Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 12:19

J'ai vu que tu étais G8 Smile
Plus que 3 grade et c'est dans la poche ! Te relache pas !! Very Happy


Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 12:30

lol mici ^^ si je vais quand même me relacher pour la rentrée ^^ mais un jour je serai connétable lol! en plus si j'ai bien suivi avec burning crusade même si tu as été connétable il faudra gagner des points comme tout le monde pour avoir accès au nouveau objets donc je ne vais pas trop me présser ^^
Mais c'est vrai que le grade 11 serai le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 12:48

mea !

tu devrai (vu que tu est tres pvp) t'occupe d'un post ou chaque mercredi tu annonce ton grade avec combien de vh / honneur tu a fait et les autres qui pvp aussi mettrai a jour leurs infos et comme ca ceux qui sont pas tres pvp ou peu voyent un peu ce qu'il faut faire en pvp pour monte :p

moi je vous dit taleur qu'elle grade j'était et qu'elle grade je suis now avec combien de vh/honneur semaine et vh avant pour le point de depart ^^

la je doit etre sergent-chef ou major ^^ encore trop peu de pvp moi ^^

nico (hunt) a été grade 11 je croi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 13:45

Bon courage otharie Smile

Et pour mnementh, si tout le monde mettais le roster à jour, y'aurai pas besoin de répertorier les grades, ils seraient tous sur celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 14:35

Vi, May à raison sur ce point-là... cependant, très peu de personne vont sur le roster de la guilde, même si ce n'est po bien ! Wink
Donc... voila, vous avez tous les deux raisons, mais se serais bien de faire un nouveau sous-forum où on mettrais tout ce qui concerne le PvP Smile

Maintenant, à toi de voir May ! Smile
Bien sur, il faut que les autres membres soit d'accord aussi, sinon sa ne sert strictement à rien Wink.


Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 14:36

Je serais plutot d'avis que vous motiviez aussi les gens à mettre le roster à jour Wink mdr

Sinon quel intérêt à ce que nous l'ayons mit en place ?

Vous voulez connaitre les grades des gens ? s'ils veulent que vous puissiez y accèder, dites leur de faire le nécessaire avec le roster. C'est facile, et tellement pratique.
On peut facilement cacher ce qu'on ne veut pas que les autre voient... pour toute infos, voir le post y relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 14:41

Oki May, c'est toi la boss Very Happy:D:D !!

TOUT LE MONDE VA SUR LE ROSTER PLZ !!! ET PLUS VITE QUE SA !!!


Mwahaha... j'éspère que le message est passé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 14:56

mais c'est pas ca que je voulaire dire !!

exemple de mon gnome !

Semaine derniere :
j'était sergent-chef (1/4) de ma barre
1350 vh a vie peu pres !

Ce mercredi !

Grade : Sergent Chef (3/4)
Vh : 695
Honneur : 19313


voila donc on sait qu'a peut pret pour passe de SergentChef a sergent major faudre le double de ce que j'ai fait cette semaine Smile

vous comprenez?

savoir le grade c'est bien mais oui on peut le savoir sans post !
Par contre connaitre l'evolution par semaine.. pas sur que le roster donne qu'on puisse dire ce qu'il faut faire !

now tout le monde sait qu'il faut faire a peu pres 1500 vh et 40 000 honneur pour passe le grade de sergent chef. (estimation bien sur)

donc on ferai un post chacun qu'on editerai et ca donnerai :

Mnementh, Gnome démonsite

Date : xx/xx/xx (mercredi d'avant)
Grade : Sergent Chef (1/4)
Vh : ???
Honneur : ???

Date : 30/08/2006
Grade : Sergent Chef (3/4)
Vh : 695
Honneur 19313

Date : xx/xx/xxxx (mercredi d'apres)
Grade : ???
Vh : ???
honeur : ???

..... ainsi de suite ...


enfin voila quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 15:45

Mais je vais me respe def, enfin en partie donc je compte sur vous pour pvp avec moi Smile surtout les pala (bene de liberté et on prend le flag à deux ^^) prêtre nain aussi ça aide pas mal Smile. Donc voilou j'espere que vous m'aiderez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P EmptyMer 30 Aoû - 15:50

Je crois que tu fais passer un message la... Laughing
D'acord, je up vite 60 rhooo xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty
MessageSujet: Re: Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P   Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otharie, va-t-elle y arriver cette petite elfette ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question - Mp3
» petite question
» Petite pause :)
» petite Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser