Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. Empty
MessageSujet: Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable.   Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. EmptyLun 21 Aoû - 15:35

Coucou les prêtres Smile

Comment allez vous en ce moment?
Bon, allez je flood un peu les prêtres, les démonistes mon foutu dehors !! (kéra t'aurai put y aller molo avant de me claquer la porte au nez... quoi que le coup de pied au Q m'a fait bobo aussi :s)
Bref "Assez de palabres" (Citations naines :p )

Je voulais savoir une chose, y a t-il des prêtres spé ombre parmis nous?
Je ne le suis pas, Une fois spé ombre pendant 1semaine apres 1 ans de spé heal. Bref une boucherie de nain.. moi même :s
Etant sur-entraine aux heals only, je suis lamentable en spé ombre et je ne pense pas le devenir.
Mais certains aimeraient surement l'être et j'ai étudié la question.

Voyons un peu ce raisonnement de nain ^^

Etant démoniste aussi j'ai remarque un truc sympathique, l'interraction avec le prêtre.
Le prêtre fait des dégâts d'ombrse, et même énormement de degats en spé ombre, de plus ses sorts heal le groupe avec étreinte vampirique.
La forme d'ombre par contre à utiliser quand PvP je pense car en groupe ca crain le pretre doit toujours sacrée un peu.

Mais sinon, si on ajout au pretre une partie du démoniste on a :
- Malédiction des ombres qui diminue la resistance au sort, et 10% de degat supplémentaire
=> Effet direct : Meilleur DPS et meilleur HEAL
- Si on a un peu de spé destruction : Si je critique débuff du mob avec 4 charges qui augmentent les prochains degat de 20%
=> Effet direct : Meilleur DPS et meilleur HEAL bis

Vous voyez ou je veut en venir, le démoniste surbuff le pretre spé ombre.
Bien sur ca va dans l'autre sens le pretre surbuff le démoniste avec d'autre débuff du mob qui augmente les dégats d'ombre.

Le DPS est augmenté, le HEAL (du spé ombre) est augmenté , le Drain de MANA est aussi augementé ! et oui... comme hier ZG nous la montré c'est crucial.
Le spé ombre rend muet, peut mieux se faire oublier, et il a meilleure regen en principe.

donc bon, je me demande si un spé ombre en HL/VHL serait pas mal a étudié aussi.
en HL, si il est groupé a 5 avec un démo, le manque de mage est largement compensé !
en VHL, il y a toujours un démoniste ! c'est tjr bon a prendre, surtout ZG, MC ptete moin attractif mais compense le manque de mage du serveur :p

et ce pretre a la chance de PvP.

Alors voila, si quelqu'un est spé ombre ou souhaite le devenir, il serait interessant de mettre ca au clair.
Je serait pret a l'accompagner avec mon démoniste sur du trash mob, on pourrait test les meilleurs intérations possibles et les charges de heal que ca donne avec le max dps que l'on obtient.

Je ne voit pas de raison a prive un pretre de sa spé souhaité si on peut prouver son éfficacité.

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. Empty
MessageSujet: Re: Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable.   Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. EmptyLun 21 Aoû - 17:31

Notre ami Moonelia pourra je pense répondre à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. Empty
MessageSujet: Re: Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable.   Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. EmptyLun 21 Aoû - 17:40

okay merci de l'info j'irai voir IG si il passe pas sur le fofo (j'irai aussi le gronde de pas passe sur le fofo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Moonellia
Officier



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2006

Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. Empty
MessageSujet: Re: Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable.   Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. EmptyMar 22 Aoû - 10:42

Mais je passe sur le forum, même plus souvent qu'ig :p .
Je pars en en vacance dans peut de temps ( une question d'heure ) Mais je vais essayer de faire un petite réponse.
Un pretre spé ombre n'est pas un défaut dans un raid hl. Cependant il faut un raid suffisament soudé et prét à accépter ce pretre. Rare sont les gens qui comprennent la spé ombre en dehors du pvp ...
Bien sur si un spé ombre est intégré a votre raid il vaut mieux un template trés adapté (dans un premier temps pour une meilleur gestion de l'aggro). Avec le systeme de loot, (que je ne critique pas) il n'y a pas de vrai mt, sauf des préférence de tank, ainsi un spé ombre, avec la quantité de menace qu'il génère, a de grande chance de reprendre tres rapidement l'aggro. Quand au heal, ça peut passé si les groupes ont une certaine harmonie : Spé ombre dans un groupe de hunt mage démo... Sinon pour les cac c'est insuffisant. ( a part peut etre sur ragnaros, je sais que ca se fait dans les groupe de cac).

Voila, si d'autre information me sont demandé, je ne suis pas là :p Vacance !

Amicalement,

Moon. -qui ne vous oublie pas-
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. Empty
MessageSujet: Re: Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable.   Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. EmptyMar 22 Aoû - 11:37

oki oki ben des ton retour on se fait une HL a 5 avec pour seul soutien heal un palouf peut etre, et on voit si on passe partout aec un spé ombre Wink
et bien sur on compare la technique des trash mob !

on verra bien si le pretre spé ombre peut heal sont groupe correctement en aidant a finir plus vite les mobs Smile

je suis tres interesser par ces questions basic Smile

quand a moi je suis deja pret a accepte tout template qui se defend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. Empty
MessageSujet: Re: Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable.   Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre spé ombre? peut etre pas négligable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, enfin si on peut dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser