Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futurs talents guerrier et réactions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMar 5 Sep - 21:04

Je vais poster tout ce qui se dit sur la maitrise tactique (ou autre )qui chatouille pas mal les guerriers pour Burning Crusade (ils ont déssider de la passer dans les talents de défense) Vous allez voir c'est très original :p


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMar 5 Sep - 21:04

Ce courrier s’adresse à Monsieur Michel Blizzard, directeur de la société portant son nom. Si vous n’êtes pas concernés, merci de ne pas lire ce qui suit. Non, vraiment, soyez sympas.

« Cher Michel,

avant toute chose je tenais à te dire que j’aime vraiment bien ton jeu, je m’amuse beaucoup tout ça, c’est du bon boulot. Les quêtes sont sympas, on ne s’ennuie pas, ou alors ça ne dure jamais très longtemps.
En fait, je voudrais attirer ton attention, Michel, sur un petit problème. Pas bien grave, ne t’inquiète pas.
Voilà, au moment de développer le jeu, c’était l’euphorie, il fallait trouver du monde pour bosser sur des milliards de trucs. Donc c’était la foire à l’embauche, et ton fils galérant un peu pour s’insérer dans la vie active, tu t’es dit : « tiens, je vais le faire entrer dans ma boîte, lui trouver un petit boulot tranquillou, hop ni vu ni connu. »
Quoi de plus normal, on ne va pas te jeter la pierre, perso j’aurais fait pareil. Quand on peut rendre service à quelqu’un de la famille, faut pas se gêner. Non, et puis même, après tout c’est TA boîte, tu es encore libre de faire entrer qui tu veux, non mais sans blague.
Bon le petit hic, c’est que quand tu as demandé à ton fiston : « Dans quel département tu veux travailler mon garçon ? » forcément il a répondu « Je veux travailler sur la classe des guerriers, j’ai plein d’idées et de concepts totalement révolutionnaires et tout. »
Rhalala, on se souvient encore quand il était petit, il s’amusait à jouer les chevaliers avec l’épée en bois que tu lui avais fabriqué, tu te souviens Michel ? Il était adorable avec son bouclier en alu. Ce choix de s’occuper de la classe de guerrier était tout vu, sa voie avait été tracée depuis tout petit déjà.
C’est donc avec une certaine émotion que j’imagine les séances de brainstorming au sein de l’entreprise …
[son de harpe, image qui se floute]

-Kevin Blizzard : Alors là les gars, j’ai un concept carrément inédit et génial. En fait, à chaque fois que le guerrier change de posture, il perd TOUTE sa rage, franchement c’est pas génial ça ? Et attendez c’est pas fini : j’ai inventé un talent de fou furieux, ça s’appelerait Maîtrise Tactique, pour 5 points, t’aurais le droit de conserver quelques points de rage. Mais pas trop, faut pas déconner non plus. Alors ? Qu’est ce que vous en dites ?

-Dave Lopper : * rire crispé – silence pesant * Aaaaaaaah c’est pas mal, pas mal du tout. Non, vraiment j’aime bien l’idée tout ça. * re-silence * Cependant, tu ne crois pas que ce serait bien de mettre ça plutôt en compétence ? Moi je dis ça, je dis rien, c’est juste une idée pour faire avancer le schmilblik. Parce que le fait de pouvoir conserver de la rage en changeant de posture est assez vital, et je crains que le fait de le mettre en tant que talent n’oblige tous les guerriers, quelle que soit leur spé, à aller mettre des points dedans. Ca aurait pour conséquence de restreindre la diversité des arbres, tandis que si on …

-Kevin Blizzard : Dave, t’es viré, j’vais l’dire à mon père.

[re-son de harpe, image qui se re-floute]

Que d’émotion. Non, enfin tout ça pour te dire, Michel, qu’il ne faudra pas être trop dur avec Kevin. Ca partait d’un bon sentiment, il a cru bien faire. On a bien rigolé avec Maîtrise Tactique, mais maintenant faudrait vraiment le passer en compétence de base.
Ca m’a fait du bien de te parler Michel, allez, on dit que tu nous arranges ça pour dans 2 semaines ? T’es un amour.
Embrasse Raymonde pour moi, à bientôt mon Michou.

Ps : Il paraît que les démos ne sont pas super satisfaits de leur classe. De plus j’ai entendu dire que Kevin avait deux ou trois concepts « totalement révolutionnaires » à apporter à leur arbre des talents, ce serait une bonne idée de … enfin, c’est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMar 5 Sep - 21:05

Salut a tous, je voulais juste avoir votre avis sur cette video :

Un mage qui lance uniquement des frostbolt rang 1 contre un war r14 :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1024975211435870495&q=rank+14
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMar 5 Sep - 21:07

go reroll ROGUE pour l'extension ! | 01-sept.-2006 11:34:40 PDT


ca dps mieux, ca prend moins l'aggro, c'est le top quoi. de la bombe.!

non ?

jlance le debat officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMar 5 Sep - 21:08

SALUT JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE JE SUIS GUERRIER SPE ARME ET JE SUIS DANS LA GUILDE NEPTHYS ON NEST ENVIRON 100 MEMBRE ET JE SUIS TOUJOUR PREMIER AU DPS DANS TOUT LES INSTANCE COMME MC ZG ECT , EN AVANT DES VOLEUR FULL EPIQUE. DONC UN WAR BIENS JOUE C UN DPS TRES TRES FORT ET EN PLUS ON NEST EN EN PLAQUES. POUR LA REPRISE DAGGRO C PAS UN PROBLEME PK NOS QUERRIER SPE DEF QUAND IL PERDE LAGGRO FACE A MON DPS IL SAVE COMMENT LE REPRENDRE IMMIDIATEMENT DONC VIVE LE SPE ARME . JE CHANGERAIS JAMAIS MON GUERRIE POUR UN ROGUE. FAUT PAS OUBLIER LA FACON DE JOUER LE GUERRIER C TRES IMPORTANT YA QUAND MEME UNE TECHNIQUE MEME SI BEAUCOUP PENSE QUE C JUSTE UN BOUTTON A APPUYER. ET JUSTE POUR VOUS DIRE EN PLUS JE SUIS EN AVANT DES GUERRIER SPE FURRIE DONC OUBLIE PAS QUE SPE ARME C UNE TRES TRES BELLE SPE ET EN PLUS POUR PVP C SUPER. FAUT JUSTE BIENS CHOISIR SON ARME ET C ARMURE APRES POUR LE RESTE C VIVE DPS.EN PLUS DES FOIS JE PEUT FAIRE DU TANK SI BESOIN QUAND IL MANQUE UN GUERRIER JE SUIS PAS COMME UN SPE DEF MES JE ME DEBROUILLE TRES BIENS.

PICOTIR VIVE LES GUERRIER SPE ARME.
Revenir en haut Aller en bas
Moonellia
Officier



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMar 5 Sep - 21:23

Je passe te faire un petit coucou Wink pour moi (mon wawa) va me servir a tanker, je le monte dans cette optique et vois d'une assez bon oeil les talents BC (sutout les 31+ Very Happy) Mais je concoie que ca peut ettre mal a l'aise d'autre joueur.

Voila, je parle pour ne rien dire mais sutout pour "casser" ton "monologue".

Amicalement,

Moon.

Ps : Les maj c'est mal. et ça fait mal aux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMar 5 Sep - 21:38

sa sert a rien WARRIOR C'EST POURRI FUKKING BLIZZARD SUCK YOUR WARRIOR

WARRIOR C'EST SENSé BIEN ENCAISSé LES COUPS?? HAAHAHHAHAHA FAITES MOI RIRE UN SIMPLE MAGE VOUS FAIT UN COUP CRITIQUE A 2000, UN DES BOSS DE MOLTEN CORE ME FONT ENTRE 1000 ET 1500 DE DéGATS C'EST QUOI SE BINZ??? MOI EN PLATE, JE REçOIT DU 2000 UN AUTRE MAGE EN TISSU VAS RECEVOIR LE MEME COUP A 4000?? NON J'Y CROIS PAS!!

BLIZZARD HONTE A VOUS D'AVOIR CRéER UNE CLASSE COMME CELLE DES GUERRIERS POUR QUE TOUTES LES AUTRES CLASSES EN RIGOLENT EN PVP !!!

WARRIOR PFFF VOUS AURIEZ MIEU FAIT DAPPELER CETTE CLASSE '' WAF WAF'' J'ACCOURE JE REçOIS LES COUPS EN PVE MAIS DèS QU'IL S'AGIT D'ENCAISSER DES COUPS D'AUTRES JOUEURS C'EST QUEUE ENTRES LES JAMBES QU'ON DOIT FUIR !!!

WARRIOR C'EST POURRI VOUS FAITES CHIER BLIZZARD D'INVENTER UNE CLASSE AVEC DES CONTRADICTIONS PAREIL !!!

-QUAND J'AI VU UN PALLADIN ME BATTRE A MAIN NUE APRèS UNE DE VOS MISE A JOUR???
-QUAND JE VOIS UN DéMONISTE ME DOTTE ET ME FEAR FIN DU DOTTE ET DU FEAR 16 SEC APRèS, RETOUR AU CIMETIERRE, ET HOP IL PASSE GENTIMENT AU SUIVANT !!!
-QUAND JE VOIS UN MAGES ME CRITIQUE A 2000 ET APRèS ME REMOUTONNE ENSUITE ME RECRITIQUE ENSUITE ME REMOUTONNE ENSUITE ME RECRITIQUE POUR ENFIN ME REMOUTONNER POUR ME LAISSER A UN PRETRE, TOUS SA EN AYANT USé 1000POINT DE MANA SUR 5000 !!!
-QUAND JE VOIS UN PRETRE APRèS MISE A JOUR DES SES TALENTS FAIRE SA BULLE J'ENGAGE LE COMBAT JE N'AI AUCUN POINT DE RAGE JE PEU PAS LE TOUCHER, LUI ME FAIS DES COUPS A 700 JE SAI MEME PAS LE NOM DE SA TECHNIQUE ME FEAR ME REDONNE DES COUP ME REFEAR ME REDONNE DES COUP IL A MEME PLUS BESOIN DE SE REGENERER SA VIE IL N'A RIEN PERDU !!!
-LE CHASSEUR QUE ON ARRIVE PAS A TOUCHé EN DUEL!!
-LE DRUIDE M'ATTAQUE A DISTANCE LE COMBAT TOURNE AU RIDICULE UNE FOIS SARMENTé !!!

ETRE SPé ARMES USELESS, SPé DEFENSE SA SERT A RIEN ON RESISTE A RIEN ON ENCAISSE LES COUPS COMMES DLA MERDE, SPé FURIE POUR FAIRE SEMBLANT MAIS SA SERT A RIEN !!!

VOUS AVEZ BIEN RIS Là BLIZZARD, C'EST BON ENLEVé LES WARRIORS DE SE JEU, METTER UN TAUNT AU PALLADIN ET TCHAO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMer 6 Sep - 0:33

Sad Mais c'est quoi c'est post de psycotic démoraliser lol^^ non mais arrete de reprendre les post sur wow-europe sa me démotiverai presque^^ No
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMer 6 Sep - 10:07

oula mon pov p"tit otharie ca va??

[mode psy on]
Alors? vous ressentez de la frustration? Et comment était votre relation avec votre mere?....
[mode psy off]

[Mode roubaisien on]
P'tin kel con de psy zy va !! bouge! !
[Mode roubaisien off]

[Mode Demoniste on]
Mwahahhahahaha tes le seul non cheat :pp zalou va :pp
[Mode Demoniste off]

[Mode Pretre on]
mouhai bof... pretre vs war ca peut passe mais bon pas forcement... on est assez faiblard quand meme et le coup a 700 c'est surement l'attaque mental mais bon je le prend pas en duel moi ^^
[Mode Pretre off]

[Mode Palouf on]
hihihihi on est trop fort ^^ sauf que si tu joue ma palouf tu win tout mais que tu met 107 ans pour le faire.... ben vi spé protection... sous produit de war ^^ mais au moin je heal en restant tjr en vie.. ou presk :p et vi palouf de groupe, seul je vaut pas un clou ^^
[Mode Palouf off]

[Mode Feydakin on]
Rhoooo mon p'tit otharie !! je te comprend tu sait, mais tout ca c'est qu'une question de stuff, un war stuff latte mon demo avant emme que je le fear ^^ mais c'est le war, c'est pas la classe solo de reve j'ai mon war 37 comme je t'ai deja explique et moi je l'abandone au 40 car apres je me rend bien compte qu'il sera pas stuff comme mes principaux persos donc il ser auseless... mais toi tu va la stuff t'en fait pas ^^
[Mode Feydakin off]
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMer 6 Sep - 11:22

Citation :
ben vi spé protection... sous produit de war
Eh bien si ça peu te rassurer, dans Burning Crusade les paladins auront un taunt (provocation pour repprendre l'aggro) de porté 40 mètres, alors que celui du guerrier est de 8 mètres et qu'il doit pas arreter de courrire après le mobbs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elunar

Elunar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions EmptyMer 6 Sep - 18:35

Clair que par rapport aux autre classes je suis également dessus ils auraient pu largement mieu faire..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs talents guerrier et réactions Empty
MessageSujet: Re: Futurs talents guerrier et réactions   Futurs talents guerrier et réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs talents guerrier et réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de guerrier.
» Nouveau calculateur de talents
» Talents et sorts DRUIDES BC
» Qu'est ce qu'un guerrier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser