Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite presentation de Wis / Feli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : melun
Date d'inscription : 25/04/2006

petite presentation de Wis / Feli Empty
MessageSujet: petite presentation de Wis / Feli   petite presentation de Wis / Feli EmptySam 12 Aoû - 8:03

kiko a tous,

le petit Wismehyll et la minuscule Felicity sont tres content de sa famille d'adoption WOWienne depuis qu'il y est entré mais ca vous devez le savoir je suppose puisque j'ai meme postuler pour en devenir un off, mais ca c pas fait ( arghhh!!! lol)
pour ce qui est de la petite presentation je m'appelle Cyril, j'ai 29 ans, je suis fan de manga (surtt Naruto) de BD (vive les chroniques de la lune noire); j'habite la region parisienne (pas obligation et pas par choix); je joue bcp aux jeux video et je suis un inconditionnel des jeux de Blizzard.
que vous dire de plus a part que je suis trres content d'etre parmis vous et que la GM me fais tjs mourir de rire (merci May) car ses gnomette sont ttes adorable (on se ratrappe comme on peux lol)
bien voila, je ne vois pas grrand chose a rajouter mis a part le fait qu'il est impératif que cette famille conserve ca bonne humeur et sa joie de vivre car ca nous permet de nous detendre apres le boulot qui lui est souvent stressant;

a tres tres bien bientot en direct sur WOW et surtt n'oubliez pas :

RESTEZ ZEN........

Wis / Feli (ou City pour un perso particulier... il se reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

petite presentation de Wis / Feli Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de Wis / Feli   petite presentation de Wis / Feli EmptyDim 13 Aoû - 14:10

Et bah un p'tit coucou Fel Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elinae

Elinae


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Belgique profonde
Date d'inscription : 06/06/2006

petite presentation de Wis / Feli Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de Wis / Feli   petite presentation de Wis / Feli EmptyDim 13 Aoû - 14:14

Bien le bonjour à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benefactor

Benefactor


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 07/06/2006

petite presentation de Wis / Feli Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de Wis / Feli   petite presentation de Wis / Feli EmptyDim 13 Aoû - 20:15

Bienvenue!!

Je vois que je ne suis pas le seul a être fan de Naruto, et de tout les autres manga!!
Revenir en haut Aller en bas
MayJoe
GM
MayJoe


Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2006

petite presentation de Wis / Feli Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de Wis / Feli   petite presentation de Wis / Feli EmptyDim 13 Aoû - 20:46

Euh... re re re re bienvenue Wis Smile

Et pour ta candidature en tant qu'officier, comme expliqué ce n'est pas du à tes "compétences" ou implication dans la guilde mais bien parceque nous avons déjà beaucoup d'officier.

Nous en reparlerons si tu veux à l'occasion.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation de Wis / Feli Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de Wis / Feli   petite presentation de Wis / Feli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation de Wis / Feli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser