Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Add-on de Guilde !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ophrys




Nombre de messages : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2006

Add-on de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Add-on de Guilde !!!   Add-on de Guilde !!! EmptySam 13 Mai - 14:19

Un add-on de Guilde !!!

J'ai déjà fourni cet add-on en rubrique instance HL, mais je vous redonne le lien de cet add-on qui permettra à chaque membre de la guilde de planifier des sorties HL ou autre et permettra aux personnes intéressées de s'inscrire à ces sorties... c'est dynamique puisque tout cela se passe dans WoW... Wink

http://christophe.calmejane.free.fr/wow

Il suffit ensuite de paramétrer le canal par défaut (gemchannel) en inscrivant dans la zone concernée le nom "feydakin" et voili tout est prêt pour notre éphéméride de guilde ... Wink

Ophrys
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Add-on de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Add-on de Guilde !!!   Add-on de Guilde !!! EmptyDim 14 Mai - 0:01

Merci pour le lien Ophrys, toutefois je vous invite à suivre ce lien ci, qui propose la dernière version de GEM (2.08)

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html


J'avoue que j'étais pas trop pour cet addons, de peur que cela ne casse le peu de fréquentation que nous avons sur ce site... mais finalement j'ai envie de faire un essai Smile Nous verrons ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys




Nombre de messages : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2006

Add-on de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Lien GEM !!!   Add-on de Guilde !!! EmptyDim 14 Mai - 15:01

On verra bien Mayjoe .... cela peut être un complément au site ... cela dépend l'approche de chacun avec le jeu : certains préfèrent avoir tout sous la main dans le jeu et ne consultent que très peu l'internet ...
En ce qui concerne le lien que j'ai donné : c'est le site du créateur de l'add-on, celui de curse ne fait que reprendre ce qui s'y trouve ... Wink donc je pense que les toutes dernières versions de GEM se trouveront toujours d'abord sur le site du créateur, non ? en fait, j'ai eu le problème avec la 1.10, curse-gaming ne donnait pas la dernière version de GEM qui fonctionnait avec et il a fallu que j'aille sur le site du créateur pour avoir la dernière version ... mais plus on a de liens plus on rit (ah non ça c'est avec "plus on est de fous" ... Wink )

Allez bisous et @+ IG ...

Ophrys
Revenir en haut Aller en bas
Sonie

Sonie


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2006

Add-on de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Add-on de Guilde !!!   Add-on de Guilde !!! EmptyLun 15 Mai - 21:28

Yop , c'est installer ^^ il y a encore un Raid BRB ^^
ca ce mes a jour automatique ou on dois virer les evenements quand on a finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo

Sanzo


Nombre de messages : 17
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2006

Add-on de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Add-on de Guilde !!!   Add-on de Guilde !!! EmptyMar 16 Mai - 19:36

Installé aussi, en espérant que tout le monde suive car ça à l'air bien pratique ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Add-on de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Add-on de Guilde !!!   Add-on de Guilde !!! EmptySam 27 Mai - 12:34

Moi zaussi... lol
Sa fait un chtit moment déjà... mais j'en vois po trop l'utilité xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on de Guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Add-on de Guilde !!!   Add-on de Guilde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on de Guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banques de la guilde
» Le nom de votre Guilde ?
» Site de la guilde
» Burning Crusade ... et la guilde ;)
» Question sur la banque de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Vos addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser