Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OverHeal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epiphania




Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Malaga [Andalucia]
Date d'inscription : 09/09/2006

OverHeal Empty
MessageSujet: OverHeal   OverHeal EmptyMer 13 Sep - 9:29

Salut,

Le over heal est un sujet récurrent chez les Druides. Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit de donner plus de vie que les besoins du Tank ou des personnages dont on a la charge.

Personnellement, j'utilise peu les rangs ultimes de soins pour le MT, car en général je ne fais que l'assistance au prêtre. Le double avantage de l'utilisation des rangs inférieurs sont :

- Economie de mana.
- Gain de temps.

Exemple : en utilisant le touché guerisseur rang 3 je gagne 1 seconde de cast, c'est parfoir utile couplé à un "récupération" pour lancer derriere un soin plus puissant (car les deux soins précédent permettent de garder la cible en vie).
Lors de raid j'utilise principalement : Rétablissement et "Toucher guérisseur rang 5 (mais j'ai un équipement +74 aux sorts de soins).

Ca me permet d'économiser sur une cession de heal 400 de mana par cast, et donc environ 4000 points de mana qui ne partent pas en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

OverHeal Empty
MessageSujet: Re: OverHeal   OverHeal EmptyMer 13 Sep - 9:54

A mon sens le druide qui est soutien heal doit impérativement voir avec son pretre pour verifié son jeu, tu ne fait pas de gros heal ca je le comprend parfaitement d'apres ton point de vue par contre attention !

Un prêtre spé disciplin/sacrée comme moi et comme Nérilka sont basé sur le principe du flash heal a gogo ! si on flash aussi souvent c'est pour une bonne raison !

On base ca sur la régén mana, on a peut de mana mais une bonne regen, donc on flash heal en moment critique ou pour heal des qu'il a perdu assez de vie pour un p'tit flash heal.

notre principe est que pendant ce temps notre regen permet de recupere un flash heal et en remettre un au plus vite, et surtout on a inspiration en sacrée ! ce qui permet a flash heal si souvent d'esperer une p'tite ameliioration d'armure de 30% pendant un p'tit moment donnée ce qui aide le war a tenir mieu pendant un moment et donc de recontroler son heal.

l'over heal fonctionne aussi pour les prêtres ^^ bon on pourra jamais être a 0% d'overheal mais entre moi et nerilka je pense que cela va encore mais effectivementil faut evite de surcharge un sort de l'autre par contre au druide de voir ce qu'il doit faire. avec un pretre tel que moi et nerilka je me demande si un druide spé "Gros" heal serait pas un point benefique si il voit que l'on flash trop d'un coup.

voila ^^ je met mon p'tit grain de sel coté droods now :p
Revenir en haut Aller en bas
Perrund




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

OverHeal Empty
MessageSujet: Re: OverHeal   OverHeal EmptyJeu 21 Sep - 0:10

Lol le grand débat sur comment gérer l'overheal.

Le seul truc est de pas etre oom avant la fin du combat et que le tank MT soit encore en vie. apres on fait comme on veut. Mais c'est vrai qu'un bonne discussion avec son pretre permet de définir une bonne stratégie de heal.

Moi j'utilise surtout récupération et regeneration. J'ai un critique de +50% sur recuperation alors j'en profite et les HOT evite que la vie du mt baisse trop vite ca laisse le temps aux autres healers de placer leur heal comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OverHeal Empty
MessageSujet: Re: OverHeal   OverHeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OverHeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser