Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kelso l'anti-mobs .

Aller en bas 
+5
YellowRoach
Kéra
Lidda
Otharie
Kelso
9 participants
AuteurMessage
Kelso

Kelso


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Laon ,Picardie
Date d'inscription : 23/10/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyLun 23 Oct - 20:05

Very Happy Bonjour tout le monde, je me présente ( nn je m'appelle pas henri ) kelso wawa level 29 agé de 19 ans prêt et revant de vous servir .

Plus serieusement , je suis interessé par votre guild , qui a l'air plus que simpathique , les engagements a respecter me conviennent parfaitement .J'attend de wow un jeu pour prendre mon plaisir sans me contraindre a le faire passer avant ma vie, mais je tiens tout de meme a réussir a faire les grandes instances et a une entraide entre la guild et une bonne humeur entre les gens. Je suis un reroll d'un gnomme warlock level 32 sur le serveur elune que j'ai du arreter il y a un ans de ca pour raisons personnelles.
J'ai quitté la guild aware en esperant rentrer dans la votre car la guild prônait la bonne entente et l'etat "Aware" mais au final elle y etait trop avec un maximum a ma connaissance de 12 personnes connectés en meme temps sur les 80 , et tournant a une moyenne de 8 en general, avec des level trés bas et des haut et seulement 3 level 60 . JE ne sentais pas la guild vivre a vrai dire , la votre sent la vie si je peux le dire comme ca, deja pour commencer lorsque l'on arrive sur votre site l'ambiance est tt de suite de mise et on a envie d'aller plus loin .
Voila en esperant que je puisse rentrer un jour chez vous . Pour toutes questions vous pouvez me contacter : maextasia@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyLun 23 Oct - 20:29

Bienvenue sur le fofo Smile
+1 pour moi
cependant il faut que tu saches ....
à 8 heure du matin jvois personne de la guilde de connecté :s lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyLun 23 Oct - 20:42

mmm si desfois moi mais quand je suis d'équipe de nuit otha ^^
ton post me plait c'est un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyLun 23 Oct - 23:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 0:17

LOL KELSO !!!!!!!!!!


Quesque tou fou la?????????


j'explique ^^ c'est un p'tit war que j'aide au mieux depuis que je l'ai croise avec mon hunt Beastyroach Smile

mais lol ! tu ma jamais dit que tu voulais postule ici ! =)

bref c'est un gars sympatique que j'aime bien aider =)

(mais ouah ! ta vraiment 19ans et pas 15?? lol petite blague entre nous =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kelso

Kelso


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Laon ,Picardie
Date d'inscription : 23/10/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: LOL   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 0:51

Han ! MAis tu es dans cette guild ? lol mais je ne le savais même pas figures toi ! Mais je suis ravis de le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelso

Kelso


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Laon ,Picardie
Date d'inscription : 23/10/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 1:11

JE n'ai pas précisé mais heures de jeu, je joue generalement tous les jours de 20 heure a 23 heure environ lorsque je n'ai pas de gros DS pour le lendemain ; Et car il y en a un le matin quelque fois lorsque je rentre chez moi . Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais quand je vois la candidature a la peut être futur druide je me dis que j'ai vraiment fait leger . pale
Merci pour cet accueil .
(Je sais les post en rouge ca pique aux yeux , mais je tiens a que ca soit lu.)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 1:48

aie mes yeux :p

donc lvl 29... hum tu risque de pas trouver bcp de gens de ton lvl pour le moment chez nous (à part des rerolls). Est-ce que cela risque d'êtr eun problème ?

Sinon tu m'a l'air sympathique... et puis si t'as eu un gnome démoniste, t'es mon meilleur ami depuis aujourd'hui...
quoi que... TU AS OSE ABANDONNER UN GNOME DEMO ?!? Evil or Very Mad mdr

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 4:49

salut a toi Kelso
ayant pris contact avec moi et ayant un peut causer je te met un ti +1 m'a fois tu m'avait l'air plutot sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Kelso

Kelso


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Laon ,Picardie
Date d'inscription : 23/10/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 8:09

Je l'ai abandonné parce que j'ai perdu ma fiancé avec ce perso alors j'en garde un mauvais souvenir.
Non ca ne me pose pas de problemes , et je compte bien up assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 10:34

Ca pique à mes yeux lol!

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 16:58

Arf si tu as joué avec Yellow (beasty) et que tu n'es toujours pas dégouté de WoW, félicitations! lol!
Pour ce qui est du lvl, pas d'inquiétude, on se fait de bonnes journées reroll en ce moment avec ceux de Kéra, Nerilka, machinroach, Eniavlys, Kwania, Balckal... Wink

question décisive pour ton admission: Es tu nain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 17:09

non c'est pas un nain...

pire que tout... l'antinain supreme ! c'est un wawa ELF !pfff.. un elf ca keuds en inté et esprit... et en war.. je te raconte pas.. la preuve ! mate otharie !!!!

(nierk nierk :p)

bref il a un peu de mal pour jouer car il connait pas encore bien wow comme nous les vieux 60 mais il peut apprendre et comme di bartoki la guilde a un grand mouvement de rerollisme en ce moment... il ne sera pas de coté =)

et puis laisse tranquil mon beastyroach bartoki !!! il ta rien fait !! jalouse !!!!!!!!
et arretez avec les machinsroach !!! en a pas tant que ca et c'est pas si complique a comprendre !!

YellowRoach = Cafard jaune c'est mon pseud pref!
EvilRoach => cafard de l'enfer, pour mon coté sombre (ca sera le nom de mon rogue)
HolyRoach => Cafard sacrée, gentille paloufette pleine d'amour et de bonté qui aime meme les elfs... (sans commentaire et n'en abusez pas plz...)
BeastyRoach => cafard bestial qui a une haine farouche des animaux sauf de son tendre ami Nasauri Smile

rahalala !!! c'est pas dur !
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 17:34

No oh non grande déception, pourquoi il n'y a que des elfes qui postulent ? Crying or Very sad qui a fait courir le bruit que chez les feyda, c'était Darna-land?
ok trucroach j'arrete avec les machinroach, tu as raison c'est la jalousie qui me fait parler, mais que veux tu je suis un tabouret je n'y peux rien! albino

++ IG Kelso, même si tu es elfe on essayera de te donner un ti coup de main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 18:00

grrrrrrrr /fart Bartoki et /shoo bartoki pour fair plaisir a mayjoe ^^

non non elle veut pas te faire shoo mais elle adore qu'on le fasse...

huh non non elle aime pas qu'on le fasse a elle...

oh puis zut !! me saoulé pas !

ah si... j'aime bien boire !! qui veut me saoulé???


je suis si compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kelso

Kelso


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Laon ,Picardie
Date d'inscription : 23/10/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 21:37

Ca veut dire que je suis admis ?
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . EmptyMar 24 Oct - 21:56

oui, j'attend juste de te voir co pour t'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelso l'anti-mobs . Empty
MessageSujet: Re: Kelso l'anti-mobs .   Kelso l'anti-mobs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelso l'anti-mobs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser