Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !

Aller en bas 
+7
Nerilka
Kéra
Lidda
kori
Kwania
Valou
MayJoe
11 participants

Je suis disponible (et intéressé !) pour : (réponse uniquement des lvl 60 svp !)
MC
Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Vote_lcap18%Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
ZG
Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Vote_lcap5%Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les deux
Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Vote_lcap77%Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Aucun des deux
Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Vote_lcap0%Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyVen 15 Sep - 22:28

J'avoue que je ne sais plus comment organiser nos sorties ZG et/ou MC... des jours on arrive à trouver 25 personnes pour MC et le lendemain, impossible d'avoir + de 10 inscrits pour un ZG...

Alors voilà, je vais vous demander à TOUS, de répondre au sondage ci-après (merci de ne voter qu'1x pour les stats) afin que je puisse savoir exactement combien de membres sont intéressés et SURTOUT disponibles pour ces instances...

Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyVen 15 Sep - 23:10

cat Bonsoir j'attendais ce sondage pour vous demander si sa serait pas mieux de faire du VHL la semaine uniquement (Lundi.....à...Jeudi soir)personnelement le week-end je sort ou fait autre chose que le pc mais las semaine en générale je suis chez moi comme beaucoup de monde je pense il y aurait plus d'inscription ex: Mardi Jeudi VHL et le reste des rdv pour completer set ou quete qui demande des groupes style rendre quete onyxia ou autre quete ardu ^^ après se sont mes iddée perso j'ai voter pour les deux instance !!!

Exclamation Très bon post May flower
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyVen 15 Sep - 23:25

pour les instances telles que MC, les jours pour cette instance changent de semaine en semaine mais sont généralement prévues.... en semaine :p

pour zg, nous avons tenté le samedi et maintenant le vendredi, mais ces 2 jours peinent à ramener du monde, donc suite au dernier sondage, nous tenterons jeudi je pense pour le prochain (rien d'officiel, à discuter entre officiers dès ce soir Smile)

voilà, j'epsère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyVen 15 Sep - 23:42

Les deux sont bien... mais pour moi dépendra toujours du jour prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
kori

kori


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 29/07/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptySam 16 Sep - 0:41

ben moi perso si c le mardi et jeudi c les 2 soir ou g sport docn 1 peut carote
mais je pense 1 mardi et vendredi ou samedi se serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr/webroster/img.php?name=Kori&id=1
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptySam 16 Sep - 0:58

Kori, je demande pas vos jours préféré, je demande pour quelles instances vous êtes + disponibles et/ou intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidda
Officier
Lidda


Nombre de messages : 264
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptySam 16 Sep - 1:10

mmm bah moi les deux mais comme je te lai expilquer desfois je suis déquipe de nuit et la c not possible et tu ne veut pas nos jour que l'on prefere may, mais si les ZG y a si peut de monde ce n'est pas que ça interesse personne (surtout que peut dans la guilde doivent deja avoir vu la fin de zg^^) mais les jour des dernier ZG samedi vendredi.... c jour sont pour beucoup, consacré au sortie, a la famille, a voir c ami irl^^ je pense qu'il y aura plus de monde up pour la semaine. du moins c ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptySam 16 Sep - 1:22

enfait le précédent sondage vous demandais déjà les jours que vous préfériez Wink mdr

donc pour les jours, vous pouvez tjs aller voter sur l'autre sondage, et je ferai un regroupement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kori

kori


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 29/07/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptySam 16 Sep - 8:59

ben g voter alor lol g mis les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr/webroster/img.php?name=Kori&id=1
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptySam 16 Sep - 11:31

Perso j'ai mis les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Nerilka

Nerilka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptySam 16 Sep - 16:28

Pour moi aussi les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axyriel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyLun 18 Sep - 10:13

Je serais là pour ZG, je pourrais pas venir ce soir désolé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Balckal
Officier
Balckal


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : entre CTRL et SHIFT
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyLun 18 Sep - 19:50

ouaip moi aussi les deux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astillia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyJeu 21 Sep - 17:33

Bonjour a tous,
je me présente : astilia démoniste de cercle 60, officier actif d'une toute nouvelle guilde née d'une fusion moisie entre deux guilde que je ne nommerai pas...( paix a leurs âmes...)
Je me propose de vous offrir notre aide lorsque ils vous manquera du monde pour mc,zul,aq20 ou tout autre quête qui demande un minimum de membre...(ubrs/valtalak par ex..)
Nous ne somme pas nombreux pour l'instant (une 10 de membres présent quasi tout les soirs), mais disponible pour la plus part.
Je pense que l'esprit de notre guilde est en phase avec celle que j'ai pu lire dans votre charte et dans certain de vos post ici-bas..

Je vous laisse d'ailleurs le liens de notre forum pour vous donner une idée de cet esprit qui nous anime: http://ksual.darkbb.com/portal.forum
N'hésitez surtout pas a me wisp in game pour toute demande, aide ou autre...Astilia
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyJeu 21 Sep - 18:15

j'aime bien le nom de la guilde !

Khaz Ual serait bien !!!! mais c'est mon avis de nain :pppp

je vais faire un tour chez vous moi :p (par contre ma parole n'a aucune valeur !! je ne suis que le boulet nain de la guilde :ppp)

[EDIT] : Enregistrez mais en attente :p la charte me plait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyJeu 21 Sep - 18:21

Merci de ne pas détourner ce sujet de son but initial Wink

A la rigueur on peut en discuter dans un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyJeu 21 Sep - 18:21

j'allai le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! EmptyJeu 21 Sep - 18:34

Je te remercie d'ailleurs astillia pour ta proposition, mais nos effectifs pour le VHL sont archi complets, puisque nous avons déjà des alliés avec qui celà se passe très bien...

C'est toutefois très gentil de penser à nous ^^

Je vais aller faire un petit tour sur votre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !   Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez du vhl ? aidez nous à les organiser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set T4? vous voulez voir?
» Serveur Eitrigg? down? oui? non? vous voulez le savoir?
» Plz aidez votre gm... ;)
» Voici ce qui nous attend le 25/01/06
» mes addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser