Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Böss (war)

Aller en bas 
+2
Lillithu
Böss
6 participants
AuteurMessage
Böss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Böss (war) Empty
MessageSujet: Candidature Böss (war)   Candidature Böss (war) EmptyMer 13 Sep - 1:50

Salut à tous,

Suite à l'instance d'hier soir, avec un mega lâché de paupières légitimes dans l'arène d'Ubrs vers les 02h00 du mat tongue, je pose ma candidature car l'esprit de la guilde avait l'air franchement sympas... un minimum de folie dans ce monde de dindes .. dingues pardon .. avec un peu de sérieux quand même !

Pour ce qui est de mon expérience dans wow, j'ai un reroll Demo 60 (autre serveur) avec une bonne expérience MC, Onyxia et quelques bribes de Bwl que je commence tout juste depuis 2 semaines (Razorgore down 3 fois).
Spec de Böss => Spe 12/27/12 // 300 Alchi, Pêche, Herbo, Cuisine. Monture epique. et 5/8 Set T0.

J'ai 29 ans, j'habite près de Paris et mes disponibilités sont variables et fonctions des aléas de mes rencontres irl ^^ loll. ..et un peu du boulot aussi !

Mes motivations sont portées avant tout sur les instances MC tout en étant bien disposé par ZG et AQ que je connais beaucoup moins biens.

Quelques Addon sont pour moi indispensable en tant que Dr Aggro =>
- KTM (que tout le monde doit avoir pour qu'il ait un sens). IL permet de mesurer la répartition de l'aggro dans un combat.
- ItemRack : On change de stuff en un clique.
- GEM ou Groupe Calendar : Planning des instances pour la guilde.

... en espérant vous rejoindre pour de bonnes aventures cheers
Böss
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Böss (war) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss (war)   Candidature Böss (war) EmptyMer 13 Sep - 2:14

Salut Smile alors voila, nos ambitions au niveau de MC sont très limitées (un par semaine) je crains que tu ne sois, à ce niveau, plutot déçu. Par contre pour le facteur folie... hmm on a... euh ... un bon potentiel, (et une GM qui en prend la moitié à elle seule lol AÏEUUUUUU patapééé boss!) .
Et deuxième chose, on a pas mal de wawas déja chez nous (on a jamais de problèmes pour trouver des tanks pour le vhl, par exemple Smile), la concurence risque d'être rude lol, non sérieux il ne nous serait pas possible de t'assurer une place à chaque sortie MC, pour ne citer que ça...

Enfin voilà, si tu es plus à la recherche de la déconnade que du vhl.. Very Happy +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature Böss (war) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss (war)   Candidature Böss (war) EmptyJeu 14 Sep - 2:32

Pour moi ça sera un +1 sous réserve que tu ne courres pas exclusivement apres le vhl (comme expliqué sur ts ^^)...

Les feyda en font, mais la priorité c'est le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature Böss (war) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss (war)   Candidature Böss (war) EmptyJeu 14 Sep - 10:41

Pour moi se serai un +1 car les guerriers spe def se font rare ^^
Cependant j'aimerais le détail de ton template si ça te dérrange pas =) car je vois pas trop ce que celui-ci apporte.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Böss (war) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss (war)   Candidature Böss (war) EmptyJeu 14 Sep - 13:26

+1 mais idem sous réserve que tu comprenne que niveau wawa on est déjà bien nombreux et que donc je ne pourrais pas te garantir une place à chaque MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
elias/rivegrise

elias/rivegrise


Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : from Darnassus to Perpignan
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Böss (war) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss (war)   Candidature Böss (war) EmptyJeu 14 Sep - 14:25

allez ! je me permets 1 piti commentaire, M. böss est tres sympa et, non négligeable ^^, tres bon wawa.

donc +1 pour moi petit fremen

elias What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature Böss (war) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss (war)   Candidature Böss (war) EmptyJeu 14 Sep - 20:55

Guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Böss (war) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss (war)   Candidature Böss (war) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Böss (war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser