Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ragnos a votre service

Aller en bas 
+5
Bartoki
Nerilka
Elinae
Kéra
Ragnos
9 participants
AuteurMessage
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service EmptyLun 2 Oct - 12:52

Bonjour a tous et merci de m'accueillir parmis vous.

Petite présentation de moi Smile :

Alors j'ai 24 ans je vis a Limoges et suis titulaire d'un BTS Informatique Gestion. Je galere pour trouver un taf stable alors j'ai 3 taf a mi-temps ce qui explique en partis mes horaires de connection un peu space.
Je suis assez fan de l'univers d'héroic fantasy mais aussi de Dragon Ball Z (dessin animé de mon enfance) de grosse moto qui vont vite (j'en ai pas encore mais sa va venir Twisted Evil ), je joue évidemment pas mal aux jeu vidéo pc et console (j'ai une PS2) et je me débrouille plutot bien en informatique. J'ai une chérie depuis 6 ans et on envisage d'emmenager ensemble bientot.
Voila pour l'histoire de ma vie.. a vous dormez ? bon la suite alors

Mon perso :

Alors mon main c donc ragnos druide spé equilibre sélénien je possède 4 parti du t0 coeur sauvage et 3 du t0.5 me manque le gilet sur drakki qui malgrès mes multiple tentative n'est pas encore tombé Sad . Je suis travailleur du cuir spé tribal et dépeuceur (300 les 2) donc si vous avez besoin de cuir ou d'autre chose demandai moi je suis a votre service.

La vie de Ragnos :

Alors Ragnos est apparu en fevrier 2006 ou j'ai voulu testé pour la premiere fois un MMORPG depuis je suis resté scotché. J'ai intégré la guilde des tigres de sang vers le lvl 20 qui était une très bonne guilde ou entente et ambiance était au rendez-vous. Ensuite nous avons fusionner avec les sangs de dragons qui fut une bonne guilde aussi malgrès parfois quelque manque de communication. Malheureusement la guilde n'a pas tenu et j'ai donc decider de la quitter avant la fin (le mg ayant migrer sur un autre serveur apparemment). Enfin j'ai été contacter par mayjoe qui m'a gentiment proposé de vous rejoindre et me voila.

Niveau expérience j'ai du faire un bou de ZG et de AQ 20 une seule fois mais j'ai une bonne expérience des instance HL (strat, scholo ect). Je fait pas mal de pvp aussi(je suis chevalier lieutenant) .

A part sa sacher que si je suis dispo n'hésiter a demander mon aide ou des renseignement et je serai ravis de pouvoir vous aider.

Voila petite présentation finis si vous avez d'autre question n'hésiter pas, au plaisir de se voir IG a+ et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service EmptyLun 2 Oct - 12:59

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Elinae

Elinae


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 06/06/2006

Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service EmptyLun 2 Oct - 13:40

Bienvenue parmis nous Ragnoss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service EmptyLun 2 Oct - 14:44

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bartoki

Bartoki


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 19/07/2006

Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service EmptyMar 3 Oct - 11:43

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzoland.com/samblog
elias/rivegrise

elias/rivegrise


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : from Darnassus to Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service EmptyMar 3 Oct - 12:50

Welcome mr. chouettard ^^ lol!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service EmptyMar 3 Oct - 13:04

salut a toi ragnos et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service EmptyMar 3 Oct - 13:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service EmptyMar 3 Oct - 18:20

Belle présentation, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnos a votre service Empty
MessageSujet: Re: Ragnos a votre service   Ragnos a votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnos a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plz aidez votre gm... ;)
» Le nom de votre Guilde ?
» faites votre choix ADD-ON 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser