofo c'est tout Smile

merci a kéra de s'en servir =) ca fait plaiz un travail utilisé par un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyVen 3 Nov - 18:28

vraiment tres tres chouette Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptySam 4 Nov - 12:23

Citation :
Le calendrier est sur le site, donc te permet depuis le site d'accèder directement à l'inscription qui te concerne...

Heu lol dsl suis un peu à l'ouest des fois lol! lol!

Sinon gg yellowroach pour le calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyVen 10 Nov - 10:35

Les nouvelles catégories sont maintenant opérationnelles, vous pouvez-dès à présent y poster Wink

Les post d'inscription ZG? AQ, MC, Onyxia sont donc maintenant dans des catégories bien spécifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptyVen 10 Nov - 22:48

Et bien moi je trouve mieux comme sa Smile (les nouvelles catégories)

C'est bcp plus clair et on sais directement ou l'on va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dharomeron

Dharomeron


Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/08/2006

Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum EmptySam 11 Nov - 12:45

Moi je trouve ca aussi plus clair qu'avant, meme si je ne les utilise encore po geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégories du forum Empty
MessageSujet: Re: Catégories du forum   Catégories du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Icone du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser