Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Druide60] Epiphania

Aller en bas 
+2
Otharie
Epiphania
6 participants
AuteurMessage
Epiphania




Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Malaga [Andalucia]
Date d'inscription : 09/09/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 10:17

- nom du perso + lvl :Main Ephania 60 - Druide Heal.Feral
- noms et lvl des rerolls :Reroll Askeset 60 - Mage Arcane.Glace.

---
- instances connues :
Stratholme. Scholomance. LBRS/UBRS/BRD. Hache tripe. Ahn'Qiraj20 (jusque Buru Grandgosier). Molten Core (jusque Garr).

- vos dispos :
2 à 3 soirs par semaine de 20.30/21.00 à >> pas d'heure.
Je joue un peu le matin, et en fin d'aprés midi. Mais je ne suis pas drogué au jeu, et j'ai une petite famille avec laquelle j'aime partagé des moments, donc ma priorité va a ma vie IRL.

- votre age irl :
j'ai 38 ans.

- vos attentes au niveau de notre guilde et du jeu :
On peut se demander comment un joueur qui dispose d'un mage et d'un druide 60 a besoin de postuler dans une guilde. (ca sent le boulet). Tout d'abord sachez que les 2 persos mentionnés ne sont rejoués que depuis 3 semaines. J'avais privilégié un personnage côté horde, mais j'ai décidé de jouer ma druide principalement, d'où mon arrivé "récente" sur Eitrigg.
J'ai informé ce matin la guilde dans laquelle je me trouve de mon départ. (je ne veux pas postuler sans avoir prévenu et expliqué les raisons de mon départ)

Au niveau du jeu, je veux accéder aux donjons HL, afin de relever des défis nouveaux et interessant, dans une atmosphère sympathique. Le loot n'est pas ma priorité, il n'a a mon sens de valeur, que dans la mesure où il permet de relever de nouveaux défis et de vaincre de nouveaux boss. J'attend de la guilde qu'elle soit ambitieuse, dans ces objectifs, et pas trop exigeante sur les disponibilités IRL.
A titre personnel, je ne souhaite pas de responsabilité, juste apporter ma contribution aux raids, et aux donjons de guilde, et je suis disponible pour crafter les objets pour la guilde
(Epiphania = Alchimiste/Herboriste/Cuisine/Secourisme 300. Pêche 269)
(Askeset = Couturier/Enchanteur/Secourisme 300)

J'ai l'impression à la lumière de ce que j'ai lu sur le forum, que les membres de la guilde Feydakin partagent ce côté Casual avec moi, d'où ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 10:21

Bienvenue sur le forum Smile
Si tu accèptes la charte se sera un +1 sans hésiter pour moi.

PS : quel était ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Epiphania




Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Malaga [Andalucia]
Date d'inscription : 09/09/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 11:43

oui j'accepte la charte. C'est même la première chose que j'ai faite, la lire avant de postuler.

La guilde dans laquelle j'étais : "Les Aventuriers"
Revenir en haut Aller en bas
Lillithu




Nombre de messages : 189
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 13:01

+1 pour moi, à savoir que notre pricipale ambition est de nous "amuser sans se prendre la tête" [Druide60] Epiphania Icon_biggrin

A très bientot IG [Druide60] Epiphania Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 13:04

idem +1 pour moi, sympathique présentation pour un joueur qui semble sympathique également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonellia
Officier



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 14:56

Candidature fort' sympathique Smile donc +1 pour moi.
Cependant lorsque tu dis :
Citation :
Au niveau du jeu, je veux accéder aux donjons HL, afin de relever des défis nouveaux et interessant
Les raids MC et autre ne sont pas au programme des priorités de la guilde. J'espere que tu en as bien conscience, on aime bien y aller de temps en temps, mais en aucun cas ceci n'est (ni ne deviendra) en mode "/farm on" Very Happy
Ceci entendu, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

Amicalement,

Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 16:35

+1 pour moi avec le même tout petit bémol que Moonelia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Epiphania




Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Malaga [Andalucia]
Date d'inscription : 09/09/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 19:11

est ce à dire que vous ne faite pas ZG, AQ20 et de temps à autre MC? ; Et est ce que cela signifie que vous ne ferait jamais les instances comme MC ou plus tard BWL?

Ou bien s'agit il d'une situation actuelle en raison de la montée progressive de la guilde? (ne pas recruter pour recruter, ce qui est un gage de sérieux)

Concernant mes objectifs, je souhaite faire ces instances, mais actuellement ma priorité est d'équiper Epi, d'abord en T0, puis en T0.5 (à mon sens un vrai challenge, déjà fait avec la horde). Naturellement, je souhaite aussi faire des Raid, mais ce n'est pas non plus une obsession.

Tout ça pour dire, que ce qu'il faut comprendre de mon état d'esprit n'est pas de vouloir faire des Raid pour m'équiper (j'ai vu l'autre jour un pretre avec des bracelets violets de MC et un plastron Tisse-Rêve lvl40, et ce genre de truc me fait plutôt marrer.) Mais je ne veux pas non plus stagner, .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 19:28

Actuellement nous organisons 1 mc et 1 zg par semaine, et je ne pense pas que nous en organiserons + pour le moment.

Ce n'est pas notre priorité comme déjà dis, cependant nous y allons afin de passer de bons moment ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 19:32

Comme le dit May, du VHL, nous en faisons Wink

En fait on insiste surtout sur le fait que d'autres guildes ont des cadences de VHL bien plus importantes que la notre Wink

On veut simplement s'assurer qu'un 1MC par semaine et 1ZG par semaine te suffiront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Epiphania




Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Malaga [Andalucia]
Date d'inscription : 09/09/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 20:13

largement, je suis plutot casual. king
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptySam 9 Sep - 20:26

donc mon +1 se change en +2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania EmptyDim 10 Sep - 17:17

guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Contenu sponsorisé





[Druide60] Epiphania Empty
MessageSujet: Re: [Druide60] Epiphania   [Druide60] Epiphania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide60] Epiphania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser