Feydakin sur Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feydakin sur Eitrigg

La guilde Feydakin sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MC -> notre copain Garr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

MC -> notre copain Garr Empty
MessageSujet: MC -> notre copain Garr   MC -> notre copain Garr EmptyVen 4 Aoû - 11:23

Lilli vous confirmera tout ça pendant son lead ce soir, mais si nous atteignons Garr (4e boss de MC) les démos vont avoir un rôle très important à jouer...
Cette confrontation se fera uniquement si nous avons un minimum de démonistes et de guerriers.

La difficulté de Garr est qu'il est lié avec 8 adds (élémentaires).
La stratégie pour le combattre est globalement la suivante :
le MT va devoir se taper Garr tout seul pendant que 4 des guerriers vont tanker 4 des adds de Garr. Les 4 autres adds seront gérés par les démonistes. Le but de la manoeuvre est de tuer les 4 adds tankés par les guerriers en 1er (je ne m'étends pas là dessus c'est Lilli qui expliquera tout ça en détails ce soir) pendant que nous autres démos nous maintenons bannis les 4 autres adds.
Celà veut dire que chaque démoniste sera affecté sur un add. La manoeuvre est assez simple, vous devrez bannir le plus tôt possible votre add, et lui envoyer votre marcheur éthéré dessus, pour qu'il le tanke en continu. Celà vous permettra de ne pas prendre l'aggro à la fin du ban et juste avant le "reban" Wink

Vous ne devrez pas dps sur votre add, mais vous focaliser sur le fait de le garder banni. Pendant ce temps, le raid descendra l'un après l'autre les 4 adds tankés par les guerriers, puis Garr lui-même, et enfin l'un après l'autre les adds que vous gérez.

Pourquoi procéder de cette façon ? Tout simplement parce que les dégâts de Garr infligera sont inversement proportionnels au nombre d'adds présents. Dans la pratique celà veut dire que si l'on descend tous ses adds avant lui, il fera des dégâts monstrueux (et en plus il en invoquera d'autres) et on va wipe... C'est pour celà qu'on en éliminera 4 avant de le tuer lui-même Wink

Attention, quand Garr sera à 50% de sa vie il aura tendance à ordonner aux adds restant de venir vous exploser à la figure, c'est pour ça qu'il faudra qu'il se passe le moins de temps possible entre la fin du ban, et le renouvellement de celui-ci...

Vous trouverez des explications détaillées ici : http://arcadia.wow.free.fr/Guide%20Raid/Guide%20MC/Garr_MC.html (extrait du petit guide MC qu'a posté MayJoe il y a quelques temps)

Très sincèrement je doute un peu qu'on arrive jusqu'à Garr, et je ne suis pas franchement optimiste sur le fait qu'on ait 4 démos ET 5 guerriers dans le raid... mais au cas où je préfère que vous ayez une bonne idée de ce qui vous attend...

PS : présence impérative sur le canal "feydademo" et sur TS pour écouter le lead, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

MC -> notre copain Garr Empty
MessageSujet: Re: MC -> notre copain Garr   MC -> notre copain Garr EmptyVen 4 Aoû - 12:07

Voici une petite animation qui vous montrera un peu à quoi ça va ressembler... mis à part le nombre d'adds qui ne correpond pas vraiment Wink

http://members.chello.nl/wjh.groot/Garr-Tactics-WoW.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

MC -> notre copain Garr Empty
MessageSujet: Re: MC -> notre copain Garr   MC -> notre copain Garr EmptyVen 4 Aoû - 12:53

ouhai a par les add et le loot kipix ca donne ca Wink

a etudier pour ceux qui conaisse pas =) mais en principe c'est un boss facile a comprendre meme sans ca, faut juste un ptit briefing, 4 demo et 4 bon wawa et ca passe comme une lettre a la poste.

juste un truc avant que kwania le dise :p

le bleu du demo peut etre remplace par un pet d'un chasseur spé bete facilement =)

et le mieu c'est que le demo a 5 point de resitance en moin au sort d'ombre pour le ban, mais a par ca, aucune nessicite de stuff ou autre (sauf mt quand mem un peu :p)

ou je me trompe?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

MC -> notre copain Garr Empty
MessageSujet: Re: MC -> notre copain Garr   MC -> notre copain Garr EmptyVen 4 Aoû - 13:00

Oui effectivement pour les pets des chasseurs tu as raison, mais ça ça sera Lilli qui le verra (si on assez de chasseurs on enverra peut être leurs pets - avec le grondement activé pour une fois - ) sur les adds bannis...

Il faut effectivement s'attendre à ce qu'il y ait quelques "resists" aux ban des démos, mais logiquement les pets devraient tenir le coup le temps que le ban passe enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Otharie
Officier
Otharie


Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2006

MC -> notre copain Garr Empty
MessageSujet: Re: MC -> notre copain Garr   MC -> notre copain Garr EmptyVen 4 Aoû - 13:20

Il ne faut pas oublier que quand les adds meurent ils explosent et il ne doit alors rester plus que le MT de cet add au Corp à Corp, et puis c'est mieu d'avoir plus que 4 démo (si possible) ça fait toujours moin d'add à tuer.
Si je pense que le raid est bien équilibré la dessu il ne posera pas trop de probleme
Revenir en haut Aller en bas
YellowRoach

YellowRoach


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : IronForge / Roubaix
Date d'inscription : 21/06/2006

MC -> notre copain Garr Empty
MessageSujet: Re: MC -> notre copain Garr   MC -> notre copain Garr EmptyVen 4 Aoû - 14:05

je continuede propose mon démoniste pour garr Wink

j'espere que le heal sera suffisant pour le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéra
Officier
Kéra


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 11/06/2006

MC -> notre copain Garr Empty
MessageSujet: Re: MC -> notre copain Garr   MC -> notre copain Garr EmptyVen 4 Aoû - 14:44

On verra ce soir en fonction du nombre de heals et de démos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.feydakin.free.fr
Contenu sponsorisé





MC -> notre copain Garr Empty
MessageSujet: Re: MC -> notre copain Garr   MC -> notre copain Garr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC -> notre copain Garr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feydakin sur Eitrigg :: Forum des classes :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser