Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pequeño

Aller en bas 
AuteurMessage
pequeno




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Pequeño Empty
MessageSujet: Pequeño   Pequeño EmptyLun 24 Avr - 12:44

Bon ben fallais que je le fasse pasque je l'avais pas fait^^...
Alors je me présente (IG) :

Je m'appelle Pequeño , je suis né dans le fin fond des montagnes glacées au sud d'Ironforge...
Mes parents , morts a ma naissance m'ont laissés une image combattive d'eux. C'est pourquoi je me suis mis dans la tête qu'il fallait que je grandisse très vite opur pouvoir les vengé de la créature qui les avait tuer ....... Onyxia.
Alors je me lancé dans la démonologie et je m'intéréssé donc a controlé les démons et tous les sorts démoniaque que je pourrais utilisé contre les ennemis qui plus tards pourraient barrer mon passage...
A l'age de 4ans on me confie deja mon diablotin!!! un serviteur dévoué mais qui rale un peu trop souvent a mon gout^^. J'appris a le maitrisé assez facilement Smile. A l'age de 10ans on m'initia a une creature plus imposante du nom de Marcheur Ethéré!!! et je réussis a la controler aussi. Cette créature me permis plusieurs fois de ne pas me faire attaquer par mes ennemis. Quand j'ai eu 20ans je fis la connaissance d'une ravissante créature du nom de Succube que je dus contrler. son fouet et son charisme me servent beaucoup en combat Smile. A 30ans j'ai aprivoisé une autre créature : le chasseur corrompu . Ce dernier est tres utile car il se redonne de la vie et est utile contre les ennemis qui ont des incantations...
A 40ans je fut si joyeux d'avoir enfin la créature attendu qui me permis de gambader dans toutes les zones d'azeroth et de kalimdor car j'ai eu ma monture gratuite et sans effort Smile...
A 50 ans je me suis mis a l'idée qu'il me fallait cette créature si grande , si démoniaque et si puissante .... j'ai nommé L'infernal!
La tache fut tres dure mais avec de la perseverence je pus enfin le controler a mon grand plasir...
Aujourd'hui j'ai 57ans et des poussieres^^ et je m'attaque a la lourde tache de reunir des éléments de set pour etre plus puissant et plus resistant face a mon ennemis redoutable : Onyxia.
Un jour mes parents seront vengés et je serais fier d'avoir pu enfin tuer ce monstre sans coeur qui a tué mes parents...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
pequeno




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Pequeño Empty
MessageSujet: et maintenant IRL^^   Pequeño EmptyLun 24 Avr - 12:47

Je m'appelle benoit j'habite a montpellier et je suis en 1ere S actuellement meme si l'année et bientot terminée^^.
j'ai 17ans et j'aime rigolé !!!
Quand je joue je veux etre détendu pas me prendre la tete tout en restant dans l'esprit du jeu : Avancé son perso et l'ameliorer a tous moments.
j'aime dragué (dans le jeu) surtout les gnomettes (et surtout mayjoe mais chuuut faut pas le dire ;p).
et voila vous savez tout^^

ps: ce n'est pas mon seul perso : j'ai un chasseur lvl 60 (tauren) sur vol'jin qui est mon main et d'autres persos mais Pequeño est en priorité avec mon chasseur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Pequeño
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: World Of Warcraft :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser