Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et Dieu créa LA femme :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Et Dieu créa LA femme  :D Empty
MessageSujet: Et Dieu créa LA femme :D   Et Dieu créa LA femme  :D EmptySam 30 Sep - 0:26

Je ne vais pas vous faire un roleplay de l'histoire de lilli mais plutôt vous dire d'où m'est venu l'idée du nom :D

lillith, la "mère des démons"

Tout le monde connaît Dieu, le truc qui est sensé être d'une infinie bonté, etc... mais dont l'interprétation des "paroles transmises" engendre depuis deux millénaires des massacres ssans nom...

Bref Dieu créa l'homme (Adam) à partir de terre, moins connu, il créa au même moment une femme, à partir de la même terre et qui était de fait l'égal de l'homme, or, le rôle qui fut confié à cette femme ne lui a pas convenu ("comment ça juste faire des gosses, le ménage et la vaisselle ? non mais HO! faut pas me prendre pour une poire non plus!") bref pas très contente, elle préfère aller voir ailleurs si elle ne s'y trouverait pas mieux, et quitte donc le paradis pour... le reste du monde.

A cette époque il n'y avait pas grand chose, des animaux, et beaucoup de "terrain libre" elle créa donc un "jardin" à l'image de ces désirs, et y invita un ami fraichement sorti d'une dispute avec le "grand barbu", il s'agissait d'un ange qui, depuis a été appellé Satan, le grand méchant etc.... bref un mec cool (euh je déconne hein, ok? suis pas sataniste!), le mec étant assez beau gosse, il se passa .... des choses... lol, et de cette union naquirent des démons et autres êtres peu appréciés en général.

Il semblerait que cette charmante dame eut bien d'autres activités répréhensibles, mais avant de partir, elle avait dérobé le fruit de la connaissance dans le jardin d'Eden (vous savez, le coup de la pomme...) et , avec cet ami ange déchu, qui était lui aussi un grand maître du savoir (traduire magie etc...), elle eut accès à l'immortalité, dévellopa la magie dont on parle dans tout les romans héroïque fantaisie, et il parait même qu'elle est à la base de la création des vampires (donnant au premier d'entre eux, la "magie du sang" et les pouvoirs allant de paire).

Bref voila de quel personnage me vient l'idée du nom de ma prètresse, sachant que lillithU n'est pas une erreur (on la connaît mieux sous le nom de Lillith) mais la forme latine du nom de la damoiselle.
Vous verrez peut être la jolie elfette sous un autre angle maintenant, et comprendrez pourquoi je crois qu'elle a une plus grande affinité avec la spé ombre que le coté healeur que je lui donne maintenant.
Qui sait, après avoir regouté aux plaisirs du shadow form pendant une après midi (250 VH... lol) vais-je me décider à lui redonner la spé qui m'a permit de monter les lvl si facilement.... Et Dieu créa LA femme  :D Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa LA femme :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser