Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rayon réducteur gnome]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

[Rayon réducteur gnome] Empty
MessageSujet: [Rayon réducteur gnome]   [Rayon réducteur gnome] EmptyMer 1 Nov - 12:36

Citation :
Rayon réducteur gnome
Lié quand équipé
Bijou
Ingénierie (205) requis
Utiliser : Réduit la taille de la cible et sa puissance d'attaque de 250. C'est ce que ça fait en principe...

Voila, donc le rayon ne fait que rétrécir le vilain mob, ce qui reduit ces degats...

En effet secondaire on obtient 3 cas :

- Ca foire total et ca fait rien pour personne...
- Ca foire et on s'aggrandit tout un groupe... ce qui la AUGMENTE notre puissance d'attaque de 250....
- Ca foire et on retreci... les cacs chez nous perdre 250 de PA okay... mais ya qu'un rogue/hunt/war fury (def il dps facon :p) qui peut en pleurer... un caster n'utilise pas de puissance d'attaque...
- Le lanceur a un aggro pas degeux mais certaine classe savent se faire oublié... =)



Effet secondaire personnel :

- C'est fun... ca oqp... j'aime rigole Smile


voila je tenez juste a le precise...
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

[Rayon réducteur gnome] Empty
MessageSujet: Re: [Rayon réducteur gnome]   [Rayon réducteur gnome] EmptyMer 1 Nov - 14:39

Oui enfin en même temps t'es mort sur Onyxia car tu as fait ça ^^ donc ton oubli tout weak euh .... Laughing
Et si elle avait soufflé pendant qu'elle t'avait en aggro ça aurai été 10 personnes en moin :s donc à éviter

Et puis je suis sur que à la place tu aurais des bijoux qui te permettrais de mieu healer lol! .
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

[Rayon réducteur gnome] Empty
MessageSujet: Re: [Rayon réducteur gnome]   [Rayon réducteur gnome] EmptyMer 1 Nov - 15:08

pas de bijoux moi mdr

tu connais mal le stuff de yellow ^^ j'ai meme pas le bijou de kete pretre 50...
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

[Rayon réducteur gnome] Empty
MessageSujet: Re: [Rayon réducteur gnome]   [Rayon réducteur gnome] EmptyVen 10 Nov - 18:27

allez.. j'ose rajouer une couche Smile


Hum, personnelement, je suis ingénieur depuis plus d'1ans... (IG hein! Pas IRL!)

J'aime l'ingénieurie... et en dehors du Robot réparateur utile a la VHL, il n'existe pas de vrai gadget utile a ces moments la....

Comme je l'ai précise YellowRoach n'a que peu de bijou "utile", genre le fer a cheval qui buff 8 résistance partout... pas de bijoux heal, mana ou autre truc ^^

il se contente de ses bon vieux jouets fait main Smile

l'ingénieurie a une place importante pour YellowRoach, non seulement dans sa vie RP si vous avez lu... mais dans son jeu.

J'aime ses jouet Smile pire, j'en suis dépendant ! je peut plus m'en empecher, c'est pour un reflex comme de heal quand ya plus vie... je voit le CD de me jouet fini je le balance c'est tout ^^

J'aime ca c'est dingue, surtout quand VHL le taux de résiste et effet secondaire est minim... Blizzard veille peut etre a ce que ca derange pas le raid entier pour un jouet?? jesait pas...

Voila donc ce que je pense, chacun a ses metiers, alchi peut faire des trucs sympa, l'enchenteur aussi pour le raid.. le depeceur aussi pour vide les toutou de mc par exemple, mais pourquoi un ingénieur doit vivre comme si il ne l'était pas une fois en VHL?

Est-ce logique qu'un métier disparaisse car on est en groupe? l'ingenieurie doit perdre son interet pour le groupe? doit on rester au niveau BAC-5 en groupe pour restait dans la moyenne feydakin??? (LOL! Je plaisante !!!)

je pense que si Blizzard a créer le robot réparateur c'est pour donner un interet commun a ce metier.. mais pas uniquement cela ! Si l'ingénieur ne doit pas etre utilise a MC il aurait donne un Insensible a ces mobs non?

Le Lance filet automatique gnome... ne fonctionne pas par exemple (j'ai reessaye hier soir au cas ou :p) donc je ne le sort pas... MA cocotte s'enrage bien sur les mobs la bas... (test approuvé par moi hier soir encore meme :p)
Le rayon mortel/ retrecisseur fonctionne aussi.. MEME sur les boss... pas d'insensible a la perte de 250 PA? normal? bug? a decider...

Donc, ce metier reste pour l'instant utilisable et pour moi en tout cas UTILE mais surtout FUN FUN FUN :ppppp

Nicolas adore toujours autant me voir deconne avec mes jouets mdrrrr

alors je préviens, je suis p'tete chiant, mais j'ai pas envie de l'etre serieusement... Mais la... je ne renoncerai jamais a ses jouets !

Désolé may, je sait que ton autorité ne doit pas être provoque devant tout le monde... tu ma ouvertement interdit l'utilisation de ceux ci... et j'ai clairement montré que je "m'en foutai"... j'ai continué quoi... le coup du retrecisseur sur leseigneur de feu était toute fois un vrai reflex involontaire lol... j'ai vu le CD se finir j'ai lance... pas tilt le mob... lol

Donc au prochaines sorties HL/VHL je prévien net que si vous acceptez YellowRoach dans le groupe, il faudra assume sa personnalité de gosse avec... huhuh... j'aurai pas du mate Peter pan avant hier.. ca ma donne envie de reste un gosse??!!
Donc si on ne veut pas de jouets un soir.. ne prenez pas yellowroach... ceci n'est pas pour quej e prenne un autre perso... bien entendu... j'accepte meme l'exclusion avec tous mes perso ^^ je m'en bas les cacahouette des sorties VHL moua =)

je pense sincerement que chacun doit ecoute son leader, c'est pourquoi je prend l'initiative de te prevenir qu'il vaut mieu me refuse un acces a cause de ca que de me prendre et me refuse ses jouets car je me connais.. j'y renoncerai pas... je fait ca depuis 1 ans... ca a toujours amuse la gallerie mais surtout ca ma toujours amuse moi et c'est le principal ! que je m'amuse dans le jeu :p

tu devrai voir Golemagg retreci.. un chef d'oeuvre ! lol je me rappel un MT gnome dire... "OH MON DIEU ! JE VOI PAS QUE SON PIED !!!"

lol! lol! lol!

Ragnaros j'ai pas essaye.. l'ai vu qu'une fois et pas eu le temps de deconne looool
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

[Rayon réducteur gnome] Empty
MessageSujet: Re: [Rayon réducteur gnome]   [Rayon réducteur gnome] EmptyVen 10 Nov - 18:31

a oui j'ai oublié dans mon pavai précédent...

Quand je retreci le mob on perd pas la cible, donc je ne trouve pas que le retrecir empehe le raid de le cible.. deja il a une belle tete de mort... il est jr plus grand que nous.. (sauf peut etre d'un pet en couroux bestial comme la chauve souris de mon frere immense... lol) il a une tete de mort... et puis si vouls perdez et que vraiment vous savez plus le cible... je comprend pas... mais au pire faite TAB... ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

[Rayon réducteur gnome] Empty
MessageSujet: Re: [Rayon réducteur gnome]   [Rayon réducteur gnome] EmptyMer 22 Nov - 11:06

Voila, une infos a ajouter sur ce jouet...


Ca rétréci Ragnaros aussi


MOUARffffffffff



lol! lol! lol!

jocolor jocolor jocolor

geek geek geek

Trop fort le yellow :p

YellowRoach qui sort a peine de Toysorus avec ces jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

[Rayon réducteur gnome] Empty
MessageSujet: Re: [Rayon réducteur gnome]   [Rayon réducteur gnome] EmptyMer 22 Nov - 11:43

A la deuxieme tentative j'avais essayé, mais j'ai réduit le groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

[Rayon réducteur gnome] Empty
MessageSujet: Re: [Rayon réducteur gnome]   [Rayon réducteur gnome] EmptyMer 22 Nov - 11:48

moi le 3 eme coups j'ai aggrandi le groupe nierk nierk Smile

bon j'ai retreci kheriendel a mon 2eme coups sur onxyia mais il en a plus ri qu'autre chose Smile

YellowRoach le retrecisseur fou pas anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rayon réducteur gnome] Empty
MessageSujet: Re: [Rayon réducteur gnome]   [Rayon réducteur gnome] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rayon réducteur gnome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gnome mage
» Bakafleur, gnome mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Les Métiers :: Ingénieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser