Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La meilleure spé... (?)

Aller en bas 
+2
Bahall - hunt - 60
Meastreius
6 participants
AuteurMessage
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

La meilleure spé... (?) Empty
MessageSujet: La meilleure spé... (?)   La meilleure spé... (?) EmptyJeu 10 Aoû - 13:48

Je me demandais qu'elle était la meilleure spe... je sais que chacune à ses avantages mais... voila, quoi ^^
Qu'est ce qu'on peux faire avec l'un et l'autre ? Help me !!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bahall - hunt - 60

Bahall - hunt - 60


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Marseille (et oui minot !!!)
Date d'inscription : 09/06/2006

La meilleure spé... (?) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure spé... (?)   La meilleure spé... (?) EmptyJeu 10 Aoû - 15:37

sa depend si tu veu faire joujou avec des explosif ou des gadjet a la con Smile xD

Notez que si vous êtes un ingénieur gobelin, vous pouvez très bien chercher un joueur qui est ingénieur gnome afin d'échanger des objets et ainsi profiter des deux écoles d'ingénieurie !
Revenir en haut Aller en bas
alamthor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2006

La meilleure spé... (?) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure spé... (?)   La meilleure spé... (?) EmptyJeu 10 Aoû - 18:18

COUCOU

attention qd mm me suis fait avoir qqfois sur des objets lies qd ramasses Very Happy
bcp d objets fabriques restent lies au metier d ingenieur malheureusement

les 2 spe sont pour moi interessantes mais peut etre difficile a s en servir ensuite scratch

les explosifs ont l avantage de remplacer des aoe qqfois et permettent de stun les mobs

c est un metier qui sort de l ordinaire avec les gadgets c vrai mais certains sont tres utiles comme le robot reparateur pour les instances HL Cool
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

La meilleure spé... (?) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure spé... (?)   La meilleure spé... (?) EmptyJeu 10 Aoû - 18:27

robot reparateur c'est les 2 spé, par contre je soutiens que oui les explosif remplace les AOE, masi a quelle prix?? j'ignoe si les gobelins font de bon explosif avec un rien, mais par exemple la bombe dark iron, une HL quoi, ben il faut beaucoups de truc pour en faire et ca fait pas vraiment beaucoups de degat surtout qu'on ne peut pas repete sans arrete le jet de bombe, ya un CD assez long non?

moi je suis spé gnome pour le fun et les outils vraiment bien, retrecisseur, et rayon mortel irremplacable Smile (defribiliteur gobelin peut etre fait pas un gobelin et donne a un gnome ca marche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meastreius

Meastreius


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : IG :)
Date d'inscription : 30/04/2006

La meilleure spé... (?) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure spé... (?)   La meilleure spé... (?) EmptyVen 11 Aoû - 13:01

Donc, en bref, les explosifs sont quand même un peu mieux que les gadgets...? Sinon, pour Yellow, le CD des mini sont de 1 min déjà donc j'imagine pas la bombe dark iron Wink

Merci d'avoir répondu à peu près à ma question Wink

A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ifurita

Ifurita


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/08/2006

La meilleure spé... (?) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure spé... (?)   La meilleure spé... (?) EmptyLun 14 Aoû - 13:09

Je suis peut etre un poil a la bourre mais nvieau des spé ingénieur je pense que le mieux est la spé Gnome car meme en Gnome je fait des bons gros explosif et j'ai des Gadjet sympa et le plus important je pense c'est le tp a Gadjetzan au lieu de celui de Winterspring car c'est plus proche de HT AQ et le repaire d'onyxia apres ceux n'est que mon avis a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwania
Officier
Kwania


Nombre de messages : 725
Age : 48
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2006

La meilleure spé... (?) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure spé... (?)   La meilleure spé... (?) EmptyJeu 17 Aoû - 14:36

Gnome tp gadget
Gobelin tp winterspring

Je pense qu'il faut regarder ce que fait le joueur, en l'occurence, celui-ci étant axé PVP, je dirai plus volontier gnome afin de soliciter le death ray qui n'est que gnome (je crois car "lié fabriqué"). Celui-ci pouvant faire un crit max a 5k oO...

Alors pour un pala^^, invulnérabilité + heal + death ray....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure spé... (?) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure spé... (?)   La meilleure spé... (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure spé... (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Les Métiers :: Ingénieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser