Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mayjoe

Aller en bas 
AuteurMessage
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Mayjoe Empty
MessageSujet: Mayjoe   Mayjoe EmptyJeu 30 Mar - 0:41

Puisqu'il faut bien que qqun ouvre le bal, je m'y met ^^

Donc IG, je suis une gnomette démoniste lvl 60, espiègle, joueuse, quelques fois "nymphomane" (comment ça je fais des bisous et je flirte avec tout le monde ? Shocked lol)

Niveau équipement, j'ai 4/8 de mon set T1, donc quelques MC à mon actif pour ceux qui suivraient pas Rolling Eyes . Pour le reste, je crois que j'suis presque full bleu (oui j'ai honte, y'a encore du vert qui fait tache avec mon violet, j'avoue ^^)

Pour mes talents, j'ai fais un mix qui me convient plutot bien... j'ai donc 20/10/21 (affliction/démonologie/destruction). Les quelques points mis dans démonologie me permettent de faire les fameuses pierres de soins majeure à 1440 pv.

Métiers, je suis donc Herbo-Alchi (300 tout deux) et j'ai également 300 en secourisme (pratique les bandages épais en etoffe runique Very Happy) cuisine et pêche... pas fais grand chose j'avoue, j'dois pas avoir dépassé les 30 en cuisine et pêche doit stagner autours de 150...


Sinon IRL, j'ai donc 23 ans, Marie-Joëlle de mon prénom (mais may joe pour les amis ^^) j'habite en suisse, entre Lausanne et Genève.
J'ai une formation commerciale et dans le marketing, mais actuellement je suis revenue à mes premieres amours, à savoir le cinéma. J'y travaille actuellement en tant que projectionniste/caissière (ok on appelle ça "employée polyvalente, c'est pas bo ça ? lol).
Malheureusement ce job me prend mes soirées et mes week-end, ce qui explique pkoi je ne suis pas souvent là avant 23h. Mais je souhaite vivement retrouver un job qui (entre autre) me permette de revenir jouer à des heures normales avec vous^^


Voilà, je crois avoir tout dis (ou en tout cas une bonne partie^^) si vous avez des questions, n'hésitez pas (même les super indiscrêtes... enfin pas trop quand même Embarassed )

à tout bientot IG et sorry du roman.
Biz geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayjoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MayJoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser