Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guilads

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Guilads Empty
MessageSujet: Guilads   Guilads EmptyVen 22 Sep - 7:01

vila je vous met tout dabord le lien: http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1767-1-guildads.html

alors ce petit addon est tres simple, il permet de me mettre les objet que l'on need et aussi de proposer ce qui traine dans nos banque et de voir a tout moment le stuff des menbre de la guilde qui son co et possedant l'addon ainsi que leur metier il permet eventuellement d'oragniser des evenement mais ce n'est pas pour cela que je le propose deja que je detest GEM -_- nan c surtout que des fois on loot des objet et tient qui men avait demander une annonce ds le chan guilde personne repond et on y vend (pour les objet pas tres rare mais que lon ne peut non plus surcharger no banque de guilde ^^)
de plus c addon et fait tres simplement une fenetre 5 onglet c tout ^^ pas de reglage a faire
a vous de me dire ce que en pensé
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2006

Guilads Empty
MessageSujet: Re: Guilads   Guilads EmptyMar 3 Oct - 10:27

Salut j'ai utilisé guildads avec mes anciennes guilde et il est vraiment très pratique il permet de savoir qui craft quoi (armure,enchant, arme...) et de réunir les compo pour un craft sans arceler le crafter de question "heu il te fo quoi deja comme compo me souviens plus ?"

Dans mon ancienne guilde on indiqué au travers de guildads les compo et/ou objet en banque de guilde aussi bref très utile pour le partage de craft ou d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Guilads Empty
MessageSujet: Re: Guilads   Guilads EmptyMar 3 Oct - 10:57

chez nous pour ça on a le roster Wink

mais je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Guilads Empty
MessageSujet: Re: Guilads   Guilads EmptyMar 3 Oct - 14:32

vi kéra on a la roster que je commence a découvrir mais ça n'indique pas ce qu'on need en ce moment ou les loot que l'on a dispo pour ceux qui veulent et de plus c IG pas besoin de repasser sur le fofo le roster est tres pratique mais quand on est pas connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilads Empty
MessageSujet: Re: Guilads   Guilads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Vos addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser