Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rosthélios Hunt 60 spé survie

Aller en bas 
+3
xanatos
YellowRoach
Ros
7 participants
AuteurMessage
Ros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyMer 18 Oct - 18:40

Salut bon euh par quoi commencer ^^ , je vous présente mon hunt Rosthélios spé survie 60 , sur lui pas grand chose a dire a part qu'il aime la bibine et la baston Twisted Evil , j'ai commencer WoW il y a 6 mois donc mes conaissances sur grosses instances sont minces, la plus grande instance si je peux le dire comme que j'ai pratiqué est ZG Mandokir , jeklik, venoxiss........Niveau stuff j'ai du T0 du T0,5 du PVP pas de truc qui réveillerai un mort Smile .
Sinon IRL je suis Jérome 22 ans Paris, mes connexions sur WOW sont en fonction de mon travail donc soir et week end .

Point de vue reroll j'ai a peu près toutes les classes mais sa dépasse pas le lvl 20 Embarassed suis une feignasse.
J'attend d'une guilde une bonne ambiance et surtout pas mal de fou rire en isntance sur TS etc...,j'aime pas trop me prendre la tete sur des pourquoi ta pas fait sa .......c'est moi le plus fort et j'en passe...c'est qu'un jeu.

Voila bon jeu a vous tous ++IG Ros
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyMer 18 Oct - 18:48

C'est simple...

Ici on se bat uniquement pour savoir qui sera le premier a faire mourir notre GM en instance...

a par ca.. ben on ne fait que de la deconnade (ben quoi? faire mourir kéra n'est pas un jeu ! c'est un choix de vivre !)


un hunt spé survie ! ca existe encore ca? ca serai cool que tu montre un peu ce que ca donne ca m'interesse un t'cho poil Smile

et puis sinon si tu est un "jeune" joueur qui joue peu ou tranquillement, tu sera a ton aise ici =)

bien sur, il faut lire le fofo régulierement et participe en canal guilde Smile...

héhé je fait le boulot de kéra a tout dire...

Kéra : tu devrai demande a ce que les prochaines inscription reponde des truc du genre : Lu et approuve la charte (bien que je trouve un peu bidon comme rep... mais un truc du genre : Okay pour participe activement au forum et a la vie de la guilde et lu et approuve la charte... bref un gros gros blabla bien frimeur qui fera bonne impression :pppp
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Entre if et le Mans
Date d'inscription : 21/07/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyMer 18 Oct - 18:54

OooOooooOOooo

Méme si je compte pour du beurre +1 juste parceque le chasseur spé survie est une éspéce en voie de disparition!

PROTEGEONS LE HUNTER SPE SURVIE


ps: Kiss Mnemeth je reviens bientot!

ps+1: Faite un Bisou a lancerouge de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyMer 18 Oct - 20:17

+1

(j'ai rien à dire puisque Yellow fait le boulot à ma place :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyMer 18 Oct - 23:31

+1 marre des spe bêtes xD je vais me faire des ennemis moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyJeu 19 Oct - 3:43

plop il me semble que c'est toi qui ma wisp il y a peu pour ma part c'est +1 si tu est d'accord avec notre charte j'ai bien aimé ton humour en /we
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyJeu 19 Oct - 10:19

Bien que hunt nous soyons fournis ET que nous en cherchons pas particulièrement...

heu +1 mdr

Ps: Faut stop recrutement hunt là.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyJeu 19 Oct - 10:54

Oui, à partir de maintenant, recrutement hunt fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyJeu 19 Oct - 12:35

j'oubliais : candidature acceptée Wink guildage à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Ros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2006

Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: ^^ c'est cool merci   Rosthélios Hunt 60 spé survie EmptyJeu 19 Oct - 18:24

Lidda==> Oui c'était moi qui ta wisp ^^ désolé de t'avoir embeter Razz

Merci pour le guildage acepter pirat
.

++IG Ros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Rosthélios Hunt 60 spé survie   Rosthélios Hunt 60 spé survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosthélios Hunt 60 spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosthelios depart
» Hunt 60 KRUM
» demande de recrutement pour un hunt
» Radinus, futur hunt pour farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser